Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un grand merci

3 participants

Aller en bas

GRAND - Un grand merci Empty Un grand merci

Message par Jean-Claude Jabouille Jeu 28 Sep - 19:43

Un grand merci à

- Sylvie, pour les 2 h35 mn de bonheur en sa compagnie dans cette salle mythique de l'Olympia. Presque 40 chansons, ce n'est pas rien!  Choix judicieux, je les ai toutes aimées mais mes préférences ont été "Merveilleusement désenchantée" avec pour seul accompagnement le piano, le puissant " C'est fatal" et le sympathique " Je chante le blues" en présence de Carla.
- son équipe qui était sur scène avec elle.
- Claudine Levanneur. En consultant une alerte google Sylvie Vartan du 20/09/2017 et sur le site aLire-aVoir, je suis tombé en admiration devant de superbes photos et de très beaux textes.
- Benoît Cachin pour son splendide livre "la plus belle pour aller chanter" Que de précisions, que de détails, que de piqures de rappel! Par exemple, j'étais persuadé que l'auteur de " Mean Woman Blues" était Presley et non Roy Orbison. J'avais oublié que "I Wish you Well" avait été composé par Paul Anka. Merci Monsieur Cachin
- Laurent pour la qualité du site officiel, véritable encyclopédie Vartanienne.
Jean-Claude

Jean-Claude Jabouille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message par claudeosmont Ven 29 Sep - 10:29

jean claude je partage ton avis bravo pour ton joli commentaire.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message par Albi Ven 29 Sep - 11:32

Jean-Claude Jabouille a écrit:Un grand merci à

- Sylvie, pour les 2 h35 mn de bonheur en sa compagnie dans cette salle mythique de l'Olympia. Presque 40 chansons, ce n'est pas rien!  Choix judicieux, je les ai toutes aimées mais mes préférences ont été "Merveilleusement désenchantée" avec pour seul accompagnement le piano, le puissant " C'est fatal" et le sympathique " Je chante le blues" en présence de Carla.
- son équipe qui était sur scène avec elle.
- Claudine Levanneur. En consultant une alerte google Sylvie Vartan du 20/09/2017 et sur le site aLire-aVoir, je suis tombé en admiration devant de superbes photos et de très beaux textes.
- Benoît Cachin pour son splendide livre "la plus belle pour aller chanter" Que de précisions, que de détails, que de piqures de rappel! Par exemple, j'étais persuadé que l'auteur de " Mean Woman Blues" était Presley et non Roy Orbison. J'avais oublié que "I Wish you Well" avait été composé par Paul Anka. Merci Monsieur Cachin
- Laurent pour la qualité du site officiel, véritable encyclopédie Vartanienne.
Jean-Claude

Bonjour, je suis d'accord avec vous Jean-Claude, j'ai beaucoup apprécié "Je chante le blues", titre qui m'avait laissé perplexe lors de sa sortie. Beaucoup de chansons se bonifient avec l'âge. Je suis fan de "Est-ce que tu le sais". Il déchire sa race sur scène (lol).Bravo les musiciens!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum