Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Juste un grand merci ... !

4 participants

Aller en bas

Juste un grand merci ... ! Empty Juste un grand merci ... !

Message par CathydelaRochelle Dim 15 Oct - 20:46

Bonjour à vous toutes et tous qui aimez tant notre Sylvie !  flower
Si je suis ici aujourd'hui, c'est avant tout pour vous remercier de tout ce que vous faites, Alain, Laurent & tous ceux qui contribuent, en partageant vos informations, anecdotes, souvenirs et témoignages. Je ne passe pas une journée sans vous, même si, en toute honnêteté, je suis plutôt motivée par tout l'amour que je porte à Sylvie.
J'avoue ne pas être une fan de la première heure (pas de musique à la maison), honte sur moi  ! Mais grâce à vous, j'ai pu combler mes lacunes avec le plus grand plaisir.  sunny
Je ne suis pas non plus une collectionneuse dans l'âme et je mentirais si je disais que je suis assidue quant à tous les petits détails évoqués sur la discographie (pochettes), mais je suis le travail passionné et admirable d'Alain, pour qui j'ai d'ailleurs une petite question concernant l'heure d'envoi de ses publications : Alain, Sylvie vous laisse-t-elle dormir ?   Sleep
Je viens « d'éplucher » les sept pages de la rubrique « Collectionneurs » où j'ai pu découvrir et redécouvrir toutes ces belles pochettes, lire et relire les articles où l'on retrouve toute la sensibilité, la franchise et l'humour de Sylvie, d'un sourire attendri.  sunny
J'ai, comme beaucoup d'entre vous, toute une collection de photos que j'aimerais, sinon situer, au moins dater, et c'est pour cela que je vais maintenant me lancer dans une longue expédition à travers les 70 pages de la rubrique « Bla bla bla » … si « on » veut bien me prêter vie suffisamment longtemps pour y parvenir …  lol!  !!! Pour ce travail de longue haleine, je cible en particulier les revues de presse, alors s'il y a une possibilité d'y accéder sans pour cela faire défiler la totalité des pages, je suis preneuse.
Autre petite demande : Comment puis-je modifier mon pseudo (AlexisRoques) par mon nom (Cathy Roger) ? Merci d'avance pour tout, Cathy de (près de) La Rochelle flower  flower  flower
CathydelaRochelle
CathydelaRochelle

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 63
Localisation : La Rochelle

Webmaster, JUVART, michele.s.y, JCH, ayoub, fabi, GINO et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juste un grand merci ... ! Empty Re: Juste un grand merci ... !

Message par JUVART Dim 15 Oct - 23:17

Bonjour Cathy,
Oui ne t'inquiètes pas Sylvie ne prends pas tout mon sommeil, en fait j'en ai besoin de très peu.
Tu vois je viens de débaucher, je vais partir au lit et dans 3 à 4 H je devrais mettre le disque suivant avant de retourner dormir un peu avant un RDV à 8H30 au Kiné ...
C'est ça la vie de semi-retraité .... LOL
Content que la rubrique "Discographie " te plaise, tu peux y venir tout les jours découvrir un nouveau disque (Japonais en ce moment).
A bientôt
Amicalement
Alain
JUVART
JUVART

Messages : 3784
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

michele.s.y, JCH, Nick., GINO, Sergio06, CathydelaRochelle, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juste un grand merci ... ! Empty Re: Juste un grand merci ... !

Message par Webmaster Lun 16 Oct - 8:46

Merci Cathy

Je me suis chargé de changer ton pseudo
attention aux majuscules :
CathydelaRochelle
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, GINO, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juste un grand merci ... ! Empty Re: Juste un grand merci ... !

Message par Sylyne Mar 17 Oct - 0:20

Très sympa votre témoignage Cathy !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

CathydelaRochelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juste un grand merci ... ! Empty Re: Juste un grand merci ... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum