Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sylvie en Allemagne

2 participants

Aller en bas

Sylvie en Allemagne  Empty Sylvie en Allemagne

Message par Albi Mar 29 Déc - 10:53

Bonjour à tous
En faisant des recherches, je suis tombé sur ce site qui propose des photos de Sylvie prises en Allemagne dans les années 80. Très belles photos.

Sylvie en Allemagne  92358010

https://www.alamy.com/sylvie-vartan-franzsische-pop-und-chansonsngerin-im-regen-in-hamburg-deutschland-um-1984-french-pop-and-chanson-singer-sylvie-vartan-on-a-rainy-day-at-hamburg-germany-around-1984-image383469906.html

Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ROLLMOPS, LADYL, Satine, thierry 3 et JLUC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Allemagne  Empty Re: Sylvie en Allemagne

Message par robertdemontreal Mar 29 Déc - 16:22

merci Albi pour cette belle photo, il y avait eut un beau reportage de 4 pages sur Sylvie a Hambourg dans le magazine SALUT, je crois cependant que c'est quelques annees avant 1984, sans certitude toutefois. ou alors si l'annee est bonne, ce serait lors de la promo pour LOVE AGAIN, qui a ete vraiment ete un tour d'Europe!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Allemagne  Empty Re: Sylvie en Allemagne

Message par Albi Mar 29 Déc - 16:40

Bonjour Robert,
Je pense qu’il s’agit de cette promotion avec John Denver qui a laissé un beau souvenir arrosé à Sylvie.
Dans sa biographie elle a écrit qu’elle était pompette entre Cologne et Hambourg (de mémoire).
J’ai trouvé un article récent de 2018 mais je maîtrise pas la langue pour vous le traduire. Toutefois, le journaliste fait l’éloge de sa longue carrière et de ses tournées et précise que malgré cela, Sylvie n’a jamais pu établir une carrière dans le monde anglo-saxon.
Tu sais ils aiment bien les divas qui parlent la langue de Goethe ou qui font semblant...Françoise elle a quand même eu un Master d’allemand et elle passe encore à la radio.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Allemagne  Empty Re: Sylvie en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum