Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zazie Encore heureux

+3
Pascal Cosne
claudeosmont
puretdur
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Zazie Encore heureux

Message par puretdur Jeu 4 Mai - 23:59

Bonsoir à ttes et tous! J'ai envie de partager avec vous mon admiration pour le dernier album en date de Zazie, Encore heureux. J'écoute en boucle les titres Pise et Adieu tristesse en ce moment, je ne m'en lasse pas! Le lien avec Sylvie? A part mon admiration pour les 2 chanteuses, pas grand chose lol! C'est juste l'occasion de souhaiter à Sylvie un album de cette qualité avec des titres lancinants comme Pise qui moi m'emmènent très loin...
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par puretdur Ven 5 Mai - 17:11

Pas d'admirateurs de Zazie dans la salle? Lol! Il est vrai que c'est un peu hors sujet mais j'aurais aimé quelques retours! Se détachent pour moi dans cet album Encore heureux, Pise et Adieu tristesse... Je ne sais pas si Zazie et Sylvie se sont déjà rencontrées, un titre de Zazie pour le nouvel album de Sylvie serait un bonheur! Pourquoi pas? Il suffit peut-être simplement de le suggérer...
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par claudeosmont Ven 5 Mai - 17:16

bah desole, Puredur, pas fan du tout, moi juste fan de Sylvie!!! bon week end!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par Pascal Cosne Ven 5 Mai - 19:41

Bah ! idem pour moi, pas fan du tout de cette femme, il y a quelque chose qui n'accroche pas ... je ne la sens pas aussi gentille qu'elle veut bien s'en donner l'air. Et du coup, j'ai du mal à m'intéresser à sa musique.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2159
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par ROLLMOPS Sam 6 Mai - 1:33

Eh bien moi, j'adore Zazie. Elle écrit de très belles chansons et les interprète merveilleusement. Et je pense qu'elle est très humaine, ça se voit à sa façon de se comporter dans "the voice".
Je ne sais pas si Sylvie et Zazie se sont rencontrées, mais j'aimerais beaucoup que Sylvie interprète des chansons de Zazie. A quand cette belle collaboration ....?
Tu vois Puretdur, je suis fan de Zazie comme toi, mais je ne connais pas son dernier album.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par puretdur Sam 6 Mai - 1:54

Merci pour votre participation! Je suis par contre étonné par certains de vos avis! Etant auteure compositrice, ses textes sont empreints d'une telle sensibilité et d'une telle humanité que j'ai un peu de mal à croire que ça ne soit qu'une façade. Même dans sa voix quelquefois fêlée, on ressent l'émotion. En tout cas, à mes yeux, une chose est sûre, ce sont des textes et des mélodies d'une grande qualité artistique qui fait honneur à la chanson française. Mais ça n'est que mon humble opinion bien-sûr!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par cosimo Sam 6 Mai - 8:19

puretdur a écrit:Bonsoir à ttes et tous! J'ai envie de partager avec vous mon admiration pour le dernier album en date de Zazie, Encore heureux. J'écoute en boucle les titres Pise et Adieu tristesse en ce moment, je ne m'en lasse pas! Le lien avec Sylvie? A part mon admiration pour les 2 chanteuses, pas grand chose lol! C'est juste l'occasion de souhaiter à Sylvie un album de cette qualité avec des titres lancinants comme Pise qui moi m'emmènent très loin...

je ne connais pas le nouvel album de Zazie, mais je l ai toujours enormement appreciee cote artistique.
Apres, je suis loin d etre convaincu qu elle apprecie Sylvie, sans doute trop feminine et sophistiquee pour faire partie de l univers de Zazie, si l on en croit certains de ses textes pas tres tendres a l egard des blondes superficielles....
Toutefois, meme si Zazie semblait etre a l oppose de l artifice et de la sophistication, je n ai pas manque de remarquer qu elle s est faite refaire ou botoxer la bouche, comme quoi.......
En dehors de cela, j adore son travail

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par claudeosmont Sam 6 Mai - 8:58

moi aussi j'aime pas trop ce genre de nana! qui vêut cacher d'où elle viens ça n'enleve rien a son talent artistique.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty La candide Sylvie!

Message par puretdur Sam 6 Mai - 16:52

Merci à tous! Je me faisais la réflexion suite aux propos d'un intervenant qui disait qu'il était seulement fan de Sylvie que moi aussi je ne suis fan que de Sylvie! Les autres comme Françoise Hardy, Zazie ou Mylène Farmer m'intéressent, peuvent m'émouvoir mais je ne vais pas guetter la moindre de leur apparitions comme je pourrais le faire pour Sylvie! Je suis admiratif de ce qu'elles font mais elles ne m'enchantent pas comme Sylvie. L'année dernière, j'ai passé quelques mois à l'étranger et mon réconfort c'était de regarder ou d'écouter sur le net les interviews que Sylvie donnait à la télévision ou à la radio pour présenter son livre Maman et à chaque fois, malgré le fait que je connaissais la teneur de ses propos (j'avais lu le livre, je connais bien sa biographie), c'était un vrai délice, un véritable enchantement! Pourquoi cet enchantement? Cela tient à sa façon de parler, à sa voix, à cette candeur qui l'habite et qui transperce dans sa façon de s'exprimer, à son amour infini qu'elle manifestait pour sa mère... Elle est un trésor à elle toute seule notre Sylvie!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par claudeosmont Sam 6 Mai - 17:17

c'est vrai,puredur que la façon de parler et la voix de Sylvie me font aussi quelque chose d'indefinissable, comme tu le dis si bien,c'est un tresor!!! elle a un truc en plus des qu'elle apparait aussi bien sur scene qu'a la tv et la magie est la!!!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Zazie Encore heureux Empty Re: Zazie Encore heureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum