Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Johnny sur Netflix

+6
thierry 3
claudeosmont
robertdemontreal
Rock'N Friends
Nick.
Webmaster
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Dim 20 Mar - 22:17

Demain le documentaire sur Johnny sera disponible sur Netflix

Est-ce qu’il y aura des images de Sylvie je l’ignore
Pas de témoignage en voix off en tout cas

“ La famille de Johnny Hallyday, que ce soit sa veuve Laeticia ainsi que leurs filles Jade et Joy, ou encore ses enfants aînés David Hallyday et Laura Smet, n’ont quant à eux pas participé au projet. Pas de trace non plus de l’ex-femme du chanteur, Sylvie Vartan, ni de son ami Eddy Mitchell.”
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, Philippe de Zurich, CathydelaRochelle et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Mer 30 Mar - 13:47

Personne n'a donc regardé ?

Je viens de regarder le premier épisode où on voit beaucoup d'images d'archives (c'est le principe de l'émission) avec Sylvie (qui ne commente pas l'émission - on entend surtout des biographes (surtout Gilles Lhote) et Jean-Marie Périer)

Ce n'est pas mal du tout

Le premier épisode s'arrête à la naissance de David

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

robertdemontreal et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Mer 30 Mar - 17:15

Le commentaire posté par Jean-Marie Perier sur Facebook:
Johnny Hallyday en 1967.
J’ai regardé la série consacrée à Johnny sur Netflix. C’est un rêve pour ses fans car il y a une succession de gros plans de lui répondant à des interviews et c’est un vrai plaisir d’entendre les phrases et les silences de ce jeune homme incompris, méprisé qui m’a toujours tellement plu. ému et fait rire, car il était doté d’un humour que peu connaissait. Et puis il y a la beauté de ce visage qui m’avait tellement emballé en 1962.
En voyant cette série j’ai pu toucher du doigt à quel point il me manque. J’ai également aimé le fait que l’importance de Sylvie Vartan dans sa vie soit bien respectée.
Je ne vois que deux erreurs, une grave et une sans importance. Eddy Mitchell est complètement absent de ce témoignage, ce qui est impardonnable, car il fut vraiment son meilleur ami, le seul qui méritait de l’appeler « son frère », contrairement au nombre incalculable qui s’arrogeaient abusivement ce titre. Eddy est le seul qui n’ait jamais rien demandé à Johnny, toute sa vie il entretiendra la sincère tendresse qui les unissaient. Tous ses autres amis, à commencer par moi, avaient toujours quelque chose à lui demander ou à obtenir de lui. Eddy, jamais.
Je regrette donc qu’il n’ait même pas été mentionné.
La deuxième erreur, mais petite celle-là, c’est quand l’accident que j’ai eu avec Jojo est évoqué, une voix off déclare qu’on était plusieurs à avoir été blessés. Celui qui a dit ça n’a jamais vu une Lamborghini Miura de près, car il saurait qu’il n’y avait que deux petits sièges sans ceintures et qu’un troisième passager même nain n’aurait pas pu s’asseoir dans ce tombeau sur roulettes qui frisait les 220 kms à l’heure.
À part ça, regardez ces quatre épisodes, si vous l’aimiez, vous serez comblés, sinon vous verrez qu’il était le contraire de l’idiot que les médias se sont acharnés à caricaturer pendant des années. #johnnyhallyday #netflix #60s #lamborghini #série #pictureoftheday
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, cosimo, Wacky, JCH, Nick., Christian Alfred, Pat-Pat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Nick. Mer 30 Mar - 19:21

Est ce qu'il y a des images inédites ?
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Webmaster Mer 30 Mar - 19:22

Oui
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Nick. Mer 30 Mar - 19:32

De Sylvie ?
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Rock'N Friends Mer 30 Mar - 20:26




Johnny par Johnny

1er épisode  1945/1966

Excellente idée de rétrospective faite avec les innombrables interviews de Johnny . En préambule il avoue être un menteur , mais comme dans tous mensonges il y a une part de vérité ...

C'est ainsi que Sylvie apparaît furtivement dés le générique lorsque Johnny confesse avoir été dégueulasse et qu'il ne regrettait rien ...

Johnny sur Netflix  Vlcsna12

D'abord , c'est le beau début :

Johnny sur Netflix  Conver14

... vient ensuite le temps des copains suivi des fiançailles :

Johnny sur Netflix  Conver15

... les anneaux d'or avec des prises de vue ... jamais vues :

Johnny sur Netflix  Conver16

Puis en toute logique , le roi David :

Johnny sur Netflix  Conver17

C'est la grosse déprime pour Jojo et la fin du 1er épisode :

Johnny sur Netflix  Vlcsna16


                                                                                                                                              à suivre ...
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par robertdemontreal Mer 30 Mar - 21:16

merci pour toutes ces belles photos, la premiere provient du documentaire J'AI TOUT DONNE, vers la toute fin, un gros plan magnifique d'une Sylvie desabusee, d'une beaute fracassante! j'aime aussi beaucoup la photo prise lors de l'emission D'HIER A AUJOURD'HUI!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

claudeosmont et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Rock'N Friends Mer 30 Mar - 23:05




Johnny par Johnny

2ème épisode 1967/1972

Dans cet épisode c'est surtout la vie privée de Johnny qui est étalée au détriment de son oeuvre .
Je n'en dirait pas trop pour ne pas spoiler et gâcher le plaisir pour ceux qui ne l'on pas encore vu .
Sachez quand même que Sylvie y est naturellement très très très présente :

Johnny sur Netflix  Conver18

Avec des extraits de films de Reichenbach ( J'ai tout donné et Mon amie Sylvie ) :

Johnny sur Netflix  Conver24


... des images qui rappelleront de tendres moments à Sylvie :

Johnny sur Netflix  Conver21

... et d'autres moins drôles :

Johnny sur Netflix  Conver22

Avec également un commentaire acerbe de Josette Sureau et les souvenirs de Nanette Workman :

Johnny sur Netflix  Conver23

Bref un épisode avec des images rares et inédites qui ravira tous les fans que nous somme .

Johnny sur Netflix  Conver25


à suivre ...

Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, Pat-Pat et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par robertdemontreal Jeu 31 Mar - 0:28

merci pour toutes ces magnifiques photos dont je peux pratiquement situer la provenance d'a peu pres toutes. les deux dernieres photos proviennent d'une entrevue pour la television quebecoise en 1974 dans l'emission APPELEZ MOI LISE, l'animatrice Lise Payette etait allee a Paris faire toute une serie d'entrevues avec des personnalitees francaises, pour les diffuser par la suite a raison de une ou deux par semaine dans son talk-show quotidien. l'entrevue de Sylvie a etee faite quand elle etait enceinte, au moment de la diffusion, Lise Payette a signale avant de la presenter que Sylvie avait depuis perdu son enfant a venir! je n'ai vu cette entrevue que lors de la diffusion originale, j'espere toujours ( sans trop y croire ) qu'elle va un jour apparaitre sur Youtube, celle faite avec Johnny s'y retrouve depuis quelques annees!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, Christian Alfred et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Netflix  Empty Re: Johnny sur Netflix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum