Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Allez viens, je t'emmène... - Dans les années 70

2 participants

Aller en bas

Allez viens, je t'emmène... - Dans les années 70 Empty Allez viens, je t'emmène... - Dans les années 70

Message par raymond de montreal * Dim 28 Fév - 5:38

Ce soir, sur TV5.ca, on diffusait : Allez viens, je t'emmène... - Dans les années 70 (je crois que cela est déjè passé en France en 2020.
Pour ceux qui aurait manqué, voici le lien (je ne sais pas si ce lien est encore valide)
https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/divertissements/1324213-dans-les-annees-70.html
On a salué le travail des Carpentier. Toujours est-il que, bien sûr, je m'attendais à voir Sylvie. . Oui, mais très brèves images de Sylvie en fourmi, en Laurel, un court extrait de Swanee et da dou ron ron avec Johnny. Par contre les invités...pas très représentatifs des années 70 en France...

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens, je t'emmène... - Dans les années 70 Empty Re: Allez viens, je t'emmène... - Dans les années 70

Message par robertdemontreal Dim 28 Fév - 13:27

j'ajouterais aussi Raymond que certains chanteurs etaient vraiment penibles a entendre, Daniel Guichard, Michel Jonasz, Jeane Manson, une animatrice totalement inadequate avec entre autres un commentaire hallucinant: les annees 70, marquent l'avenement du telephone!!! et Regine encastree dans un decor et traitee comme une figurante. et s.v.p. ca suffit l'omnipresence sur les plateaux de Vincent Niclo et Julie Zenatti!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum