Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

+12
Cris
patchouli28
clk
Sergio06
Le Kid
Sudan François
michele.s.y
julien B
Satine
ClaudeAstor
thierry 3
Nick.
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Nick. Sam 23 Mar - 12:54

Salut à tous !
Je viens de voir une mise en ligne de vente de tickets pour le 26 janvier 2025 à 16 heures au Palais des Congrès de Paris
Les places ne sont pas encore disponibles


Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Scree148



Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Scree149


Dernière édition par Nick. le Sam 23 Mar - 19:57, édité 2 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, Sergio06, Pat-Pat, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Sam 23 Mar - 13:04

Et bien ca c est un scoop...!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, michele.s.y, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par ClaudeAstor Sam 23 Mar - 15:39

C’est une blague ? Mais combien de “dernières dernières” est-ce qu’il y aura au total ? Je pense à ceux et celles qui ont acheté leurs places à la soit disant vraie-fausse dernière du 10 novembre au Dôme de Paris et qui vont devoir remettre encore la main à la pâte (et au portefeuille) car, du coup, apparemment il y aura d’autres dernières !

ClaudeAstor

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2019

ayoub, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Satine Sam 23 Mar - 15:48

Perso je ne suis pas étonnée, Sylvie avait dit dans une promo télé qu’il y aura une autre date supplémentaire.
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

JUVART, michele.s.y, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Sam 23 Mar - 15:54

C'est la rançon du succès..Les fans du 10 Novembre vont devoir garder leurs mouchoirs jusqu'à l'année prochaine....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, michele.s.y, patchouli28, Sergio06, ClaudeAstor et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par julien B Sam 23 Mar - 17:12

ClaudeAstor a écrit:C’est une blague ? Mais combien de “dernières dernières” est-ce qu’il y aura au total ? Je pense à ceux et celles qui ont acheté leurs places à la soit disant vraie-fausse dernière du 10 novembre au Dôme de Paris et qui vont devoir remettre encore la main à la pâte (et au portefeuille) car, du coup, apparemment il y aura d’autres dernières !

je savais pas qu'on était obligé d'acheter des places ?  C est Poutine ?  En plus visiblement vous n'êtes pas concerné ! alors pourquoi ce message ,laissez aux concernés le droit de se plaindre .En plus en étant fan ,vous deviez vous réjouir du succès de Sylvie et de la voir encore chanter . Mais non ! Sylvie est sabordée par ses propres pseudo fans

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

JUVART, michele.s.y, Le Kid, Sergio06, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par michele.s.y Sam 23 Mar - 17:35

Satine: Perso je ne suis pas étonnée, Sylvie avait dit dans une promo télé qu’il y aura une autre date supplémentaire:.
La voix de la sagesse!!  Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 1f60d

Par contre,  la "soit disant vraie-fausse dernière" qu'est-ce que ça veut dire???  Quand quelqu'un loupe les premiers pas de son enfant, on est toujours prêt à se désoler... et pourtant et pourtant quand l'enfant marche devant eux pour la première fois, c'est bel et bien une première fois qui leur appartient à eux seuls...  On ne va pas leur enlever ce souvenir vif...  On ne va pas faire son petit 'Trump' l'enfant contrarié  en colère en colère nah!!   Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 1f605  

Je vais voir Sylvie les 8 et 10 novembre (j'espère!), 61 ans quasi jour pour jour après l'avoir vue sur scène pour MA  première fois.. Si c'est ma dernière (enfin peut-être pas depuis aujourd'hui...) ce sera ma dernière, je vais voir Sylvie, je ne vais pas voir Sylvie pour aller clamer que j'étais à la der des ders...(on avait parlé de tournée aussi, donc...plutôt après de toute façon)...  Quelle importance tout bien considéré, tout compte fait dans l'ordre des choses du monde.
Quelque deux mois après le Dôme, ce n'est vraiment pas étonnant... Ravie de retourner au  PDC...

Le bonheur de Sylvie elle-même m'importe aussi...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART, H-M.G, julien B, Sergio06, Pat-Pat, Satine, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Satine Sam 23 Mar - 21:26

Merci Michèle….ma belle…🎵🎵
😍
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

JUVART, michele.s.y et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Sudan François Sam 23 Mar - 22:45

Quel succès , bravo Sylvie❤ mais dommage car je pourrai pas revenir en janvier au palais des congrès vu que je vis en Suisse , mais ferai 2 dates au Dôme dont le dimanche où je pensais assister à la dernière 😔

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JUVART, michele.s.y, Nick., Satine et ClaudeAstor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty La blague c’est toi, et elle est mauvaise.

Message par Le Kid Dim 24 Mar - 1:02

ClaudeAstor a écrit:C’est une blague ? Mais combien de “dernières dernières” est-ce qu’il y aura au total ? Je pense à ceux et celles qui ont acheté leurs places à la soit disant vraie-fausse dernière du 10 novembre au Dôme de Paris et qui vont devoir remettre encore la main à la pâte (et au portefeuille) car, du coup, apparemment il y aura d’autres dernières !

Encore un de ces fans dont Sylvie se passerait bien, plutôt que de se réjouir de voir que Sylvie -qu’il est censé aimer- après 63 ans de carrière soit ‘’obligée ‘’ d’ajouter une date et pas n’importe où : au Palais des Congrès ! Moooosieur se la joue blasé voire mécontent !
Enfin oui quoi Sylvie, qu’est ce qui te prend ??? Lui il voulait pleurer le 10 Novembre, en avoir pour son argent quoi !!!
Pauvre Sylvie quel fardeau de se farcir des fans de cet acabit…
Tu sais quoi ?
Ne viens pas, je suis prêt à te payer la place que tu n’achèteras pas, pour que tu ne viennes pas, laisse nous entre nous qui allons DEVOIR (ah bon on est obligés) mettre la main au portefeuille, avec bonheur et plaisir pour ce qui me concerne !
Ah si ça pouvait être ta dernière blague, à toi…

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, H-M.G, Le Kid, julien B, Sergio06 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum