Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

+7
Satine
le GONE
claudeosmont
Sylyne
ROLLMOPS
Webmaster
Romain59
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:06

Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, cosimo, Pascal Cosne, ROLLMOPS, thierry 3, JLUC, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Le lien !

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:09

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/sylvie-vartan-un-50e-album-pour-mes-60-ans-de-carriere-21-02-2021-8425732.php?fbclid=IwAR0skHLa4ea70qpfq5HkcJn2mEOQ8AJMa_u-mgt1qL7h4ql4S6i-7GqPlco

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Webmaster Dim 21 Fév - 20:22

Romain59 a écrit:Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Hé oui c’est le Parisien qui a eu l’exclusivité
Ravi de voir tout cela se confirmer


Dernière édition par Webmaster le Dim 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2618
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, ROLLMOPS, Romain59 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Dim 21 Fév - 21:58

Enfin un nouvel album de Sylvie : Un vrai, pas un album de reprises ! Avec de nouvelles signatures, ça va être génial !!! cheers sunny

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Dim 21 Fév - 22:01

Merci Romain59 pour cette super nouvelle. Je viens de la voir sur facebook mais ce n'était pas partageable.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Lun 22 Fév - 0:30

Exactement comme toi Rollmops ! Enfin du nouveau et du renouveau en perspective ! 👍🥂

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Sylyne Lun 22 Fév - 0:51

Un nouvel album pour mon anniversaire, merci Sylvie !!!
L'article du Parisien n'est lisible que pour les abonnés, dommage !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

michele.s.y et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par claudeosmont Lun 22 Fév - 8:51

un nouvel album merci Sylvie pour cette surprise plus un docu c'est top
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par le GONE Lun 22 Fév - 9:12

J'ai découvert les projets de Sylvie sur facebook .... que de bonnes nouvelles je suis ravi . merci Sylvie . Nous sommes gâtés , je suis comme un gamin un soir de Noël , impatient de découvrir mes cadeaux.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Lun 22 Fév - 10:27

Oh oui c’est super !
C’est comme une avalanche de cadeaux !
Un grand merci à Sylvie !
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum