Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Johnny s'en est allé

+4
ferre
le GONE
LarryB
raymond de montreal
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Johnny s'en est allé

Message par Drouin christian Mer 6 Déc - 8:04

Johnny est parti je garderai un super souvenirs de concerts avec sylvie aux arènes  et au parc des princes et lors de l'olympia de sylvie en 2009 ça resteras un couple emblématique  toutes mes pensées  à sylvie et à sa famille

Drouin christian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Bonsoir Tristesse

Message par raymond de montreal Mer 6 Déc - 8:35

Comme vous, j'ai vu Johnny venir interpréter un duo avec Sylvie à l'Olympia en 2009. Quelle belle surprise! Quel choc aussi d'apprendre ce soir, à minuit, à Montréal, que Johnny est parti.
Comme pour la plupart, c'est un peu de ma jeunesse qui part. Même si j'aime avant tout Sylvie, Johnny reste un de ces chanteurs qui ont peuplé mon enfance avec les SLC, les "Top à " ...

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par LarryB Mer 6 Déc - 9:33

oui quelle tristesse ... même si je n'aimais pas trop son repertoire , il a bercé mon enfance et a formé ce couple mythique avec Sylvie ...
Je respecte sa longue carrière et son amour pour le Rock & Roll .

Retiens la nuit Johnny ...
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par le GONE Mer 6 Déc - 9:54

Hier un Immortel nous quittait , aujourd'hui on le croyait immortel Johnny est lui aussi parti.
bien triste nouvelle , qu'on aime ou pas Johnny il faut reconnaitre que c'était un grand de la chanson .
une pensée à tous ses proches , famille et fans.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par Gino invité Mer 6 Déc - 11:04

Quelle triste nouvelle ! c' est difficile de trouver les mots face à la disparition de ce géant  ...de notre Johnny ! Il fait partie de notre histoire , de l' histoire de France ! RIP cher Johnny ...je te garde en moi pour toujours

Gino invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par ferre Mer 6 Déc - 12:07

que de tristesse mes pensée à sa grande famille et surtout à ses enfants

ferre

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Johnny s'en est allé

Message par Jean-Claude Jabouille Mer 6 Déc - 12:22

Il était environ 10h30 ce matin lorsque j'ai appris la disparition de Johnny. le brouillard a alors enveloppé le Marais Poitevin, le givre des arbres a commencé à fondre, des gouttelettes d'eau tombaient au sol, la nature pleurait tout comme moi. Désormais, je ne pourrai pas visionner le dvd de l'Olympia 99 ou des vidéos comme "Toi et moi" ou encore "Vivre" sans verser ma petite larme. Et comme le chante Sylvie: En rouge et or, à toujours à jamais.
Jean-Claude

Jean-Claude Jabouille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par ROLLMOPS Mer 6 Déc - 23:25

Aujourd'hui, j'ai encaissé un choc épouvantable en apprenant le décès de Johnny. Il représentait la France, il faisait partie de nos plus beaux monuments. Comme beaucoup de personnes, une partie de l'insouciance de mon adolescence s'est envolée à jamais. Il a rejoint Richard Anthony, Frank Alamo et Claude François.
J'ai un problème.......Johnny est parti pour toujours ! Et je suis bien triste.....

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par Sylyne Jeu 7 Déc - 13:53

Même si on s'y attendait j'espérais que Johnny aurait encore fait un bout de chemin avec nous. Je l'ai vu en 2013 à Bercy et bien sur en 2009 à l'Olympia avec Sylvie. La puissance de sa voix, son charisme en faisait une personne à part. Je pense à sa famille et bien sur à Sylvie déjà éprouvée par un deuil récent.
Samedi sera une bien triste journée ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par Jean-Claude Jabouille Jeu 7 Déc - 16:31

D'accord avec toi Rollmops, l'impensable est arrivé. Quand je me remémore l'époque où nous nous précipitions à 17h pour écouter SLC sur Europe 1, quand je regarde de temps à autre la photo de J.M Perier avec tous ceux qui nous fait rêver, quand je regarde quelque fois Mélody et ses scopitones, je me dis "m....", nous avons vécu de bons moments mais quelle tristesse que certains nous aient quitté trop tôt. Et il y a maintenant cette chanson de Sylvie qui me revient sans cesse en mémoire: et dans cent ans, tous les deux quand nous serons très vieux, quand nous n'aurons l'amour qu'aux yeux..."  Pour ce qui me concerne Sylvie et Johnny sont indissociables. J'ai beaucoup de chagrin pour elle.
Jean-Claude

Jean-Claude Jabouille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johnny s'en est allé Empty Re: Johnny s'en est allé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum