Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discographie N° 70 DISCO QUEEN

+6
Nick.
Pascal Cosne
claudeosmont
TITI73
Webmaster
JUVART
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par JUVART Lun 19 Juin - 9:06

Rappel du premier message :

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 70_dis12

Nous voici déjà au 45 T N° 70 de notre série, je l’ai acheté le 4/03/78, toujours chez RCA il porte le N° PB 8181 avec DISCO QUEEN et SIDERE SIDERAL.

Il existe deux variantes de la pochette :
- Pochette imprimerie OFFSET France (aux couleurs plus vives)
- Pochette imprimerie SOREL (plus pale)

Et trois labels différents :
- Label papier orange
- Label plastique marron
- Label plastique noir (ou pourrait penser que c’est le label plastique qui n’aurait pas passé à la teinte marron mais l’écriture dessus ne correspond pas à l’autre ???)

Quelques sorties de ce single à l’étranger :
- CANADA avec pochette ce qui est très rare dans ce pays et deux disques différents, le premier en tirage ordinaire vinyl noir et label bleu N° 50 461, mais aussi un tirage de luxe avec un vinyl transparent blanc N° PB 8181 (on retrouve tout cela sur la discographie du site)
- COLOMBIE sous le N° 05(0111)52096 (disque très difficile à trouver)
- JAPON sous le N° SS 3148 avec tirage PROMO label blanc et un tirage COMMERCE label orange.

Coté presse de cette période :
- PODIUM nous offre un poster « DISCO QUEEN» dans son N° de Juin 78 :
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Podium21

- STEPHANIE nous informe que Sylvie change de vie ….
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Stepha12
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Stepha13

- SALUT de son coté nous montre une Sylvie au repos :
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 19780311
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 19780310
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 19780312
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 19780313

- Enfin HIT MAGAZINE nous parle du défi Américain de Sylvie :
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Hit_0212
Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Hit_0410
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Nick. Mer 21 Juin - 17:08

Je crois que beaucoup de villes de France avait une boite sur une péniche ...
A Metz aussi , c'était le cas !
J'y suis allé plusieurs fois danser le DISCO !!!

Nick.

Messages : 1426
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par claudeosmont Mer 21 Juin - 17:23

moi qui croyait raconter un truc extraordinaire!!! c'est rate!! tu n'est pas tombe a l'eau en sortant Nick?  mes annees disco, on allais aussi a Paris pour aller en boite! a l'epoque nous allions rue Ste Anne! c'est la ou ça se passait, restos et boites, le Marrais n'existait pas encore!!! je me souviens de soirées au Colony,resto disco et b.c au sou sous sol. je crois que c'était a Philippe Malagnac si je ne dis pas de betises! je me sent vieux tout d'un coup en racontant ces annecdotes du sciecle dernier!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Nick. Mer 21 Juin - 18:08

claudeosmont a écrit:moi qui croyait raconter un truc extraordinaire!!! c'est rate!! tu n'est pas tombe a l'eau en sortant Nick?  mes annees disco, on allais aussi a Paris pour aller en boite! a l'epoque nous allions rue Ste Anne! c'est la ou ça se passait, restos et boites, le Marrais n'existait pas encore!!! je me souviens de soirées au Colony,resto disco et b.c au sou sous sol. je crois que c'était a Philippe Malagnac si je ne dis pas de betises! je me sent vieux tout d'un coup en racontant ces annecdotes du sciecle dernier!!!
Non je ne suis pas tombé à l'eau !
Toi si ?

Nick.

Messages : 1426
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par sylvia Mer 21 Juin - 18:13

De mon coté, j'étais mineure, car ado.

Donc, j'allais en "boite" les week-end, mais l'après-midi.
Surtout les dimanches après-midi.
Je crois que c'était de 15H à 19H.

Et "Disco queen" de Sylvie passait beaucoup.

Moi aussi, qu'est-ce que j'ai pu sortir et m'amuser.

Et à force de fréquenter la même boite, je finissais par connaître le personnel, un serveur.
Qui le serveur finissait par me présenter le patron.
Ce qui fait que des fois je rentrais gratuitement.
Quelle ambiance!!!
C'est fini tout ça.

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Pascal Cosne Mer 21 Juin - 18:25

sylvia a écrit:De mon coté, j'étais mineure, car ado.

Donc, j'allais en "boite" les week-end, mais l'après-midi.
Surtout les dimanches après-midi.
Je crois que c'était de 15H à 19H.

Et "Disco queen" de Sylvie passait beaucoup
.

Moi aussi, qu'est-ce que j'ai pu sortir et m'amuser.

Et à force de fréquenter la même boite, je finissais par connaître le personnel, un serveur.
Qui le serveur finissait par me présenter le patron.
Ce qui fait que des fois je rentrais gratuitement.
Quelle ambiance!!!
C'est fini tout ça.

Sylvia, si je calcule ton année de naissance en fonction de l'âge que tu mentionne sur ton profil, j'en conclue que tu avais 10/11 ans en 78 et tu allais déjà en boite ???  Même en après-midi les dimanches, tu avais des parents très permissifs ! Les miens ne m'ont lâché que plus âgé, vers 15/16 ans (ce que j'avais en 78) et pourtant j'étais un garçon.

Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Pascal Cosne Mer 21 Juin - 18:33

JUVART a écrit:Oui Pascal cet article de "Salut" sur Sylvie est bien de fin mars 78 et plus exactement du 22/03/1978.
J'avais hésité entre celui que j'ai mis et ce dernier mais je dois faire des  choix il y a tant de presse à cette période ...
Merci en tout cas de nous en mettre un peu plus chaque jour c'est trop Sympa de revoir tout cela.

Pas de soucis JUVART ! Ma collection d'articles de presse est bien triée, années par années, dans une série de classeurs et dès que j'ai un peu de temps devant moi, c'est avec plaisir que je les scanne, les retouche un peu si besoin pour les poster ici. Il n'y a que les "Jours de France" qui sont un peu plus compliqués car plus grands que le format de mon scanner. Mais j'ai peut-être trouvé une solution pour remédier à ça mais il faut que je fasse un essai avant : En scannant en deux parties que je rassemblerai ensuite avec paint ou photoshop, mais ça me prendra un peu plus de temps.

Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par sylvia Mer 21 Juin - 18:46

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
sylvia a écrit:De mon coté, j'étais mineure, car ado.

Donc, j'allais en "boite" les week-end, mais l'après-midi.
Surtout les dimanches après-midi.
Je crois que c'était de 15H à 19H.

Et "Disco queen" de Sylvie passait beaucoup
.

Moi aussi, qu'est-ce que j'ai pu sortir et m'amuser.

Et à force de fréquenter la même boite, je finissais par connaître le personnel, un serveur.
Qui le serveur finissait par me présenter le patron.
Ce qui fait que des fois je rentrais gratuitement.
Quelle ambiance!!!
C'est fini tout ça.

Sylvia, si je calcule ton année de naissance en fonction de l'âge que tu mentionne sur ton profil, j'en conclue que tu avais 10/11 ans en 78 et tu allais déjà en boite ???  Même en après-midi les dimanches, tu avais des parents très permissifs ! Les miens ne m'ont lâché que plus âgé, vers 15/16 ans (ce que j'avais en 78) et pourtant j'étais un garçon.

Déjà avant d'écrire quoi que ce soit sur quelqu'un, je te conseille d'aller faire un tour sur son "Profil" et lis-le bien (à part l'année, le jour, le mois, aussi)!

Pascal, je vais faire 51 ans cet été.
C'était écrit sur mon "Profil".

Ensuite, il faut que tu révises ton calcul.
J'allais sur mes 14 ans.
Je peux te dire que je n'étais pas la seule a aller en boite à cet age.

Et puis, il ne faut pas insister (lourdement) sur l'age de quelqu'un.
Encore moins sur celui d'une femme!
Question de politesse.
Même si j'assume mon age.

Pour finir, comme je suis grande, je faisais "plus" que mon age.
Et moralement, je faisais "mure" pour mon age.
Donc, je faisais attention à qui je parlais, etc...
Je n'ai jamais eu de problèmes.
Mais bon, c'était une autre époque aussi.
Mais enfin, je précise que je n'y allais pas seule. J'étais accompagnée de mon frère ainé.

Voilà, tu sais tout!


Dernière édition par sylvia le Mer 28 Juin - 20:25, édité 3 fois

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par sylvia Mer 21 Juin - 18:50

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
JUVART a écrit:Oui Pascal cet article de "Salut" sur Sylvie est bien de fin mars 78 et plus exactement du 22/03/1978.
J'avais hésité entre celui que j'ai mis et ce dernier mais je dois faire des  choix il y a tant de presse à cette période ...
Merci en tout cas de nous en mettre un peu plus chaque jour c'est trop Sympa de revoir tout cela.

Pas de soucis JUVART ! Ma collection d'articles de presse est bien triée, années par années, dans une série de classeurs et dès que j'ai un peu de temps devant moi, c'est avec plaisir que je les scanne, les retouche un peu si besoin pour les poster ici. Il n'y a que les "Jours de France" qui sont un peu plus compliqués car plus grands que le format de mon scanner. Mais j'ai peut-être trouvé une solution pour remédier à ça mais il faut que je fasse un essai avant : En scannant en deux parties que je rassemblerai ensuite avec paint ou photoshop, mais ça me prendra un peu plus de temps.

Je me permets:
Ah, comme ça, je comprends mieux.

Tandis que moi, c'est rangé dans des cartons qui eux sont rangés dans des placards.
Ce qui fait qu'il faut tout sortir, soulever du poids, aie le dos!, etc....
C'est galère, quoi!

Le lourd est rangé en bas et le léger au-dessus.
Je parle des cartons.


Dernière édition par sylvia le Jeu 22 Juin - 16:10, édité 1 fois

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par JUVART Mer 21 Juin - 19:15

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
JUVART a écrit:Oui Pascal cet article de "Salut" sur Sylvie est bien de fin mars 78 et plus exactement du 22/03/1978.
J'avais hésité entre celui que j'ai mis et ce dernier mais je dois faire des  choix il y a tant de presse à cette période ...
Merci en tout cas de nous en mettre un peu plus chaque jour c'est trop Sympa de revoir tout cela.

Pas de soucis JUVART ! Ma collection d'articles de presse est bien triée, années par années, dans une série de classeurs et dès que j'ai un peu de temps devant moi, c'est avec plaisir que je les scanne, les retouche un peu si besoin pour les poster ici. Il n'y a que les "Jours de France" qui sont un peu plus compliqués car plus grands que le format de mon scanner. Mais j'ai peut-être trouvé une solution pour remédier à ça mais il faut que je fasse un essai avant : En scannant en deux parties que je rassemblerai ensuite avec paint ou photoshop, mais ça me prendra un peu plus de temps.

C'e'st idem pour moi tout est en classeur mais ici c'est par ordre alphabétique des revues.
Pour les scans je faisais cela, je scannais en deux parties puis je ressemblais c'est assez long à faire, maintenant j'ai acheté une imprimante scan en A3 c'est mieux mais pour les LP ça ne marche encore pas il manque encore un morceau !!!!
pour assembler j'utilise PAINT ça marche bien.

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Pascal Cosne Mer 21 Juin - 19:17

sylvia a écrit:Et bien dis donc, Juvart, quel boulot tous ces scans!

Du temps de l'ancien forum, j'avais fait parvenir des scans de couvertures de presse à Laurent pour enrichir son site.
Je me souviens ça avait été du boulot!

Tout est bien rangé. Aussi, il a fallu tout sortir, faire les scans, tout ranger.
Et comme je ne m'y connais pas en informatique, il a fallu que je me fasse aider de mon mari. Qui ce dernier a fait les scans et a envoyer le tout à Laurent par mail.
Ca nous a prit une bonne partie de l'après-midi, sur notre jour de repos.
Par la suite, j'ai retrouvé un carton rempli encore de presse, mais je n'ai pas eu ni le temps, ni le courage de recommencer, de continuer ces envois.
Et puis, comme je disais, je ne sais pas le faire.
Tout ça c'est fini, c'est du passé.

De toutes façons, je collectionne TOUT sur Sylvie.
Donc difficile de tout scanner, prendre en photos,... tout ce que je possède.
Chez moi c'est un vrai petit musée Sylvie Vartan
.

Bref! En tous cas, merci Juvart et merci aussi à Pascal pour ces scans.

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas nous faire profiter de ton musée car c'est intéressant de savoir comment chacun d'entre nous organise sa collection. Quelques photos seraient sympas pourtant, c'est pas si compliqué à mettre ensuite ici. Pour ma part, je n'expose pas trop ma passion chez moi à part une ou deux photos encadrées bien choisies, sinon tout le reste est classé et rangé dans une armoire et une bibliothèque (Et ainsi, c'est protégé de la poussière et de la lumière).

Allez Sylvia, montre-nous aussi un peu tes trésors ... voici un peu les miens.

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 20170610

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 20170611

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 20170612

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 20170613
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par sylvia Mer 21 Juin - 23:12

Merci.

Le problème c'est que je ne sais pas le faire.
Mis à part surfer sur la Toile, je n'y entends rien en informatique.
Avec l'aide de mon mari, je l'ai fait 1 fois pour le site (couvertures de presse).
Mon mari et moi-même, nous sommes très occupés.
C'est fini tout ça! Ca appartient désormais au passé.

Maintenant en regardant ce que tu as, je dois dire que nous avons à peu près les mêmes choses.

Concernant une partie de ma collection sur Sylvie, c'est-à-dire:
disques vinyles, CD, coffrets, poupée Sylvie "Raynal", le buste Sylvie, tout est bien rangé dans une vitrine.
Tous les disques par ordre chronologique.
Les vinyles ensemble et les CD ensemble.

Quant à la vitrine, elle est en macif, de couleur miel, style rustique, avec 2 portes ouvrantes avec clés, en verre.
Comme ça, je peux voir ma collection sans ouvrir les portes et comme tu dis c'est à l'abri de la poussière.

Cette vitrine je l'avais fait faire, vers la fin des années 80, par un monsieur ancien menuisier-ébéniste à la retraite qui est le père d'une de mes connaissances.
Cet homme est toujours en vie.
Mais, aujourd'ui il est (très) agé, environ 85 ans.

Dans la même pièce, qui est en fait une chambre, j'ai un placard avec 2 portes coulissantes à étagères.
Là se trouve mes vidéos sur Sylvie: VHS et DVD.
Et, des cassettes audios.

Sur une autre étagère se trouvent des BD (bandes déssinées) sur Sylvie.
Depuis 2 ou 3 ans, j'ai commencé à faire la collection des "Saga".

Puis, posters, affiches sur Sylvie.

Dans des cartons, il y a un peu de tout: badges, pin's, briquet, sac à main de la Boutique Sylvie Vartan,...

Ailleurs, les vêtements avec photos de Sylvie: tee-shirts,...

Puis des coussins (2) avec photo différente de Sylvie.

Et en bas du placard, j'ai des cartons lourds de presse, de découpages de presse dont certains ont été collés dans des cahiers, les livres de et sur Sylvie, les journaux et bulletins du Fan club Sylvie, programmes de
spectacles,...

Dans un autre meuble à étagères, j'ai des albums photos.
Ou les photos sont rangées par ordre chronologique.

Ainsi que des photos dédicacées. J'ai une belle collection.
Ca me fait raler et ça me contrarie que l'on ne peut plus écrire à Sylvie par le biais de Charley Marouani, ou là, ma demande avait été toujours prise en considération.
Par un ami, j'ai pu avoir malgré tout, la photo dédicacée de "Soleil bleu".
Mais depuis "Toutes peines confondus" (2011), je n'ai plus rien de Sylvie.
Enfin, j'espère qu'avec l'adresse que quelqu'un m'a donné je pourrai à nouveau écrire à mon idole et recevoir ce dont je souhaite.
D'ailleurs dans mon courrier, j'en parlerai à Sylvie: comment ça ce fait que depuis que CH.Marouani est parti à la retraite, il a été très difficile de trouver enfin une adresse pour lui écrire. Et ce depuis 2010 (époque de "Soleil bleu")!!!

Bref! A part ça, même si tout est bien rangé à sa place, sa prend quand même de la... place!

Le "problème" c'est que je collectionne aussi d'autres artistes:
Madonna, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Jane Birkin, Alain Delon, Gérard Depardieu et d'autres.
Ca fait beaucoup!
Ce qui fait qu'à force la place vient à me manquer.

Par contre, ce que je n'ai pas c'est la photo accrochée à ta porte.
Ca ressemble à une grande carte à jouer, ou Sylvie est en dessin.
Comment l'as-tu trouver?

A la place, je vous fait profiter des liens sur Sylvie trouver sur le Net.
Crois-moi, Pascal, c'est du boulot!
Ce sont des heures de travail que m'ont valu toutes ses recherches que j'ai posté sur le forum.
De plus, la majorité de ces liens sont dans mes "favoris" sur Sylvie.
Mais, je n'ai pas hésité à vous en faire profiter.

Je te renouvelle mes remerciements pour tout ce que tu postes toi aussi sur Sylvie.
Chacun à sa façon.
Mais nous avons au moins le sens du partage.
Pareil pour Juvart et Chellif.
Et puis, c'est tout.

Quant on voit le nombre d'inscrits sur le forum et que l'on n'est que 5 (environ) personnes à le faire, ça fait réfléchir...
Ce sens du partage qui manque cruellement de nos jours, ce "chacun pour soi et Dieu pour tous" qui reflète bien la mentalité actuelle des gens.
C'est triste, mais c'est comme ça!  : - (


Dernière édition par sylvia le Mer 28 Juin - 20:46, édité 3 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Pascal Cosne Mer 21 Juin - 23:43

En 1968, SLC et les magasins de chaussettes STEMM lancent un jeu de cartes appelé ATLANTA. Ces cartes sont très colorées et chaque Roi, Reine et Valet est représenté par une vedette de la chanson. Bien entendu, Johnny illustre le Roi de Coeur, et Sylvie la Reine, le valet étant Gilles Dreu.
En trèfle, on trouve Eddy Mitchel, Sheila et Michel Jonaz
En carreau, c'est Claude François, France Gall et David Christie
Enfin en pique, c'est Dutronc, Françoise Hardy. Je n'ai pas réussi à identifier le valet.
Les deux Jokers sont Daniel Filipacchi et Hubert Wayaffe.

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Carte_10

Cette carte "géante"  (34 X 51) qui est affichée sur ma porte est tout simplement une PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) qu'on pouvait trouver dans les magasins qui vendaient ce jeu de carte. Je l'ai acheté sur Ebay il y a quelques années. Comme elle est en carton, elle n'a pas pu être roulée et mon facteur était bien intrigué lorsqu'il sonna chez moi pour me remettre l'envoi parce que, forcément, ça n'entrait pas dans ma boite à lettre !!!
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par sylvia Jeu 22 Juin - 0:05

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:En 1968, SLC et les magasins de chaussettes STEMM lancent un jeu de cartes appelé ATLANTA. Ces cartes sont très colorées et chaque Roi, Reine et Valet est représenté par une vedette de la chanson. Bien entendu, Johnny illustre le Roi de Coeur, et Sylvie la Reine, le valet étant Gilles Dreu.
En trèfle, on trouve Eddy Mitchel, Sheila et Michel Jonaz
En carreau, c'est Claude François, France Gall et David Christie
Enfin en pique, c'est Dutronc, Françoise Hardy. Je n'ai pas réussi à identifier le valet.
Les deux Jokers sont Daniel Filipacchi et Hubert Wayaffe.

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Carte_10

Cette carte "géante"  (34 X 51) qui est affichée sur ma porte est tout simplement une PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) qu'on pouvait trouver dans les magasins qui vendaient ce jeu de carte. Je l'ai acheté sur Ebay il y a quelques années. Comme elle est en carton, elle n'a pas pu être roulée et mon facteur était bien intrigué lorsqu'il sonna chez moi pour me remettre l'envoi parce que, forcément, ça n'entrait pas dans ma boite à lettre !!!

Merci Pascal pour ton explication.

Je ne connaissais pas.

Cette carte est jolie et originale.

Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi les PLV.
Je les avais oubliés!
J'en ai donc quelques uns.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par claudeosmont Jeu 22 Juin - 8:49

non Nick je ne suis pas tombe a l'eau je me tenais bien a la rembarde!!! quand je vois ces collections c'est impressinnant!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par dariomilano Jeu 22 Juin - 10:45

Moi je prefère Siderée Sideral car en 78 c'était la mode de l'espace et du future dans les chansons. Je me souviens Meteor Man par Dee Dee Jackson... et l'histoire des robots partis pour se fair en ciel un vrai carnaval est beaucoup gaypride (lol)
Disco Queen n'est pas plus disco que ça.

Ciao!
dariomilano
dariomilano

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2017
Localisation : Milano IT

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par claudeosmont Jeu 22 Juin - 17:52

pour l'instant on se contente de la Gay Pride sur terre, c'est bientôt!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Pascal Cosne Jeu 13 Juil - 22:52

Portrait "Disco Queen" pour OK Magazine

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 S-l16017
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par JUVART Ven 14 Juil - 9:59

Magnifique ce poster !!!
Merci Pascal
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par ferre Ven 14 Juil - 10:06

MERCI de partager avec nous tous ces petits trésors. BON WEEK END

ferre

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Discographie N° 70 DISCO QUEEN - Page 4 Empty Re: Discographie N° 70 DISCO QUEEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum