Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

+4
cosimo
ROLLMOPS
claudeosmont
Albi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par Albi Jeu 1 Nov - 15:48

Bonjour à tous,

Je me suis exilé en Lorraine depuis 1 mois et je lis tous vos messages sans pouvoir y répondre.
Certains d'entre eux me font bondir!

Le public n'était pas au RDV à Nantes.
Combien étiez-vous? 100, 400, 600, 800 ????
Sylvie est venue, a chanté et s'en est allée en vous laissant un immense sourire dans le coeur.
Ok, pas de promo et j'avoue ce n'est pas très malin!

J'ai connu une salle de théâtre à moitié pleine (ou vide pour certains) pendant la période des attentats à Paris.
Ils sont venus jouer et je suis venu également braver la menace.
David quant à lui, fait une tournée dans des petites villes avec un public de 400, 500 personnes.

Je trouve le public qui fait l'effort de venir, très digne!
Tout comme le sont le fils et la grand-mère des petits enfants de Johnny.
Car faut-il le rappeler au passant qui vient s'égarer sur ce forum, Sylvie l'ex épouse est également la mère de son fils
et la grand mère des 3 petits enfants de Johnny!.
C'est la gardienne de la lignée de sang de Johnny. Tout comme l'est Nathalie Baye.

Moi la veuve, je n'en ai que faire. Un vieux qui se tape une jeune de 30 ans de moins que lui, y a de quoi vous changer un homme!
J'ai dépassé les 50, si demain un fruit de 20 ans se présente à moi, je vais certainement succomber et perdre la tête. Et me faire manipuler! Voilà sans détours ce que je pense.

Mais il y a bien une chose qui me fait encore rêver aujourd'hui ; ce sont les photos de JM PERIER.
Celles du CD hommage à Johnny sont d'une beauté intemporelle.
La beauté de Sylvie Vartan (et celle de son éternel fiancé) restera à jamais dans la mémoire collective.
La jeunesse et la beauté éternelle, intemporelle. L'émotion me submerge lorsque je vois ces photos.
Bravo Jean-Marie!

Courons acheter ce CD. Peu importe si l'on aime ou pas la voix de Sylvie Vartan, ces photos-là n'ont pas de prix!
Sylvie je ne m'en lasse pas. Tout comme Johnny dans la timidité et la beauté de sa jeunesse.

Bon WE
Albi
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par claudeosmont Jeu 1 Nov - 17:00

ça fait plaisir de te lire a nouveau Albi, bien resume ton commentaire bonne soiree.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par ROLLMOPS Jeu 1 Nov - 18:11

Formidable Albi ! J'adore ton coup de colère qui remet les pendules à l'heure.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par cosimo Jeu 1 Nov - 19:07

Bravo Albi, c est tres bien dit et hurlant de vérité. A bon entendeur, salut!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par Isabelle PHILIPPE Jeu 1 Nov - 19:13

Merci Albi pour ce très joli message.

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par Jerry2 Ven 2 Nov - 10:02

Bien dit Albi, j'aime beaucoup la phrase "si un fruit de 20 ans", la chair est faible !
Jerry2
Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par idéfix Ven 2 Nov - 10:27

Merci Albi pour cette belle intervention.

idéfix

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par Albi Ven 2 Nov - 11:09

Jerry2 a écrit:Bien dit Albi, j'aime beaucoup la phrase "si un fruit de 20 ans", la chair est faible !

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

La chair est faible mais l'horloge masculine aussi.
Je serais curieux de savoir si la prostate de Johnny était toujours opérationnelle...
et si la dame au tatouage sur le pubis (si l'on en juge par certaines photos en string) avait des amants comme
l'a relaté une certaine presse. Curiosité masculine, rien de plus! ( Basketball drunken

Passez un bon WE
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par cosimo Ven 2 Nov - 11:15

La réponse, Laetitia l' a honteusement donne elle même dans une interview, en évoquant les cancers successifs de son homme, dont celui de la prostate, et elle nous laissait imaginer les conséquences d un tel cancer....quelle élégance!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par Satine Ven 2 Nov - 15:50

Cosimo, cette femme est écœurante ! Elle n'arrive pas à la cheville de Sylvie !
Satine
Satine

Messages : 568
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny) Empty Re: La beauté éternelle de Sylvie (et de Johnny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum