Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ep la maritza

2 participants

Aller en bas

ep la maritza Empty ep la maritza

Message par Sylvie for ever Sam 12 Sep - 0:35

je me suis souvent demandé pourquoi il n y a que 3 chansons sur cet ep alors que l ep baby capone y en a 4 car les 2 chansons ont a peu près le meme minutage :3mn40 pour la maritza 3mn30 pour baby capone?
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

ep la maritza Empty Re: ep la maritza

Message par Jerry4 Sam 12 Sep - 1:16

Sylvie for ever a écrit:je me suis souvent demandé pourquoi il n y a que 3 chansons sur cet ep alors que l ep baby capone y en a 4 car les 2 chansons ont a peu près le meme minutage :3mn40 pour la maritza 3mn30 pour baby capone?
Je me suis aussi souvent posé cette question, voici ce qui est dit dans le rubrique discographie du site : La Maritza
RCA 87074 M. Deux éditions seulement pour ce disque , Novembre et décembre 1968. La première photo d'Alain en partant du haut est un pressage de novembre 1968 avec une erreur typographique sur les initiales du prénom de l'auteur de la photo de pochette (J.P au lieu de J.M). La seconde est aussi de novembre 1968 mais avec mention et l'adresse du Fan club. La troisième de décembre 1968 comporte en plus la mention "marque déposée" … en bas et à gauche du verso de la pochette. Vu sa longueur (3,42'), "La Maritza" occupe toute la face A du disque, fait sans précédent sur un EP de Sylvie. Les 3 titres sont inclus dans l'album "La Maritza". Un seul 45t Juke box sans pochette personnalisée en sera extrait réf : 46.174 "La Maritza/Un p'tit peu beaucoup". La photo est de Jean Marie Périer. Ventes estimées à environ 260.000 exemplaires.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Albi, Sylvie for ever et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum