Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec

3 participants

Aller en bas

une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec Empty une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec

Message par robertdemontreal Lun 8 Juil - 4:05

je suis tout excite, je viens tout juste d'entendre JE SUIS LIBRE chante par Sylvie dans une pub pour TELUS (compagnie de telephonie cellulaire) a la tele de Radio-Canada!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec Empty Re: une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec

Message par raymond de montreal Lun 8 Juil - 6:43

Oui, je l'ai, moi aussi entendue. Et vous ne savez pas quoi, Telus (compagnie de téléphonie) n'a pas opté pour la version de Michèle Richard (plus connue ici), mais pour celle de Sylvie. j'ai réussi à filmer la pub. Si Laurent voulait bien m'expliquer la marche à suivre, je pourrais la poster sur le forum.

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec Empty Re: une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec

Message par Webmaster Lun 8 Juil - 8:47

Bonjour Raymond

J'ai tenté de te répondre par mail hier mais mon mail me revenait en m'indiquant "erreur de destinataire" ?

Les instructions pour poster images et vidéos figurent dans la section "forum mode d'emploi" de ce forum

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec Empty Re: une chanson de Sylvie dans une pub au Quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum