Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

+2
hycarus
michele.s.y
6 participants

Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par michele.s.y Ven 8 Oct - 14:50

URGENT: Lundi 11 Octobre 21 Edward VII PLACE A CEDER:
Ne pouvant venir de GB, je cède ma place pour lundi (celle de mardi a déjà été acceptée..)  Si vous êtes intéressé pour vous-même ou comme petit cadeau à quelqu'un qui pourrait vous accompagner, envoyez-moi un message personnel (ou ici sur le forum) avec votre adresse email, ce qui suffira pour vous faire suivre mon email de confirmation du theatre, avec le billet en piece jointe, que vous pourrez alors imprimer...

Je pense notamment a tous ceux qui m'ont rendu des services divers, eg par la poste, ou liens informatiques, etc.  C'est une place strapontin 2eme rang côté gauche de la salle partie centrale: rang C place 01.Je l'ai payée 94E, mais pas d'inquiétude serais heureuse de la céder a un vrai fan, pour l'amour de Sylvie elle-même d'ailleurs (pas de 'trou' dans la salle pour elle)...pour toute offre, pas forcément monétaire et même modeste, eg souvenirs  sylviephiles en particulier, livres envoyés directement du site du club, FNAC ou Amazon, a mon adresse, c'est aussi simple.

Desolee pour le court preavis...mais j'ai croise les doigts aussi longtemps que possible, je n'avais pas encore organise mon transport cependant...

Il est fort possible qu'il en soit de même pour ma place de Pleyel (20 novembre), mais je croise encore les doigts pour cette date...Cependant si vous me contactez, mentionnez le aussi....Ca peut etre utile

Sylviecalement
Michele

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par hycarus Ven 8 Oct - 16:33

Que ça doit être cruel d'avoir son billet et de ne pouvoir assister au concert, vive le brexit et son lot de tracasseries administratives

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

JUVART et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par michele.s.y Ven 8 Oct - 16:47

Je ne te le fais pas dire...Tracasseries Brexit et Covid (enfin pas personnellement de trop pres pour la Covid) rendent la vie un peu (un peu!!!) merdique, transports etc etc...trop d'accumulation de petits et moins petits obstacles de toutes sortes pour moi effectivement..

Allez, vive Sylvie, j'espere un dvd quand meme...et regrette les musicoramas sur Europe des annees 60!!! Je pense avoir trouve un amateur.. flower  flower  flower

ENJOY, you all!!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par thierry 3 Ven 8 Oct - 18:38

Quelle déception Michèle mais c'est vraiment sympa cette solidarité d'offrir sa place contre peu de chose..Je connais une autre personne sur ce forum qui a aussi offert ses places a 2 amies...Un peu d'humanité et de gentillesse dans ce monde de brute, cela fait du bien.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par michele.s.y Sam 9 Oct - 0:59

Merci Thierry. Je pense que je sais de qui tu parles, il l'a ecrit ici il n'y a pas longtemps, et j' avais d'ailleurs pense a lui, beaucoup bien sur avaient deja leur place. J'aime bien te (re)lire ici ces derniers mois.  Bon weekend et...bon spectacle.. flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART et cosimo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par m.a.d.j Sam 9 Oct - 16:02

Quelle générosité ! Dommage que je ne puisse pas être à Paris.
Quand je vivais à Londres, j'espérais que Sylvie s'y produise mais ce projet (en 2010, je crois) n'avait pas abouti...

Best of luck for Pleyel!

Sinon, le titre de ton message m'a fait penser à une chanson que je déteste : "Besoin de rien, envie de toi" ! Je change donc les paroles en  "Besoin de rien, envie d'une place !" ...  C'est beaucoup mieux !
lol!
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par Albi Sam 9 Oct - 19:16

Michèle tu avais la possibilité d’annuler ta place et de demander un avoir pour un prochain spectacle. C’est ce que j’ai découvert en allant sur leur site suite au post de JUVART. Il est peut-être trop tard aujourd’hui, j’aurais du le dire avant.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par cosimo Dim 10 Oct - 8:16

Je suis dans la même situation que toi, Michèle, pour des raisons différentes, et je comprends ta frustration...
En ce qui me concerne, j ai trouvé une solution qui me ravit, et me contenterai des commentaires éblouis de mes remplaçants, quii berceront mes oreilles, tout autant que me berce l écoute de cet album magique

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01 Empty Re: Envie/besoin d'une place pour Edward VII ce lundi 11 oct? C01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum