Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

+3
joel de rouen
Nick.
Albi
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Albi Lun 26 Nov - 18:50

Rappel du premier message :

Je ne regarderai plus ce genre d’hommage.
On prend la photo, on efface quelques têtes et on réécrit l’Histoire. Ça me donne envie de gerber le peu que j’ai vu! Et je précise que j’ai pleuré pendant 2 semaines !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas


Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Nick. Lun 26 Nov - 19:44

Albi a écrit:Je ne regarderai plus ce genre d’hommage.
On prend la photo, on efface quelques têtes et on réécrit l’Histoire. Ça me donne envie de gerber le peu que j’ai vu! Et je précise que j’ai pleuré pendant 2 semaines !

De quoi parle tu ?

Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Albi Lun 26 Nov - 20:02

De l’émission de ce soir! J’ai vu une pub hier et ça m’a révolté. Je boycotte

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par joel de rouen Lun 26 Nov - 23:30

J'ai vu en partie l'émission de ce jour sur C8, "Johnny , un an déjà ...) Il semble en ressortir, que Johnny n'avait pour amis, que quelques écrivains célèbres, producteurs, productrice, et manageurs .....et la fidèle cuisinière,( amie de sa femme) ... Tous ces gens ont eut la possibilité de le saluer avant son décès, mais pas ses propres enfants .... Un peu lamentable tout çà !
Mon avis ...

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Satine Lun 26 Nov - 23:31

ALBI : Je m'en doutais, alors je n'ai pas regardé.
Je pense aussi à la comédie musicale de Johnny annoncée qui va occulter tout un pan de sa vie, celle avec Sylvie, j'en suis sûre !....Je regrette, mais la vie de Johnny ne commence pas à 50 ans quand il a connu madame bouclettes !


Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Albi Mar 27 Nov - 8:11

Moi j’ai regardé Veronic Dicaire et j’ai failli mourir...de rire! Je ne comprends pas que des stars et des médias se fourvoyent dans la manipulation. Et le Billon qui frétille du fion après 40 ans dans l’anonymat...Pathétique !

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par cosimo Mar 27 Nov - 8:48

Moi j'achèterai le livre "les larmes de johnny", dont l'auteur, interviewé par Morandini, le lendemain de l'émission simulacre hommage à Johnny, avait clairement vociféré à l'antenne, à juste titre : c'est une honte ! Ne pas montrer Sylvie Vartan pendant deux heures d emission, c est invraisemblable !

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Luluberlu Mar 27 Nov - 8:58

Alors ne pas acheter "la balade de Laeticia et Johnny". C'est très violent contre Sylvie et c'est Johnny qui est supposé parler. D'après Farran, il refusait de la voir parce qu'elle nuisait à sa nouvelle image et qu'elle ne rapportait rien.

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Webmaster Mar 27 Nov - 9:12

Luluberlu a écrit:Alors ne pas acheter "la balade de Laeticia et Johnny". C'est très violent contre Sylvie et c'est Johnny qui est supposé parler. D'après Farran, il refusait de la voir parce qu'elle nuisait à sa nouvelle image et qu'elle ne rapportait rien.

Ce qui est une raison tout à fait respectable pour ne plus voir la mère de son unique fils bien sûr !

Ce type de discours mercantile et cynique ne m'étonne pas du tout de la part de personnages cupides et bling bling

Ce qui me désole , c'est qu'ils nuisent sans vergogne à l'image d'un artiste qu'ils prétendaient aimer

Tous les coups sont permis

Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par cosimo Mar 27 Nov - 9:44

Je ne suis pas sûr que l'entourage de ses dernières années l'aimaient tant que cela...ses musiciens sans doute ? Quand on voit que la veuve répudie ceux qui ne lui ont pas apporté leur soutien

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Luluberlu Mar 27 Nov - 9:45

C’est tout à fait exact mais ce n’est plus le même public qui est visé. Les émissions des chaînes du câble se fichent pas mal de raconter une histoire à peu près fidèle à la réalité. Elles visent un public qui y attache peu d’importance.

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty sur la 8

Message par MG Mar 27 Nov - 15:23

Après ses problèmes de 2009, Johnny devait relancer sa carrière et a voulu se donner une image "jeune" mais aussi de bon mari et de bon père de famille. Dans un autre bouquin sur Laeticia, la fameuse Mamy rock , fan de " Sylvie " dit-elle fait dire à Johnny que Sylvie était une "vieille dame" ...etc. Ce qui est certain c'est qu'il n'a plus jamais parlé de Sylvie, plus aucune photo d'eux... Et pas un mot sur ses trois petits-enfants.... C'était peut-être pas son choix du coeur (ce qui laisse un petit espoir sur la valeur humaine du personnage) mais un choix dicté par son tout nouvel entourage au sens large.( nouvelle équipe de communiquants, manager, musiciens etc.. Rien ne dit qu'une autre option de com n'aurait pas réussi, par ex. une nouvelle collaboration avec David et davantage basée sur ses acquis.. Ce que je lis de JH ces dernières semaines sur le net au travers de tous ces témoignages n'en donne pas une image très positive (à mes yeux). Qui était-il vraiment finalement? Je suis fan de Sylvie depuis 50 ans et cet hommage me contrarie quelque peu dans le contexte actuel même si l'option est de retenir uniquement le Johnny "jeune" encore non pollué par son statut de méga star Aux deux derniers concerts auxquels j'ai assisté en Belgique, je n'ai pas eu le sentiment que les gens venaient en majorité pour cet hommage... J'ai commandé le coffret Pour toi mais j'aurais préféré un nouveau CD avec l'équipe de Soleil bleu.

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Luluberlu Mar 27 Nov - 16:11

Je te rejoins à 100% sans jeu de mots.
Ce qu’on découvre de Johnny est assez glaçant. Tout le monde peut changer mais je dois dire, qu’il a toujours été ambivalent. Si on reprend ce que Sylvie a déclaré par le passé, elle n’a pas caché que pour être une star et le rester, il était prêt à tout.

Moi aussi, cet hommage me met mal à l’aise. Ses déclarations enflammées aussi. En même temps, c’est sûrement vrai et c’est aussi une façon de s’accrocher à ce qui était positif.

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par cosimo Mar 27 Nov - 16:17

Et surtout une façon de laisser une image positive a son fils, Sylvie n a jamais fait partie de ses femmes qui dénigrent leur ex conjoint, au contraire, en tant que mère exemplaire, elle a toujours tout fait pour que David puisse se construire dans l' amour de son père....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Albi Mar 27 Nov - 16:29

Moi aussi, d’accord à 100%. La plastique de sa femme a été mise en avant pour montrer un Johnny vaillant et conquérant. Elle a partagé cette mise en scène sur les réseaux sociaux pour faire saliver les jeunes et les mâles moins jeunes. La vérité se trouve dans sa prostate. Défaillant, impuissant, le phénix pour renaître avait besoin de renvoyer l’image d’un être invincible. Faut se réveiller maintenant public de Johnny et apprendre à dire Non à cette manipulation.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par joel de rouen Mar 27 Nov - 19:10

Je vois que certains sont un peu gênés par l'hommage de Sylvie à Johnny. je n'ai pas jugé bon d'en parler, mais les rejoins totalement. Car, si Sylvie m'a ému, et bluffé avec son interprétation des chansons de Johnny, au grand Rex, j'ai néanmoins jugé qu'elle en faisait un peu trop ... par rapport à son époux Tony, ( d'abord)  et au fait que sauf erreur, elle voyait très peu Johnny depuis longtemps, même s'ils vivaient tous les deux à Los Angeles. D'ailleurs il y a plusieurs années, lors des premiers ennuis de santé de Johnny, sur lesquels elle était (lourdement) interrogée, elle répondait :"j'espère qu'il va bien, je ne sais pas ....". Evidemment, ils se sont retrouvés pour une,  ou quelques chansons, deux ou trois fois sur scène, pour notre plus grand plaisir, mais cela n'était pour moi, que purement commercial. Je reste toutefois persuadé que Sylvie, sensible,  fut réellement  bouleversée par le décès de celui qui fut le père de  David, et avec lequel elle a partagé tant de folies, durant ses jeunes années.
Par ailleurs, je fus également,  un peu surpris,  d'entendre David, dans sa récente  interview, dire que Johnny était un "très bon père" ....(pourtant très absent. Non ?).
C'est juste mon ressenti
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Albi Mar 27 Nov - 20:14

Tu sais Joël mon père était très violent mais j’ai tiré un trait sur ça...l’absence du père va donner à David l’inspiratIon pour continuer à composer et vivre sereinement. Amitiés
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par MG Mar 27 Nov - 21:47

Oui les propos de David interpellaient ..."bon père, pas du tout à l'image de ce qui est décrit, bonnes relations entre eux"...alors que Sylvie disait dans le magasine Gala, il y a quelques mois, qu'il était orphelin de père depuis longtemps... On n'y comprend plus grand chose. Préserver David et l'image qu'il a de son père ? A son âge, il a eu l'occasion de se faire une idée. L'hommage artistiquement parlant était très réussi mais j'ai aussi trouvé certaines paroles de trop ...ce n'était pas utile, cela n'apportait rien de plus au contraire, les images , les chansons, la magnifique mise en scène suffisaient à magnifier la chose . . Je crois que beaucoup de fans pensent comme moi Ceci dit, la mise en scène est de Tony , tout comme d'ailleurs, en 2009 et le fameux duo de l'Olympia. Dèjà lors du duo au Parc des princes (tes tendres années), la presse interrogeait Sylvie sur ce que pouvait en penser Tony, elle a dit , il est sur de lui et de notre amour, quelque chose dans le genre....Il faut renoncer à comprendre. Après tout, toutes les femmes ont un secret...

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Albi Mar 27 Nov - 22:59

On ne dit pas du mal d’un défunt c’est comme ça qu’on m’a élevé. Pourquoi voulez-vous que David dise le contraire? Et devant une caméra ?
Sylvie elle a les paroles d’une mère de famille qui voulait le meilleur pour son fils ! David ne retient que les bons moments, tout comme je le fais. Les blessures restent dans un tiroir bien fermé à clé.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par seblyon Mer 28 Nov - 10:08

bouleversé par le documentaire Johnny sur C8 ce lundi soir
mais quel énervement : ça a commencé à 21h32 !!! car encore un débat sur les gilets jaunes chez Hanouna qui avaient rien à foutre de Johnny et ne voulaient pas arrêter de s'engueuler ! ensuite des tunnels de pub-repub-rerepub
j'ai cru que ça allait jamais commencer !!!!

et puis soudain au bout de 30mn mon enregistrement s’éteint et mon appareil dvd s’éteint ! Je sais pas ce qui s'"est passé
car d'habitude ça enregistre en appuyant qu'une fois comme j’ai fait, 2H et pas 30mn !! j'ai redémarré mais ça m’énerve !!!!

je n'oublierai jamais ce samedi il y a près d'un an que j'ai enregistré sur DVD mais jamais j'avais vu autant de documentaire autour d'une star morte il y a 1an !
tout ce qui se passe autour de lui c'est dingue !
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés - Page 2 Empty Re: Sur la 8 Johnny sa veuve ses aliés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum