Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rubrique du lundi.

3 participants

Aller en bas

rubrique du lundi. Empty rubrique du lundi.

Message par claudeosmont Lun 6 Mar - 18:29

Laurent,est ce que cela va continuer la rubrique du lundi sur les 45t ou est ce que c'est fini? c'etait tellement bien!merci.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par sylvia Lun 6 Mar - 22:42

claudeosmont a écrit:Laurent,est ce que cela va continuer la rubrique du lundi sur les 45t ou est ce que c'est fini? c'etait tellement bien!merci.

Claude, oui ça va continuer.
Surtout avec "Un peu d'amour, beaucoup de patience"! lol (je plaisante)

Il faut un peu de temps pour que nos amis se familiarisent avec le forum et que tout se mette en place.

Je te conseille d'aller à la partie "Discographie" et tu verras que Juvart et Pierre en parlent.

Le rendez-vous est prit bientôt avec eux, sois rassuré.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par JUVART Mar 7 Mar - 8:00

claudeosmont a écrit:Laurent,est ce que cela va continuer la rubrique du lundi sur les 45t ou est ce que c'est fini? c'etait tellement bien!merci.

Bonjour Claude,
Merci pour l'intérêt que tu portes à cette rubrique.
Comme je l'ai dis elle reprendra, là ou on avait arrêté (Bye Bye Leroy Brown), dès lundi prochain, un petit délai qui nous est imposé par ce nouveau forum pour pouvoir mettre des liens externes dans les commentaires.
La mise à jour de la rétrospective reprendra aussi dès le week end prochain afin de récupérer en entier les commentaires de Pierre.
Voilà donc à lundi pour de nouvelles aventures ..
Alain
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par claudeosmont Mar 7 Mar - 9:19

merci beaucoup pour ta reponse,bonne journee.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par sylvia Mar 7 Mar - 14:41

JUVART a écrit:
claudeosmont a écrit:Laurent,est ce que cela va continuer la rubrique du lundi sur les 45t ou est ce que c'est fini? c'etait tellement bien!merci.

Bonjour Claude,
Merci pour l'intérêt que tu portes à cette rubrique.
Comme je l'ai dis elle reprendra, là ou on avait arrêté (Bye Bye Leroy Brown), dès lundi prochain, un petit délai qui nous est imposé par ce nouveau forum pour pouvoir mettre des liens externes dans les commentaires.
La mise à jour de la rétrospective reprendra aussi dès le week end prochain afin de récupérer en entier les commentaires de Pierre.
Voilà donc à lundi pour de nouvelles aventures ..
Alain

Ah bon?
Il y a 2 semaines, vous parliez du 45T "Toi le garçon" et la semaine dernière, le lundi 27-02-17, je n'ai pas vu que vous parliez du 45T "Bye bye Leroy Brown".
Car quand j'ai voulu aller sur le forum en fin d'après-midi, après le travail, je n'ai pas pu. Soit ça ne s'ouvrait pas, en passant par le forum directement, soit ça m'indiquait qu'il était "en maintenance", en passant par le site.
Donc, "Bye bye Leroy Brown" a du passer inaperçu pour beaucoup d'entre nous, à ceux qui travaillent.
Mais vu qu'il y a une rétrospective de tous les 45T que vous avez fait jusqu'à présent sur l'ancien forum en la mettant sur ce nouveau forum, ça permettra à pas mal de gens de prendre connaissance de ce dernier 45T dont vous avez parlé, peu vu.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par JUVART Mar 7 Mar - 20:43

Justement Sylvia c'est pour cela que je repars sur le 45 T "BYE BYE LEROY BROWN" car je l'avais mis lundi matin juste avant que le forum ne cesse de fonctionner, je vais donc remettre ce 45 T en ligne pour ceux qui ne l'ont pas vu.
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par sylvia Mer 8 Mar - 1:03

JUVART a écrit:Justement Sylvia c'est pour cela que je repars sur le 45 T "BYE BYE LEROY BROWN" car je l'avais mis lundi matin juste avant que le forum ne cesse de fonctionner, je vais donc remettre ce 45 T en ligne pour ceux qui ne l'ont pas vu.

D'accord, là je comprends mieux.
C'est vrai que tu en avais parlé de ce disque au moins 2 fois sur le forum, mais je ne comprenais pas bien si tu en parlais au passé ou au futur.
Bref, je me suis "embrouillée les pinceaux", comme on dit. lol
Donc à bientôt pour la disco de Sylvie qui continue et repars dès que possible avec le 45 tours "Bye bye Leroy Brown".

Excuse-moi, Juvart et merci beaucoup pour ta réponse et pour ton aide précieuse au passé comme au présent.
C'est très gentil et sympa de ta part.

A bientôt.

Amitiés.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

rubrique du lundi. Empty Re: rubrique du lundi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum