Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une chanson de sylvie dans la tete!

+5
claudeosmont
Webmaster
clementine
Pascal Cosne
robertdemontreal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty une chanson de sylvie dans la tete!

Message par robertdemontreal Sam 13 Juin - 11:05

depuis toujours, je n'ai qu'a penser a une chanson particuliere de Sylvie, pour arriver a l'entendre dans ma tete, mais il y en a une qui depuis des annees, sans la solliciter, me revient tres tres souvent, c'est LA MEILLEURE FILLE EN MOI, et je l'entend des l'intro. ce n'est pourtant pas une de mes preferees, ni un des albums que j'ai le plus ecoute, elle doit avoir un petit cote subliminal!!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Pascal Cosne Sam 13 Juin - 11:32

On en parlait il n'y a pas longtemps sur ce forum ... pour ma part, c'est "Zum zum zum" ! Pour moi non plus, ce n'est pourtant pas une de mes chansons préférées, mais curieusement, il y a toujours une raison à quelque chose pour dire "et zoum !" et du coup c'est parti ... "La canzone che mi passa per la testa, zum zum zum" et ça dure plusieurs heures dans ma tête, voire plusieurs jours de suite sans que je puisse m'en défaire, sans même pourtant l'avoir écoutée avant.

Il y a peu, c'est après avoir revu "L'homme qui en savait trop" de Hitchcock que du réveil au coucher, j'ai chanté dans ma tête "Que sera sera" de Doris Day effaçant ainsi pendant une semaine "Zum zum zum". Mais peu à peu, cette chanson me revient irrésistiblement !


Dernière édition par Pascal Clermont-Ferrand le Sam 13 Juin - 11:59, édité 1 fois
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par clementine Sam 13 Juin - 11:43

Pour ma part il s agit de Il y a 2 filles en moi..ce n est pas ma préféré non plus (même si je l aime beaucoup) mais à chaque fois qu il se passe certaines choses très précises, le refrain me revient en tété, et il dure des heures
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Webmaster Sam 13 Juin - 11:50

Il suffit parfois d’un mot pour me faire fredonner une chanson par association d’idées
La sonnerie du réveil évoque aussi l’intro de La moitié du chemin qui me trotte tout le temps dans la tête ces jours-ci
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par claudeosmont Sam 13 Juin - 12:03

Pascal ça ma fait pareil apres ce film!!!moi aussi quand j'ecoute une chanson je l'ai dans la tete longtemps en ce moment c'est Enough is Enough dont j'ai regarde la video! et Laurent La Moitie du Chemin est une de mes preferees et j'adore l'intro!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Albi Sam 13 Juin - 13:01

Bien sûr
Très jolie chanson qui m’accompagne encore.
Méconnue et pourtant d’une tendresse https://www.google.fr/search?q=bien+sûr+sylvie+vartan&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Argia Sam 13 Juin - 14:49

Celle qui me revient en premier, Quand j'entends ce dum doo bi doo dum dum
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par robertdemontreal Sam 13 Juin - 21:34

effectivement Albi,BIEN SUR tres beau texte, tres autobiographique aussi comme beaucoup d'autres, et passablement oubliee au profit du mega hit BYE BYE LEROY BROWN ( et c'est Gilles Thibaut encore! )

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Nick. Dim 14 Juin - 5:50

Il suffit que je vois la pluie tomber, pour que me vienne à l'esprit Dilindam !
La pluie qui tombait 🌦
Dilindam
Faisait chanter 🌈
Dilindam
3 notes sur le trottoir 🎶


Dernière édition par Nick. le Dim 14 Juin - 6:56, édité 1 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Jeff du 66 Dim 14 Juin - 6:44

Pour moi assurément.. dès que je passe le balai.. "Je suis ton amour baguette magique".. Mais hélas la poussière ne disparaît pas par enchantement...

Jeff du 66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chanson de sylvie dans la tete! Empty Re: une chanson de sylvie dans la tete!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum