Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sylvie & Johnny

+8
rene quiles
Sylyne
Albi
JCH
Sudan François
thierry 3
JUVART
Nick.
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Sylvie & Johnny

Message par Nick. Ven 14 Oct - 23:17

Sylvie & Johnny  Screen56
Salut à tous !

Ce soir a été diffusé cette fameuse émission en hommage au couple sur  les enfants terribles , les amants éternels , le couple mythique que formait Sylvie   &  Johnny !
C'était une très belle soirée et qui m'a rappelé tant et tant de beaux souvenirs . En une soirée , j'ai revu défiler toutes ses émotions , ces énergies , cette passion flamboyante qui émanait du couple lorsqu'ils étaient ensemble et que j'ai pu vivre , un peu , dans les années 70 .
J'ai beaucoup apprécié la voix off et les commentaires très tendres de Sylvie pour son Johnny . Et plus particulièrement ses commentaires de fin , sur les images de l'Olympia 2009 et de " L ' hymne à l'amour " . Sylvie définit Johnny comme un homme extraordinaire , fort , beau , puissant lorsqu'il chantait , puis à l'opposé lorsqu'il se retrouvait dans l'intimité . Johnny était vraiment lui même que lorsqu'il chantait . J'ai adoré ce passage et cette définition de Johnny  . Je pense qu'elle l'a très bien connu et que ce sont ses mots qui le définisse le mieux .

Sylvie , c'est la femme de sa vie , comme l'a si bien dit Michel Mallory . C'est indéniable !
Pour les avoir vu " en vrai " , chanter ensemble dans les arènes de Béziers en 1978 , je peux vous dire que c'est vrai , Sylvie  &   Johnny formait un couple
 mythique que l'on acclame encore aujourd'hui et pour longtemps encore .
Merci pour tout Sylvie  et Johnny ! Merci  pour toute cette passion , cet amour  que vous avez partagé avec nous !
Maintenant , je rêve d'un biopic sur grand écran !!!
Ca serait tellement bien .



❤🔥💝💘💝❤🔥💘💝❤🔥💝💘💝💝❤🔥💝❤🔥💝💘💝❤🔥💝💘💝❤🔥💝❤🔥💘💝❤🔥
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, H-M.G, cosimo, JCH, ayoub, fabi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par JUVART Sam 15 Oct - 8:19

Merci Eric pour ce beau commentaire !!!
C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi.
Je sais que certains admirateurs de Sylvie n'aiment pas Johnny mais comme toi je suis "tombé" dans la "fan attitude" dans les années 72/73 et mes idoles étaient ces deux-là et ils le sont restés depuis.
On a pu voir ou revoir de très belles images de ce couple mythique avec des commentaires de Sylvie reflétant bien l'amour qu'elle avait pour son Johnny.
J'espère que l'audience aura été bonne et qu'elle permettra d'avoir d'autres documentaires de ce type.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, Nick., ayoub, Albi, GINO, idéfix, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par thierry 3 Sam 15 Oct - 8:50

A quand maintenant " un jour un destin" consacré uniquement a Sylvie?? De l'origine de ses parents, son enfance et son départ de Bulgarie jusqu'a son incroyable carrière, , il y a vraiment matière a faire un reportage passionnant et instructif car la Bulgarie est un pays un peu méconnu des Français ...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, cosimo, JCH, Nick., ayoub, Albi, Sylyne et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Sudan François Sam 15 Oct - 9:11

Quelle magnifique soirée , superbe documentaire j'ai adoré . Et quels beaux commentaires de Sylvie , merci 💞

Sudan François

Messages : 327
Date d'inscription : 22/09/2020

JCH, Nick., ayoub, Albi, Sylyne, idéfix, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par JCH Sam 15 Oct - 9:22

thierry 3 a écrit:A quand maintenant " un jour un destin" consacré uniquement a Sylvie?? De l'origine de ses parents, son enfance et son départ de  Bulgarie jusqu'a son incroyable carrière, , il y a vraiment matière a faire un reportage passionnant et instructif  car  la Bulgarie est un pays un peu méconnu des Français ...  

A la suite de ce document, j'ai pensé exactement la même chose. Dans cette série on trouve déjà Dassin, Belmondo, Goldman, Renaud, Clerc et j'en oublie peut être. Alors maintenant il faut ajouter Sylvie à cette liste.

Bon week end

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Nick., Albi, Pat-Pat, Satine, thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Albi Sam 15 Oct - 9:49

Quand je pense à l’interview de Drucker et à l’embarras de Sylvie!
Quelle humiliation en direct ! Aujourd’hui on ne traite plus les femmes artistes comme elle a été traitée par tous ces mâles dominants. Oui Sylvie a toujours été forte, magnifique de mélancolie qui la rendait si belle et bouleversante. C’est sa mélancolie qui m’a rendu amoureux lorsque je l’ai vue pour la première fois. J’ignorais tout de cette période 71/73 et enfant j’étais très touché par ces paroles «  viens regarder dormir ton fils, viens te charger de sa vie ». Je n’en dirais pas plus mais je me sentais si proche de David. Souvenirs, souvenirs…Quel bonheur de les revoir ensemble.
Bonne journée
Albi
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, GINO, Pat-Pat, idéfix, Satine, robertdemontreal, CathydelaRochelle et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par thierry 3 Sam 15 Oct - 10:52

A quand un tel documentaire sur l'autre grande rockeuse de cette époque aux 100 millions de disques vendus et son histoire d'amour avec Ringo?? Sylvie & Johnny  1f609  Sylvie & Johnny  1f609  Sylvie & Johnny  1f609  Sylvie & Johnny  1f609
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par JCH Sam 15 Oct - 11:20

JUVART a écrit:Merci Eric pour ce beau commentaire !!!
C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi.
Je sais que certains admirateurs de Sylvie n'aiment pas Johnny mais comme toi je suis "tombé" dans la "fan attitude" dans les années 72/73 et mes idoles étaient ces deux-là et ils le sont restés depuis.
On a pu voir ou revoir de très belles images de ce couple mythique avec des commentaires de Sylvie reflétant bien l'amour qu'elle avait pour son Johnny.
J'espère que l'audience aura été bonne et qu'elle permettra d'avoir d'autres documentaires de ce type.

En ce qui concerne l'audience de ce document, il se classe en quatrième position avec 1,54 million de téléspectateurs. On trouve la 2, la 1, la 6 et la 3.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

JUVART, CathydelaRochelle et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par thierry 3 Sam 15 Oct - 11:58

C'est dans la moyenne d'audience pour ce genre de documentaire... Beaucoup regarde en replay, comme je l'ai fait hier après-midi, et ce n'est pas comptabilisé...Apres, c'est une story qui date de 60 ans, donc cela intéresse maintenant un public restreint...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., Ladore, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Albi Sam 15 Oct - 12:09

thierry 3 a écrit:C'est dans la moyenne d'audience pour ce genre de documentaire... Beaucoup regarde en replay, comme je l'ai fait hier après-midi, et ce n'est pas comptabilisé...Apres, c'est une story qui date de 60 ans, donc cela intéresse maintenant un public restreint...

Birkin n’a fait que 600 000 il me semble donc je trouve ça très bien! Il y aura des rediffusions.

1.5 M c’est l’audience moyenne de Quotidien
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum