Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

+3
JUVART
claudeosmont
michele.s.y
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par michele.s.y Jeu 4 Jan - 18:19

Entendu au passage aujourd'hui l'annonce dans l'emission historique de Franck Ferrand, que j'ecoute toujours avec beaucoup de plaisir d' "une interview exclusive avec Sylvie Vartan" demain (vendredi 5  janvier) dans le cadre d'une emission sur Johnny, a l'occasion de l'anniversaire de son deces demain, un mois apres sa mort donc...

L'emission passe a Europe entre 14h et 15h heure francaise (ie une heure plus tot pour moi en GB

En attendant, et meme apres l'emission, ne 'faisons pas monter la sauce' des ragots style magazine people et autres torchons........

Meilleurs voeux a tous, a Sylvie en particulier bien sur...   flower flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par claudeosmont Ven 5 Jan - 9:53

merci pour cette info.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par JUVART Ven 5 Jan - 10:28

Merci Michèle, je vais essayé de l'écouter cet après midi.

JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par Sylyne Ven 5 Jan - 15:05

J'ai pu écouter le dernier quart d'heure, Sylvie a été interview au téléphone, en début d'émission je pense, je l'ai ratée.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par michele.s.y Ven 5 Jan - 15:16

Sylyne a écrit:J'ai pu écouter le dernier quart d'heure, Sylvie a été interview au téléphone, en début d'émission je pense, je l'ai ratée.

Pas au tout debut, j'ai entendu (plus qu'ecoute, car en plus mon bouton volume ne semblait pas marcher comme d'habitude) tout en etant occupee avec ma soeur a parler sur Messenger de notre eventuel voyage en Bulgarie (YESSSSS!).  Frank Ferrand a dit que Sylvie etait chez elle a Europe1,  Sylvie etait a Los Angeles, au telephone, et effectivement semblait a l'aise en parlant a Europe, il faudra que je reecoute.. (annees 60, concert de la Nation). Je pense que c'etait au moins a 20, voire 30 mns du debut...,l'emission n'apparait pas encore sur le site a l'heure ou j'ecris, mais voici le lien a suivre en temps voulu...

http://www.europe1.fr/emissions/au-coeur-de-l-histoire

Sylviecalement

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par Nick. Ven 5 Jan - 17:58

Merci  Michèle
On écoutera ça en podcasts !
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par claudeosmont Sam 6 Jan - 10:57

ça fait plaisir d'entendre a nouveau Sylvie il me semble qu'a sa voix elle va mieux. quand a l'interview on sait déjà tout ça! mais il y a eu l'annonce du Grand Rex. on sent que F Ferand aime bien Sylvie!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty De choses et d'autres

Message par Albi Sam 6 Jan - 14:27

michele.s.y a écrit:Entendu au passage aujourd'hui l'annonce dans l'emission historique de Franck Ferrand, que j'ecoute toujours avec beaucoup de plaisir d' "une interview exclusive avec Sylvie Vartan" demain (vendredi 5  janvier) dans le cadre d'une emission sur Johnny, a l'occasion de l'anniversaire de son deces demain, un mois apres sa mort donc...

L'emission passe a Europe entre 14h et 15h heure francaise (ie une heure plus tot pour moi en GB

En attendant, et meme apres l'emission, ne 'faisons pas monter la sauce' des ragots style magazine people et autres torchons........

Meilleurs voeux a tous, a Sylvie en particulier bien sur...   flower flower flower

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas exprimé depuis le décès de Johnny qui m'a beaucoup affecté et aujourd'hui encore j'ai du mal à écouter sa voix sans avoir la gorge serrée. Pourquoi? Parce-que lorsque je suis arrivé en France en 1971 la première vois que j'ai entendue sortant des juke box de la ville, c'était la sienne. Je ne comprenais rien mais j'ai eu un coup de coeur pour La Voix qui chantait Ma Jolie Sarah et Que je t'aime. Sur le chemin de l'école, je m'arrêtais près des cafés pour entendre cette voix et ces mélodies puissantes.
Plus tard, j'ai découvert Sylvie et je suis tombé amoureux de cette jeune femme belle comme un coeur et d'une tristesse infinie.
Au début des années 70, elle était triste Sylvie et je ne comprenais pas pourquoi.
Lorsque j'étais malheureux (à cause des violences conjugales), j'imaginais que Johnny et Sylvie étaient mes parents et David mon petit frère. Les photos de ce couple et de cet enfant souvent triste resteront à jamais gravées dans mon coeur.
Elles sont intemporelles et d'une beauté incroyable.

Voilà mon petit témoignage.
Je vous souhaite à tous une belle année et si par aventure David passait par là : je t'aime fort brother!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par raymond de montreal Sam 6 Jan - 15:05

Un peu comme Albi, je suis arrivé en France, en 65 (du Viêtnam). J'ai donc grandi avec les "Top à..." et très vite, j'ai aimé les "vedettes" françaises. En 66, mon petit frère est né. Mes parents l'ont nommé : David! Vers 71, je lisais SLC, et dieu que je trouvais Sylvie belle. C'est vrai que je conserve des ces années-là, l'image d'une Sylvie "mélancolique". J'ai encore un poster de SLC (1972) où l'on voit Sylvie pensive. J'adore cette photo. Elle me fait penser à Marlène Dietrich...

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par Albi Sam 6 Jan - 15:10

raymond de montreal a écrit:Un peu comme Albi, je suis arrivé en France, en 65 (du Viêtnam). J'ai donc grandi avec les "Top à..." et très vite, j'ai aimé les "vedettes" françaises. En 66, mon petit frère est né. Mes parents l'ont nommé : David! Vers 71, je lisais SLC, et dieu que je trouvais Sylvie belle. C'est vrai que je conserve des ces années-là, l'image d'une Sylvie "mélancolique". J'ai encore un poster de SLC (1972) où l'on voit Sylvie pensive. J'adore cette photo. Elle me fait penser à Marlène Dietrich...

Gros becs de Normandie cher Raymond. Nous aurons tous quelque chose de Johnny, quoi qu'il arrive.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand Empty Re: Sylvie interview exclusive a Europe1 5 janvier Franck Ferrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum