Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

+7
Satine
le GONE
claudeosmont
Sylyne
ROLLMOPS
Webmaster
Romain59
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:06

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, cosimo, Pascal Cosne, ROLLMOPS, thierry 3, JLUC, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Le lien !

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:09

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/sylvie-vartan-un-50e-album-pour-mes-60-ans-de-carriere-21-02-2021-8425732.php?fbclid=IwAR0skHLa4ea70qpfq5HkcJn2mEOQ8AJMa_u-mgt1qL7h4ql4S6i-7GqPlco

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Webmaster Dim 21 Fév - 20:22

Romain59 a écrit:Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Hé oui c’est le Parisien qui a eu l’exclusivité
Ravi de voir tout cela se confirmer


Dernière édition par Webmaster le Dim 21 Fév - 22:30, édité 1 fois

Webmaster
Admin

Messages : 2618
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, ROLLMOPS, Romain59 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Dim 21 Fév - 21:58

Enfin un nouvel album de Sylvie : Un vrai, pas un album de reprises ! Avec de nouvelles signatures, ça va être génial !!! cheers sunny

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Dim 21 Fév - 22:01

Merci Romain59 pour cette super nouvelle. Je viens de la voir sur facebook mais ce n'était pas partageable.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Lun 22 Fév - 0:30

Exactement comme toi Rollmops ! Enfin du nouveau et du renouveau en perspective ! 👍🥂

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Sylyne Lun 22 Fév - 0:51

Un nouvel album pour mon anniversaire, merci Sylvie !!!
L'article du Parisien n'est lisible que pour les abonnés, dommage !

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

michele.s.y et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par claudeosmont Lun 22 Fév - 8:51

un nouvel album merci Sylvie pour cette surprise plus un docu c'est top

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par le GONE Lun 22 Fév - 9:12

J'ai découvert les projets de Sylvie sur facebook .... que de bonnes nouvelles je suis ravi . merci Sylvie . Nous sommes gâtés , je suis comme un gamin un soir de Noël , impatient de découvrir mes cadeaux.

le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017

ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Lun 22 Fév - 10:27

Oh oui c’est super !
C’est comme une avalanche de cadeaux !
Un grand merci à Sylvie !

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty merci

Message par chancall Mar 23 Fév - 14:34

Notre Sylvie toujours aussi surprenante et imprévisible.... nous voilà comme des gamins à attendre ce nouveau CD sans oublier la nouvelle tournée. Et suprême bonheur pour moi, j'adore Sylvie dans des salles et concerts plus intimistes... je suis donc aux anges...
Merci à notre immense artiste qui nous apporte tant de bonheur depuis toutes ces années. J'avais 13 ans quand je l'ai découverte et maintenant à 70 ans je l'aime encore plus... C'est une grande dame avec une grande classe.

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

michele.s.y, claudeosmont, Nick., ROLLMOPS, idéfix, Satine, robertdemontreal et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Mar 23 Fév - 18:39

Salut Chancall, moi aussi j'avais 13 ans quand j'ai découvert Sylvie sur scène à l'Olympia en 1964 (j'ai découvert Sylvie sur disque 2 ans auparavant) . J'ai été ébloui et je le suis encore maintenant.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Nick. et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Mar 23 Fév - 20:22

ROLLMOPS et CHACALL,  j’avais 16 ans en 1964 quand je suis allée voir la pétillante Sylvie. J'étais
chaperonnée par ma sœur  plus âgée, c'était la condition des parents pour aller voir Sylvie !!
Je n’oublierai jamais.....
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par thierry 3 Mar 23 Fév - 20:36

Mais y'a que des vieux en fait sur ce forum !!!!! lol! lol!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par chancall Mar 23 Fév - 21:03

mais oui thierry 3.... Mais des vieux et vieilles encore jeunes dans nos têtes et nos cœurs.....

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

Albi, ROLLMOPS, Satine, thierry 3 et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par hycarus Mar 23 Fév - 21:48

chancall a écrit:mais oui thierry 3.... Mais des vieux et vieilles encore jeunes dans nos têtes et nos cœurs.....

c'est l'élixir de jeunesse Vartan, bientôt en vente dans toutes les pharmacies

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi, ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Sylyne Mar 23 Fév - 23:23

Une autre vieille j'avais 12 ans en 64. j'ai découvert Sylvie en 63 avec "Im watching" ou "Si je chante" je ne sais plus très bien ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Albi, ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par thierry 3 Mer 24 Fév - 7:53

Vous êtes la mémoire fidèle d'une époque que nous les "jeunes" de 60 ans n'avons pas connue .....Cette fidélité pour une artiste, après tant d'années, est une chose que la génération d'aujourd'hui ne connaitra jamais...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi, ROLLMOPS, Satine et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par claudeosmont Mer 24 Fév - 9:11

j'ai decouvert Sylvie a 13 ans en 66 on a une chance incroyable d'avoir connu ces annees fabuleuses et merci a ceux qui ont la gentillesse de nous faire partager leurs archives et leur anecdotes.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Mer 24 Fév - 9:15

C’est vrai CLAUDE, nous avons eu la chance de connaître cette époque d’insouciance, Sylvie le dit elle même d'ailleurs.
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce - Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! - Page 2 Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum