Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SYLVIE sur France 2

+7
Jacky
JCH
TITI73
Sergio06
JUVART
cosimo
PAT59139
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty SYLVIE sur France 2

Message par Christian Drouin Dim 25 Fév - 20:33

Rappel du premier message :

J'ai trouvé sylvie très belle,sobre mais un visage grave car je pense que ce n'est pas l'exercice qu'elle préfère, j'aurai préféré  qu'elle parle de ce grand rex car de mon côté cette polémique ne m'interresse pas elle me donne envie de vomir, moi j'aime l'artiste voilà tout,alors j'espère que les prochaines émissions sylvie parle de ce concert imminent dans cette très belle salle et peut être de ses projets voilà c'était mon coup de gueule,bonne soiree

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas


SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par PAT59139 Dim 25 Fév - 20:40

Quelle sobriété cette femme Quelle classe Je retiens qu'elle rendra cet hommage à Johnny

PAT59139

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par cosimo Dim 25 Fév - 21:01

Sylvie, elegante, classe, superbe, mais effondree, oui, effondree, c est surtout ce que je retiens ce soir.
Il ne fallait pas s attendre a des declarations choc, Sylvie, fidele a elle meme, a ete tres digne, elle a reussi a glisser certaines choses sans jamais attaquer de front.
Toutefois, j ai vraiment le sentiment qu elle est demolie, qu elle refuse d envisager l hypothese que ce soit le choix de Johnny, elle tente de s en convaincre elle meme, et elle le fait egalement, comme elle a toujours fait, pour preserver David, et lui donner une belle image de son papa.
j espere qu elle se relevera de cette epreuve, car je la sens perdue et detruite en profondeur.
Quelle tristesse pour cette femme exemplaire...

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par JUVART Dim 25 Fév - 21:48

L'émission en replay

https://www.france.tv/france-2/19h-le-dimanche/417633-emission-du-dimanche-25-fevrier-2018.html

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par Sergio06 Dim 25 Fév - 22:29

Digne et sobre voilà ce que j'ai retenue de son intervention. Epreuve très dure pour Sylvie mais grande classe et grande Dame.

Sergio06

Messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Sylvie sur France 2

Message par TITI73 Dim 25 Fév - 22:50

Très belle, très digne et très pudique. Difficile pour elle de savoir ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas, ne pas se laisser emporter par la colère et elle a su trouver le juste milieu. Par moment on voyait qu'elle était au bord des larmes et à la fin lorsqu'elle remet ses lunettes on la voit faire un ouf de soulagement. Un moment difficile qu'elle a du redouter, comme nous d'ailleurs.
J'éspère que l'on va enfin parler du spectacle dans les semaines à venir.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par JCH Dim 25 Fév - 22:58

Sylvie magnifique dans ses propos, sans jamais attaquer quelqu'un, sans rien déballer. Elle était au bord des larmes en évoquant la foule aux obsèques de Johnny, et Sylvie soulagée à la fin de l'interview en laissant échapper ce soupir de soulagement. Ce soir c'était Sylvie la classe.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Emouvante Sylvie

Message par Jacky Dim 25 Fév - 22:58

Oui, cela a du être une épreuve terrible pour Sylvie de se présenter pour une interview TV sachant qu'il serait question de ce fameux héritage dont la déferlante médiatique n'épargne désormais plus personne.
Mais qu'elle se rassure, son image magnifique d'une femme digne mais blessée et son discours vrai aura ému plus d'un spectateur .
Sylvie, on vous aime.
Jacky

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par Sylyne Lun 26 Fév - 0:07

Sylvie très belle et très émue, les larmes n'étaient pas loin mais elle a su faire face. Johnny est toujours présent dans son coeur elle qui le connait si bien ! Le Rex a été évoqué avec l'hommage à Johnny, je ne pense pas que Sylvie ait pensé un seul moment à abandonner cette idée. Vivement le 16 pour applaudir et soutenir notre Sylvie !

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par pierrot Lun 26 Fév - 10:52

émouvante, au bord des larmes, très digne, soutenant David, enfin notre Sylvie que nous aimons tant
tout mon respect Sylvie , oui! vivement le 16 mars où je pourrai vous applaudir et vous soutenir...

pierrot

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Antenne 2 et Europe 1

Message par MHC Lun 26 Fév - 11:08

Sylvie m'a bouleversée sur Antenne 2. Elle était elle-même au bord des larmes, très pudique, réservée comme elle sait l'être tout en disant ce qu'elle avait sur le coeur. Son coeur de mère est meurtri et elle est triste de voir cette affaire étalée dans la presse et les réseaux sociaux. Sur Europe 1 elle a expliqué que ses interviews étaient initialement prévues pour parler de son spectacle.
Courage Sylvie. Que vous puissiez retrouver un peu de sérénité. Vos fans de la première heure vous soutiennent et vous ovationneront le 16 mars en attendant la Bulgarie.
Marie-Hélène

MHC

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par seblyon Lun 26 Fév - 12:37

* dimanche chargé !
LES GRANDS DU RIRE / Geneviève Delpech racontant avec tellement d'amour Michel et son livre qu'elle a sorti en décembre, puis l'année de nos idoles =) 1972 = c'était mes 2ans et j'étais si heureux avec mes préoccupations qui étaient juste de jouer avec mes jouets !
ensuite entretien Nana Mouskouri, j'étais très fan au moment de L'amour en héritage dont j'ai acheté le 45T à l'époque, j'étais fou de cette série et Stefanie POwers : ils ont montré un extrait de la chanson mais pas parlé d'elle à Nana !

très énervé ensuite : je reçois un sms d'une amie me prévenant de Marie Myriam et Jeanne Mas dans l’émission suivante = 'Cette année là' grand reportage pour les .... 60 ans de Jeanne !!!!
sauf que france3 Rhone-alpes a fait un décrochage régional non prévu,
nous imposant à la place pendant 3H retransmission de sauts olympiques à la perche !!! n'importe quoi !!
maman n"'ayant que la TNT j'étais chez elle, aucun moyen de mettre un autre France3 comme sur ma box à mon appart !!! l’émission n'est jamais rediffusée la nuit !
comme si ça ne suffisait pas de nous avoir saoulé pendant des semaines avec ces nouveaux jeux olympiques !!!
normalement j'enregistre tous les dimanches france3 quand je suis chez maman
mais là impossible il y avait déjà Sylvie Vartan chez Delahousse à 19H à programmer mais j'aurais dû le faire cette nuit je vois que Delahousse va être rediffuser !
j'ai trouvé replay sur internet =
https://www.france.tv/france-3/cette-semaine-la/417673-emission-du-dimanche-25-fevrier-2018.html

Sylvie Vartan bouleversante ce dimanche soir, Delahousse qui ne se rase plus à nouveau,
a retenu l'audience en la faisant parlé 1 mn et hop, 2 reportages lancés sans aucun intérêt
pour garder l'audience à l’émission ! Sylvie se retenait de pleurer mais j'ai bien entendu des sanglots dans la voix, elle bien qu'elle doute de ce dernier testament !

et ce dimanche soir devant TF1 pour revoir mon pote Chris Hemsworth dans BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR alors que sur Melody j'ai pris sur dvd un documentaire inédit ancien sur Johnny de 1996 passionnant sur les fans qui tapissent tout chez eux jusqu'au plafond et comment leurs femmes réagissent et vivent ça !

seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 - Page 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum