Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Johnny sur Netflix

+6
thierry 3
claudeosmont
robertdemontreal
Rock'N Friends
Nick.
Webmaster
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Dim 20 Mar - 22:17

Rappel du premier message :

Demain le documentaire sur Johnny sera disponible sur Netflix

Est-ce qu’il y aura des images de Sylvie je l’ignore
Pas de témoignage en voix off en tout cas

“ La famille de Johnny Hallyday, que ce soit sa veuve Laeticia ainsi que leurs filles Jade et Joy, ou encore ses enfants aînés David Hallyday et Laura Smet, n’ont quant à eux pas participé au projet. Pas de trace non plus de l’ex-femme du chanteur, Sylvie Vartan, ni de son ami Eddy Mitchell.”
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, Philippe de Zurich, CathydelaRochelle et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Mer 30 Mar - 13:47

Personne n'a donc regardé ?

Je viens de regarder le premier épisode où on voit beaucoup d'images d'archives (c'est le principe de l'émission) avec Sylvie (qui ne commente pas l'émission - on entend surtout des biographes (surtout Gilles Lhote) et Jean-Marie Périer)

Ce n'est pas mal du tout

Le premier épisode s'arrête à la naissance de David


Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

robertdemontreal et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Mer 30 Mar - 17:15

Le commentaire posté par Jean-Marie Perier sur Facebook:
Johnny Hallyday en 1967.
J’ai regardé la série consacrée à Johnny sur Netflix. C’est un rêve pour ses fans car il y a une succession de gros plans de lui répondant à des interviews et c’est un vrai plaisir d’entendre les phrases et les silences de ce jeune homme incompris, méprisé qui m’a toujours tellement plu. ému et fait rire, car il était doté d’un humour que peu connaissait. Et puis il y a la beauté de ce visage qui m’avait tellement emballé en 1962.
En voyant cette série j’ai pu toucher du doigt à quel point il me manque. J’ai également aimé le fait que l’importance de Sylvie Vartan dans sa vie soit bien respectée.
Je ne vois que deux erreurs, une grave et une sans importance. Eddy Mitchell est complètement absent de ce témoignage, ce qui est impardonnable, car il fut vraiment son meilleur ami, le seul qui méritait de l’appeler « son frère », contrairement au nombre incalculable qui s’arrogeaient abusivement ce titre. Eddy est le seul qui n’ait jamais rien demandé à Johnny, toute sa vie il entretiendra la sincère tendresse qui les unissaient. Tous ses autres amis, à commencer par moi, avaient toujours quelque chose à lui demander ou à obtenir de lui. Eddy, jamais.
Je regrette donc qu’il n’ait même pas été mentionné.
La deuxième erreur, mais petite celle-là, c’est quand l’accident que j’ai eu avec Jojo est évoqué, une voix off déclare qu’on était plusieurs à avoir été blessés. Celui qui a dit ça n’a jamais vu une Lamborghini Miura de près, car il saurait qu’il n’y avait que deux petits sièges sans ceintures et qu’un troisième passager même nain n’aurait pas pu s’asseoir dans ce tombeau sur roulettes qui frisait les 220 kms à l’heure.
À part ça, regardez ces quatre épisodes, si vous l’aimiez, vous serez comblés, sinon vous verrez qu’il était le contraire de l’idiot que les médias se sont acharnés à caricaturer pendant des années. #johnnyhallyday #netflix #60s #lamborghini #série #pictureoftheday

Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, cosimo, Wacky, JCH, Nick., Christian Alfred, Pat-Pat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Nick. Mer 30 Mar - 19:21

Est ce qu'il y a des images inédites ?

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Mer 30 Mar - 19:22

Oui

Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Nick. Mer 30 Mar - 19:32

De Sylvie ?

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Rock'N Friends Mer 30 Mar - 20:26




Johnny par Johnny

1er épisode  1945/1966

Excellente idée de rétrospective faite avec les innombrables interviews de Johnny . En préambule il avoue être un menteur , mais comme dans tous mensonges il y a une part de vérité ...

C'est ainsi que Sylvie apparaît furtivement dés le générique lorsque Johnny confesse avoir été dégueulasse et qu'il ne regrettait rien ...

Johnny sur Netflix  - Page 2 Vlcsna12

D'abord , c'est le beau début :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver14

... vient ensuite le temps des copains suivi des fiançailles :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver15

... les anneaux d'or avec des prises de vue ... jamais vues :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver16

Puis en toute logique , le roi David :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver17

C'est la grosse déprime pour Jojo et la fin du 1er épisode :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Vlcsna16


                                                                                                                                              à suivre ...

Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par robertdemontreal Mer 30 Mar - 21:16

merci pour toutes ces belles photos, la premiere provient du documentaire J'AI TOUT DONNE, vers la toute fin, un gros plan magnifique d'une Sylvie desabusee, d'une beaute fracassante! j'aime aussi beaucoup la photo prise lors de l'emission D'HIER A AUJOURD'HUI!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

claudeosmont et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Rock'N Friends Mer 30 Mar - 23:05




Johnny par Johnny

2ème épisode 1967/1972

Dans cet épisode c'est surtout la vie privée de Johnny qui est étalée au détriment de son oeuvre .
Je n'en dirait pas trop pour ne pas spoiler et gâcher le plaisir pour ceux qui ne l'on pas encore vu .
Sachez quand même que Sylvie y est naturellement très très très présente :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver18

Avec des extraits de films de Reichenbach ( J'ai tout donné et Mon amie Sylvie ) :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver24


... des images qui rappelleront de tendres moments à Sylvie :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver21

... et d'autres moins drôles :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver22

Avec également un commentaire acerbe de Josette Sureau et les souvenirs de Nanette Workman :

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver23

Bref un épisode avec des images rares et inédites qui ravira tous les fans que nous somme .

Johnny sur Netflix  - Page 2 Conver25


à suivre ...


Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, Pat-Pat et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par robertdemontreal Jeu 31 Mar - 0:28

merci pour toutes ces magnifiques photos dont je peux pratiquement situer la provenance d'a peu pres toutes. les deux dernieres photos proviennent d'une entrevue pour la television quebecoise en 1974 dans l'emission APPELEZ MOI LISE, l'animatrice Lise Payette etait allee a Paris faire toute une serie d'entrevues avec des personnalitees francaises, pour les diffuser par la suite a raison de une ou deux par semaine dans son talk-show quotidien. l'entrevue de Sylvie a etee faite quand elle etait enceinte, au moment de la diffusion, Lise Payette a signale avant de la presenter que Sylvie avait depuis perdu son enfant a venir! je n'ai vu cette entrevue que lors de la diffusion originale, j'espere toujours ( sans trop y croire ) qu'elle va un jour apparaitre sur Youtube, celle faite avec Johnny s'y retrouve depuis quelques annees!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, Christian Alfred et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par robertdemontreal Jeu 31 Mar - 8:07

en me basant sur la tvgraphie du forum, l'emission ou Sylvie parle de l'accident vetue d'un chandail a fines rayures rouges, serait AUJOURD'HUI MADAME diffusee le premier janvier 1971, je suis content d'avoir enfin trouve d'ou provenait ces images, de meme que des images ou Sylvie ( filmee chez elle) porte sa perruque bouclee et parle avec la voix rauque a souhait, un delice!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par claudeosmont Jeu 31 Mar - 9:04

merci pour ces montages avec des inedits.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Jeu 31 Mar - 10:01

Les images inédites dont je parlais sont effectivement celles de l'émission québécoise de 1974
J'aimerais beaucoup la voir

Merci de l'avoir située, cher Robert, je viens de l'ajouter à la tv-graphie

J'ai "avalé" 4 épisodes hier et je m'apprête à regarder le dernier aujourd'hui

C'est la première fois que je me passionne autant pour un doc de Johnny

Sa réussite réside dans son mode de réalisation : Johnny est constamment à l'écran, plutôt que les visages des témoins (dont on a, entre nous, jamais rien à faire)

Un regret : l'absence de notre ami Frédéric Quinonéro qui aurait eu sa place comme biographe reconnu

Je ne me souviens pas avoir entendu de commentaire acerbe de Josette Sureau
Qu'a-t-elle dit ?
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

robertdemontreal, CathydelaRochelle et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par thierry 3 Jeu 31 Mar - 10:34

Vos commentaires m'ont donnés envie de regarder ce doc et je ne le regrette pas. Rien de nouveau que je ne sache, excepté l'idylle avec Nanette Workman..Ce qui est frappant c'est le ressemblance avec Sylvie, cheveux longs ou courts, la décadence en plus...
Ce que je ressens quand même c'est que Sylvie a du en "baver" mais que l'amour était réel et prenait toujours le dessus..Vu la façon qu'elle a défendu l'image de Johnny après sa mort, elle n'est pas rancunière..
Ce doc rétablie bien quel couple mythique ils étaient et quelle importance Sylvie a eu dans la vie de Johnny à jamais.... On comprend pourquoi celle qui veut effacer l'histoire n'a pas approuvé ce projet..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, cosimo, robertdemontreal, CathydelaRochelle et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par robertdemontreal Jeu 31 Mar - 10:47

je ne sais pas ce que Nanette Workman dit dans le documentaire mais il faut se mefier de ce qu'elle dit, dans son autobio, elle a tendance a raconter les choses a son aventage et a un peu deformer la verite, comme de dire que Johnny avait mis fin a leur histoire parce que Sylvie menacait qu'il ne verrait plus son fils, situation pour moi tres peu credible, et comme on connait la lachete de Johnny, c'est peut-etre meme lui qui a invente cette histoire! et Thierry, apres le deces de Johnny, tout ce qui revenait a la memoire de Sylvie, c'etait le plus beau de ce qu'ils avaient vecu ensemble, j'aimais beaucoup quand dans la promo de Grand Rex, elle parlait de la jeunesse et de la beaute de Johnny, sous-entendant peut-etre qu'une autre avait eut Johnny un peu plus defraichi.... dans sa vie Sylvie a toujours fait passer l'harmonie et le respect en premier, les choses  negatives ( y compris les gens ) elle s'en eloigne ou les tiens loin, ce qui explique aussi que beaucoup la pensent froide, mais Sylvie n'en a rien a faire!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Webmaster, cosimo, Sergio06, georges2, CathydelaRochelle et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par thierry 3 Jeu 31 Mar - 12:05

Nanette n'a rien dit d'intéressant, juste des sous entendus...
Robert tu as raison, Sylvie n'a jamais dit du mal de personne....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Jeu 31 Mar - 14:18

Je viens de visionner le dernier épisode qui m'a laissé tout triste d'autant plus que... bah je vous laisse le découvrir
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Rock'N Friends Jeu 31 Mar - 15:42

Webmaster a écrit:Je viens de visionner le dernier épisode qui m'a laissé tout triste d'autant plus que... bah je vous laisse le découvrir

Même si vous n'aimiez pas Johnny prenez la peine de regarder ce dernier épisode jusqu'au bout ...
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

Webmaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par thierry 3 Jeu 31 Mar - 15:55

Du coup je crois que je vais passer du 2 au dernier, et regarder les autres après. C'est l'avantage avec netflix. C'est de votre faute, trop dit ou pas assez lol!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Jeu 31 Mar - 16:59

C'est intéressant de regarder tous les épisodes Thierry !

On y voit la place de chaque femme de sa vie (lesquelles ne sont jamais dénigrées, chacune a apporté sa part, la plus nocive étant Nanette Workman)

Sylvie occupe selon moi la part la plus importante ce qui n'est que justice car ils ont chanté ensemble
Laetitia a sans doute connu le Johnny le plus apaisé

On voit aussi que Sylvie a réussi Las Vegas tandis que lui y a échoué, ce qu'il refuse d'ailleurs de reconnaître malgré l'avis des fans qui avaient fait le déplacement et des biographes
Je me souviens en effet que ça m'avait frappé à l'époque

J'avais en revanche oublié l'annulation du stade de France pour cause de pluie

C'est vraiment un très bon doc car il a le bon niveau de détails idéal et il évite fort heureusement l'affaire de la succession
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JCH, thierry 3, robertdemontreal et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  - Page 2 Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum