Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Super Sylvie!

+9
petitchauve
Webmaster
Albi
Satine
JUVART
claudeosmont
cosimo
thierry 3
puretdur
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Super Sylvie! Empty Super Sylvie!

Message par puretdur Mer 27 Juin - 3:32

Je viens de regarder le spectacle de Sylvie Vartan à la télé, quelle émotion! J'y étais mais éloigné de la scène et je dois dire que le spectacle prend une autre dimension vu de près à la télé. L'émotion se transmet plus facilement et on apprécie davantage la performance vocale de Sylvie. J'ai vraiment été scotché devant mon écran! Alors c'est vrai que j'avais émis certaines critiques sur le forum après le spectacle, légères quand même lol, mais je dois dire que vu de près, le spectacle prend plus de valeur à mes yeux et les petits défauts disparaissent comme par magie. L'émotion était bien là ainsi que la voix, que demander de plus? Je trouve que Sylvie s'en sort très bien, je suis ressorti de la vision de ce concert avec une grande admiration pour Sylvie ainsi qu'une grande fierté d'être un de ses fans. Sylvie nous transmet aussi une certaine joie de vivre, une énergie incroyable et c'est un cadeau des plus précieux! Alors même si elle ne danse plus et a pris quelques kilos, qu'importe! L'essentiel est toujours bien là et Sylvie nous emmène vers un monde merveilleux, un monde meilleur car on sent très fort qu'elle a gardé la magie de l'enfance, cette innocence que rien ne peut remplacer. Sylvie reste une petite fille et nous emmène toujours vers un monde merveilleux, celui de l'enfance retrouvée!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par thierry 3 Mer 27 Juin - 7:58

Tous les petits défauts du concert ont disparus par magie sur ce dvd à venir et c'est tant mieux...Un concert magnifiquement filmé, des couleurs magnifiques, une Sylvie merveilleuse qui nous enchante..Quel bonheur pour nous les fans d'être encore ému et émerveillé 57 ans après ces débuts...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par cosimo Mer 27 Juin - 8:12

J etais moi aussi au balcon et assez loin, j avais beaucoup aime le spectacle, j avais trouvé Sylvie grandiose mais c est vrai que je me sens toujours moins concerne lorsque je ne suis pas au pied de la scene.
Le spectacle a été tres bien filmé et c est vrai qu on ressent vraiment une autre emotion lorsqu on peut voir le visage de pres.
Beau travail et beau souvenir.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par claudeosmont Mer 27 Juin - 9:25

j'ai regarde la premiere partie la suite serra aujourd'hui! j'ai trouve Sylvie vraiment top et tres bien filmee on a l'impression d'y etre vraiment incroyable cette energie communicative chapeau!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par JUVART Mer 27 Juin - 10:16

Tout simplement magnifique on retrouve tout dans ces images l'émotion, l'ambiance, le rythme … et grâce à la magie de la production le petits défaut du direct ont disparue. Je suis très content car le concert était filmé par AMP PRODUCTION une société d'Olonne sur mer ou j'habite, de vrais PRO !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par Satine Mer 27 Juin - 11:34

J’ai vu ce spectacle en avril et je l’avais trouvé magnifique, très émouvant avec  une belle mise en scène de Tony Scotti,  mais là de près à la TV, c ‘était encore plus merveilleux. J’ai pensé aux gens qui n’ont pas vu le spectacle, ils ont dû être bluffés, notamment les grincheux qui critiquent Sylvie par plaisir de la critiquer.

Personnellement je suis restée scotchée sur mon canapé et malgré l’heure tardive…..je n’avais nullement envi de dormir ! Et ce matin je me suis réveillée avec la chanson « Mister John B. » en tête.   flower
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par Albi Mer 27 Juin - 11:50

thierry 3 a écrit:Tous les petits défauts du concert ont disparus par magie sur ce dvd à venir et c'est tant mieux...Un concert magnifiquement filmé, des couleurs magnifiques, une Sylvie merveilleuse qui nous enchante..Quel bonheur pour nous les fans d'être encore ému et émerveillé 57 ans après ces débuts...

Bonjour,
Coup de coeur pour la 2ème et la dernière partie. La première était un échauffement de ce qui nous attendait.
J'étais sur le dernier balcon et n'ai pu voir l'émotion sur le visage de Sylvie. Grâce à France 2, c'est fait et je ne regrette pas l'heure tardive. Je pense qu'ils vont le reprogrammer un après-midi, comme ils l'ont déjà fait pour certains..
Sylvie est vraiment star avec son ensemble noir, sa voix grave et toute sa retenue.
Amitiés à tous.
Albi
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par Webmaster Mer 27 Juin - 13:00

J'ai pour ma part raté le début car le concert a commencé un peu en avance par rapport à l'horaire que j'avais en tête et puis je me suis endormi en cours de seconde partie Sleep

J'espère récupérer un enregistrement

Si l'un d'entre vous peut m'en faire un, je suis preneur (frais pris en charge bien sûr)

laurent@sylvie-vartan.com

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty très agréablement surpris

Message par jacky y Mer 27 Juin - 14:06

Pour avoir assisté aux 2 concerts en Bulgarie (Varna et Sofia) j'ai été très agréablement surpris par celui du Grand Rex.
Tout est parfait du début à la fin du spectacle ce qui n'était malheureusement pas le cas en Bulgarie.

jacky y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par petitchauve Mer 27 Juin - 15:15

Superbe réalisation mais pour moi 2 bémols ... Le montage n'a pas suivi la setlist du concert et ça m'a fait drôle de voir le public amassé devant la scène puis sagement assis ... Et le manque de "live" pour le son (on voit les gens taper dans leurs mains mais on ne les entend pas!) . Sinon Sylvie très bien filmée et l'émotion palpable lors de l'hommage à Johnny très bien rendue. Quel super concert!!!

petitchauve

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sylvie! Empty Re: Super Sylvie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum