Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sylvie a la tv

+8
hycarus
JCH
cosimo
thierry 3
joel de rouen
Rochester
Nick.
claudeosmont
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sylvie a la tv Empty sylvie a la tv

Message par claudeosmont Dim 15 Déc - 9:01

vu sur le programme TV Sylvie samedi a 13h30 sur France 3 alors tous devant vos ecrans!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par Nick. Dim 15 Déc - 18:55

Merci Claude 👍
Excellente nouvelle 📺🎼
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par Rochester Sam 21 Déc - 18:38

Une quarantaine de minutes avec Sylvie, beaucoup d'images d'archives (variées) pour retracer plusieurs aspects de sa carrière et l'annonce du récital à venir.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par joel de rouen Sam 21 Déc - 19:34

C'est sympa d'avoir consacré beaucoup de temps à Sylvie, dans "samedi d'en rire". Si l'interview n'est pas original, l'émission a le mérite de montrer beaucoup d'images d'archives, dont certaines assez rares à la télé. J'ai aimé les duos avec Johnny, (te tuer d'amour, toi et moi, le temps du rock n'roll ..) où ils sont magnifiques tous les deux. Un bon choix .

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par thierry 3 Sam 21 Déc - 21:24

Par contre les tenues qu'elle porte depuis quelques temps, qu'est ce que ça fait mémé...Boutonné jusqu'en haut, on a l'impression qu'elle n'a pas de cou...On peut avoir des rondeurs et être bien habillé, ce n'est pas incompatible...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par cosimo Dim 22 Déc - 7:36

Un bel hommage, une Sylvie détendue, de belles archives, enfin une émission ou on lui consacre du temps et ou on laisse s exprimer, j'ai senti du respect et de l'admiration de la part des chroniqueurs.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par claudeosmont Dim 22 Déc - 9:41

une bonne emission je trouve aussi nous on sait tout mais c'est bien pour un plus large public je l'ai trouvee bien mais la façon dont elle était installee et filmee n'était pas tres avantageuse, elle est mieux sur les photos.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par JCH Dim 22 Déc - 10:44

Oui, émission sympa et je partage les avis de Cosimo, de Claude et aussi de Thierry. Moi je fais une petite critique sur le fait qu'après les années 80, il n'y a plus rien, je sais il faudrait au moins deux heures pour survoler la carrière de Sylvie.
J'ai vu dans mon programme télé que Sylvie sera également le 31 décembre sur france 2 dans l'émission "la chanson française fête le 31".

Bonne journée.

Jean Claude


JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par hycarus Dim 22 Déc - 13:41

JCH a écrit:Oui, émission sympa et je partage les avis de Cosimo, de Claude et aussi de Thierry. Moi je fais une petite critique sur le fait qu'après les années 80, il n'y a plus rien, je sais il faudrait au moins deux heures pour survoler la carrière de Sylvie.
J'ai vu dans mon programme télé que Sylvie sera également le 31 décembre sur france 2 dans l'émission "la chanson française fête le 31".

Bonne journée.

Jean Claude


Hélas pour beaucoup de chanteuses arrivé dans les années 60 , les années 80 et après sont quasi systématiquement zappées dans les rétrospectives de carrière, comme si celles ci s'étaient arrêtées là, alors que nombre d'entre elles ont connus de beaux succès après 1980 que ce soit sur disque et sur scène, ah monde ingrat de la télé

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par cosimo Dim 22 Déc - 13:53

Ne vous lamentez pas trop, même si certaines séquences manquaient, Sylvie a eu droit à un bel hommage, de son vivant, ouf, elle a été bien accueillie et bien présentée, en plus son récital a été annoncé. Certes les duos avec Johnny se sont arrêtés en 91, mais peut être la production à eu le tact de ne pas alimenter la polémique en diffusant l hymne à la amour de 2009. L important C est qu on ait pu montrer aux jeunes générations, brièvement, ce dont Sylvie était capable.
Le temps passe, les choses sont différentes maintenant, danser serait grotesque, par contre se présenter, avec son élégance, sa classe, sa voix dans un récital, ou Sylvie va exceller, je le sais, sera aussi magistral que les shows époustouflants que seule la jeunesse permet de produire, quand on en a le talent.
Sylvie 2020 sera un excellent crû, si vous me permettez l expression.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie a la tv Empty Re: sylvie a la tv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum