Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SYLVIE A LIEGE

4 participants

Aller en bas

SYLVIE A LIEGE Empty SYLVIE A LIEGE

Message par toutoumoto Lun 19 Nov - 0:37

Je me suis rendue à Liège pour assister au concert de Sylvie hier soir ; cette superbe salle ( Le forum de Liège ) de style Art déco construite en 1922 peut accueillir jusqu'à 2 000 personnes ; la salle était quasiment complète ( l'orchestre l'était, je n'ai pas pu bien voir pour les balcons mais il me semble que très peu de places étaient libres ) ; l'accueil du public m'a semblé un peu tiède ( le public ne s'est pas levé à son arrivée, ni sur LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER après son hommage à Charles Aznavour , les gens du fond ne se sont pas précipités devant la scène à la deuxième  chanson ...) ;  il faut dire que je n'ai jamais  assisté à un concert de Sylvie ailleurs qu'à Paris et je garde un excellent souvenir de ces 2 grand rex et de son ambiance incroyable  ; ça s'est un peu et même beaucoup réchauffé à partir de sa formidable et très musclée version de GABRIELLE et là hop tout le monde debout et ce quasiment jusqu'à la fin du concert  ; un peu avant, Sylvie avait été très applaudie sur "EN ECOUTANT LA PLUIE " et "LA MARITZA".
J'ai adoré son interprétation de MISTER JOHN B et BYE BYE LEROY BROWN ; les oiseaux siffleurs sur la version italienne de COMME UN GARCON me font  toujours autant rire ; dommage que LE PIEGE et C'EST FATAL aient disparu dans cette version raccourcie du Grand Rex.
Mes voisins belges que je ne connaissais pas avant le spectacle ont été plus qu'emballés par la prestation de Sylvie  et les commentaires des gens entendue  de part et d'autres à la fin du concert étaient plus que positifs .
Seul bémol de cette version raccourcie ( 2 bonnes heures quand même ) : on a l'impression que ça passe très très  vite ( j'aimais bien ce petit rite de l'entracte  que Sylvie avait instauré dans ses concerts ).
Ci-dessous un petit lien Belge, comme il se doit ( journal LE SOIR ) annonçant la sortie  du nouvel album.

https://soirmag.lesoir.be/190651/article/2018-11-17/johnny-hallyday-connait-les-titres-de-lalbum-de-reprises-de-sylvie-vartan

J'en profite pour souhaiter un bon concert à toutes celles et  ceux qui se rendront à Lyon samedi prochain.
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE A LIEGE Empty Re: SYLVIE A LIEGE

Message par Albi Lun 19 Nov - 7:34

Bonjour
Merci pour ce reportage live!
Bonne semaine
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE A LIEGE Empty Re: SYLVIE A LIEGE

Message par Sylyne Lun 19 Nov - 18:03

C'est vrai qu'au REX nous avons été gâtés. Merci pour ton message.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE A LIEGE Empty Re: SYLVIE A LIEGE

Message par JUVART Lun 19 Nov - 18:12

Merci beaucoup pour ce commentaire sur LIEGE.
Sylvie est vraiment formidable sur cette tournée.
JUVART
JUVART

Messages : 3792
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE A LIEGE Empty Re: SYLVIE A LIEGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum