Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Adresses successives de Sylvie

3 participants

Aller en bas

Adresses successives de Sylvie Empty Adresses successives de Sylvie

Message par Webmaster Mar 4 Oct - 14:49

Je voulais faire appel aux plus érudits d'entre vous
Sylvie on le sait a habité à l'hôtel en arrivant en France
Au Lion d'argent puis à l'hôtel d'Angleterre où est tournée l'émisison Fréquenstar de 1992

Puis elle a habité dans le 93, au Raincy
Enfin, ses parents sont revenus à Paris pour son lycée, dans le 12ème

Ensuite je sèche un peu
Ou a-t-elle vécu ?
Avec Johnny ? Mais où ?

Dans une émission de RTL en 68, elle cherche un appartement

J'ai en tête l'appartement avec Johnny, avenue du Président Wilson
La Villa Montmorency

Merci de vos lumières
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresses successives de Sylvie Empty Re: Adresses successives de Sylvie

Message par robertdemontreal Mar 4 Oct - 15:39

Laurent, quand Sylvie a emmenage avec Johnny en 1963, ils partageaient leurs vies entre deux adresses, un appartement Place Winston Churchill a Neuilly et la maison a Grosrouvre, fin 1963 Sylvie a achete le manoir a Loconville, qui a ete en travaux jusqu'en 1965. il y a surement au moins une autre adresse avant d'emmenager avenue du President Wilson en 1969. il y  aussi bien sur les adresses a Los Angeles, la maison toute blanche louee (ou achetee) au comedien George Hamilton dans le quartier Bel Air, des 1971 et probablement jusqu'en 1982, et l'ancienne maison de l'actrice Rosalind Russell dans Beverly Hills, achetee en 1982-1983 et ou Sylvie habite toujours!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Webmaster, Albi, ROLLMOPS, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresses successives de Sylvie Empty Re: Adresses successives de Sylvie

Message par Pascal Cosne Mer 5 Oct - 18:25

Je vais essayer de faire une petite liste des adresses de Sylvie :

1944 : Bien qu'elle soit née à la clinique d'Iskretz, Sylvie et sa famille vivent à Lakatnik (où ils partagent la maison avec les Brink)

Fin 1944 : Installation à Sofia au 51 boulevard Totleben, chez les grands-parents paternels.

1949 : Les Vartan emménagent dans un trois pièces au 104 boulevard Evlogui-Guorguieff à Sofia

1952 : La famille s'installe quelques mois au Lion d'Argent, rue Léopold-Bellan, près des Halles.

1953 : Les Vartan déménagent à l'Hôtel d'Angleterre au 56 de la rue Montmartre, dans la chambre n°14.

1956 : Georges Vartan installe sa famille dans un appartement de trois pièces à Clichy-sous-bois, allée des trois Pins, cité de la Pelouse.

1959 : Toute la famille déménage dans un nouvel appartement, dans un immeuble d'angle au 117 avenue du Général Bizot, au dessus de l'appartement de Frank Ténot.

1963 : Sylvie achète le Manoir de Gagny à Loconville où elle installe ses parents Georges et Ilona. Elle conservera cette propriété jusqu'à la mort de son frère Eddie et la vendra au milieu des années 2000.

1965 : Le couple Hallyday/Vartan achètent deux appartements réunis en un seul : cinq pièces Place Winston-Churchill, sur l'Avenue du Roule à Neuilly.

1969 : Les Smet s'installent dans 300 m² entre l'Alma et Le Trocadéro, Avenue du Président Wilson.

Juin 1977 : Sylvie fait l'acquisition (à 50/50 avec Johnny) d'une bâtisse Victorienne, Villa Montmorency dans le quartier d'Auteuil. (Maison qui fera polémique au moment de la succession après le décès du chanteur en 2017). Lorsqu'elle est à Paris, Sylvie occupe toujours cette maison actuellement.

C'est tout ce que j'ai retrouvé pour les adresses Bulgares et Françaises de Sylvie. Peut-être en ai-je oublié ?
Il ne reste qu'à retrouver ses maisons américaines à Los Angeles.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Webmaster, cosimo, ayoub, ROLLMOPS, Sergio06, idéfix, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresses successives de Sylvie Empty Re: Adresses successives de Sylvie

Message par Webmaster Sam 8 Oct - 9:41

J'ai ajouté ces informations sur le site
Repères chronologiques
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Sergio06, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresses successives de Sylvie Empty Re: Adresses successives de Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum