Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

+7
Satine
le GONE
claudeosmont
Sylyne
ROLLMOPS
Webmaster
Romain59
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:06

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, cosimo, Pascal Cosne, ROLLMOPS, thierry 3, JLUC, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Mar 23 Fév - 18:39

Salut Chancall, moi aussi j'avais 13 ans quand j'ai découvert Sylvie sur scène à l'Olympia en 1964 (j'ai découvert Sylvie sur disque 2 ans auparavant) . J'ai été ébloui et je le suis encore maintenant.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Nick. et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Mar 23 Fév - 20:22

ROLLMOPS et CHACALL,  j’avais 16 ans en 1964 quand je suis allée voir la pétillante Sylvie. J'étais
chaperonnée par ma sœur  plus âgée, c'était la condition des parents pour aller voir Sylvie !!
Je n’oublierai jamais.....

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par thierry 3 Mar 23 Fév - 20:36

Mais y'a que des vieux en fait sur ce forum !!!!! lol! lol!

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par chancall Mar 23 Fév - 21:03

mais oui thierry 3.... Mais des vieux et vieilles encore jeunes dans nos têtes et nos cœurs.....

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

Albi, ROLLMOPS, Satine, thierry 3 et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par hycarus Mar 23 Fév - 21:48

chancall a écrit:mais oui thierry 3.... Mais des vieux et vieilles encore jeunes dans nos têtes et nos cœurs.....

c'est l'élixir de jeunesse Vartan, bientôt en vente dans toutes les pharmacies

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi, ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Sylyne Mar 23 Fév - 23:23

Une autre vieille j'avais 12 ans en 64. j'ai découvert Sylvie en 63 avec "Im watching" ou "Si je chante" je ne sais plus très bien ...

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

Albi, ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par thierry 3 Mer 24 Fév - 7:53

Vous êtes la mémoire fidèle d'une époque que nous les "jeunes" de 60 ans n'avons pas connue .....Cette fidélité pour une artiste, après tant d'années, est une chose que la génération d'aujourd'hui ne connaitra jamais...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi, ROLLMOPS, Satine et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par claudeosmont Mer 24 Fév - 9:11

j'ai decouvert Sylvie a 13 ans en 66 on a une chance incroyable d'avoir connu ces annees fabuleuses et merci a ceux qui ont la gentillesse de nous faire partager leurs archives et leur anecdotes.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Mer 24 Fév - 9:15

C’est vrai CLAUDE, nous avons eu la chance de connaître cette époque d’insouciance, Sylvie le dit elle même d'ailleurs.

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par le GONE Mer 24 Fév - 10:03

j'appartiens au même club !!!! j'ai aimé Sylvie dès le début et tombé amoureux en voyant la pochette d'un 33 tours : le regard ténébreux la bouche boudeuse l'air mélancolique bref le coup de foudre qui ne m'a jamais quitté .et je suis toujours fidèle à Sylvie. elle fait parti de ma vie et c'est comme ça depuis 60 ans !
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

claudeosmont, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Mer 24 Fév - 10:19

Lorsque l’on est tombée en admiration devant Sylvie au début de sa carrière, on ne peut plus la lâcher.
Quand j’étais ado je découpais tout ce que je trouvais dans la presse d’images de Sylvie et je les collais dans un cahier. J’en avais plusieurs. Ils ont hélas disparus.... au cours d’un déménagement je pense...
Quel dommage parce qu’il y avait des petites pépites en photos.
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par JCH Mer 24 Fév - 12:20

Moi je l'ai suivie dés ses débuts, et je l'ai vue  sur scène le 21.12.1962 au cours du Gala des étoiles, avec ma soeur. Prix du billet 15 NF!!
Elle était venue dans, l'après midi, dédicacer ses disques chez le disquaire de la ville. C'est ainsi que j'ai  l' EP "gong gong" et l'affiche du gala dédicacés ( affiche correspondant au EP " ne le déçois pas" ( chanson que j'adore toujours ainsi que gong gong) .
Nous sommes restés jusqu'à la fin de la dédicace, Sylvie est partie en compagnie de son frère jusqu'à sa voiture et en refermant la portière, elle a coincé son imperméable, ma soeur qui était moins timide que moi a tapé au carreau de la voiture pour prévenir Sylvie qui l'a très gentiment remerciée. Nous lui avons dit " à ce soir" elle a répondu " à ce soir".
Les concerts, musicoramas, galas, se sont ensuite enchaînés.

Bonne journée

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

michele.s.y, Nick., ROLLMOPS, georges2, Satine et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 3 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum