Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pour passer le temps

3 participants

Aller en bas

pour passer le temps Empty pour passer le temps

Message par claudeosmont Mer 22 Avr - 10:16

tous les jours ou 2 ou3jours j'ecoute un album hier c'était :De choses et d'Autres j'aime beaucoup Faire Quelque Chose, je trouve cette reprise reussie et qui va bien a Sylvie. sur cet album ma preferee c'est: Manana Tomorow j'adore cette chanson jamais reprise depuis 83 84 j'aimerais bien que Sylvie la rechante.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

pour passer le temps Empty Re: pour passer le temps

Message par m.a.d.j Jeu 23 Avr - 12:51

C'est l'un des albums de Sylvie que j'aime le moins. J'adore la pochette mais il y a trop de mauvaises chansons à mon goût et contrairement à toi, je trouve la reprise de "Eye of the Tiger" ratée et c'est pour moi, une des pires chansons de Sylvie ! Comme quoi... Par contre, j'aime bien "Je Veux Aimer", "De Choses et D'Autres" et "Surprise" (cette dernière me rappelle musicalement ce qui se faisait à l'époque et je trouve ça sympa.. Pour les paroles, 'no comment' !).

On cite souvent "Des Heures de Désir" et surtout "Virage" comme les pires albums de Sylvie mais j'aime beaucoup ces deux albums qui, malgré la production très années 80,  sont plus homogènes que "De choses et d'autres" (qui lui, de ce fait, porte très bien son titre !)...
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour passer le temps Empty Re: pour passer le temps

Message par claudeosmont Jeu 23 Avr - 16:22

comme quoi les gouts et..... sur l'album de 84 j'aime beaucoup Des Heures de Desir, tres bien repris a Playel el la pochette qui est top! quand a Virages je n'ecoute jamais!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

pour passer le temps Empty Re: pour passer le temps

Message par cosimo Ven 24 Avr - 9:00

Je suis d accord avec m.a.d.j. : je trouve l'album De choses et d'autres complétement raté, a part quelques titres. In n'a pas d'unité, en fait. Et pourtant il s'était bien vendu, et tant mieux. Sylvie n'a d'ailleurs exploité sur scène que Le mot de passe, et Manana Tomorrow, il me semble.
Mon titre préféré, celui qui porte le titre de l'album.
Je veux aimer est fade : la ritournelle semble vouloir rappeler Nicolas, sans parvenir a l'égaler.
La sortie de secours est arrivée après les cigarettes, même concept, mais moins bonne facture.
Surprise est légère est très agréable dans l'esprit

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

pour passer le temps Empty Re: pour passer le temps

Message par m.a.d.j Ven 24 Avr - 15:05

En tout cas, merci Claude de nous rappeler cet album car ça m'a donné envie de (re)découvrir la version originale de "La Sortie de Secours" et je suis surpris que la pochette mentionne la version de Sylvie...

pour passer le temps Sortie10


m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour passer le temps Empty Re: pour passer le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum