Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie...

4 participants

Aller en bas

Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie... Empty Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie...

Message par m.a.d.j Ven 17 Avr - 12:33



Merci à Sylvissima.com pour la vidéo.
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie... Empty Re: Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie...

Message par fabi Ven 17 Avr - 12:52

Christophe j ai toujours eu une grande affection pour ce chanteur ; les mots bleus les paradis perdus et d autres encore ; quelqu un de vraiment a part et la maniere dont il evoque Sylvie me surprend pas du tout .......
Effectivement il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis !
D autres chanteurs devraient s inspirer de ses dires ! Mes pensees vont a sa famille et ses proches
Sinon quelle MAGNIFIQUE interpretation de Par Amour Par pitie "live" par Sylvie j en ai eu la chair de poule ! BRAVO ! C est aec cette voix la et ses intonations que j aime par dessus tout Sylvie
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie... Empty Re: Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie...

Message par Albi Ven 17 Avr - 14:04

Merci pour ce petit hommage à Christophe que j’aimais beaucoup. Il a une place privilégiée dans mon téléphone avec son dernier album et ses albums de duos. Il aura terminé sa carrière en beauté laissant derrière lui un univers si particulier qui lui survivra.

Je connaissais cette interview. En revanche, c’est la première fois que j’entends ce live de Sylvie.
Une merveille.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie... Empty Re: Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie...

Message par claudeosmont Ven 17 Avr - 18:23

encore une triste nouvelle cette disparition.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie... Empty Re: Quand le chanteur Christophe parlait de Sylvie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum