Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Louise Latraverse chante Comme un Garçon

4 participants

Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par raymond de montreal * Jeu 2 Mai - 16:18

AU JT de Radio-Canada, on a évoqué le nouveau spectacle de Louise Latraverse (actrice, directrice artistique, auteure, metteure en scène). Elle a 83 ans et va entamer une tournée avec son spectacle-monologue "L'amour crisse" (ici "crisse" est une injure). Radio-Canada a diffusé un  extrait de ce show et on peut entendre Louise chanter "Comme un garçon". Je vous mets en ligne le lien (mais je ne pense pas qu'il disponible en France) . Si oui, il faut aller à 41:04 minute pour l'entendre.

https://ici.radio-canada.ca/tele/le-telejournal-18h/site/episodes/914334/episode-du-1-mai-2024

Mais, me direz-vous, qui est elle? Elle est la soeur du producteur Guy Latraverse (décédé en 2003) qui a fait venir au Québec, dans les années 60-70,  des noms tels que Aznavour, Fugain, Pétula,Clark, Léo Férré, Dalida entre autre. Il est également le fondateur de la compagnie Kébec Spec qui a produit notamment le show de Sylvie et Johnny à Québec et Montréal en 1975

Louise Latraverse chante Comme un Garçon 75_mon11

Par contre, Louise Latraverse qui entonne Comme un garçon, pense-t-elle à Sylvie Vartan ou à Chantal Renaud, celle qui a immortalisé ce tube au Québec?

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, JCH, Nick., ayoub, andre et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Re: Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par andre Jeu 2 Mai - 20:33

Cette chanteuse canadienne a chanté aussi irrésistiblement dans le même album de comme un garçon 👍😘
andre
andre

Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 63
Localisation : issy les moulineaux

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Re: Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par ayoub Jeu 2 Mai - 22:02

Toujours intéressant de connaître des artistes d’ailleurs. Quelle énergie et quel dynamisme ! Respect! Merci du partage .
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Re: Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par raymond de montreal * Ven 3 Mai - 7:29

Quelqu'un peut me dire si la vidéo de Radio-Canada fonctionne? Merci.

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Re: Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par JCH Ven 3 Mai - 7:45

Oui Raymond ça fonctionne. Merci.

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Re: Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par ayoub Ven 3 Mai - 9:23

Oui je suis à Rabat et j’ai pu voir la vidéo.
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Louise Latraverse chante Comme un Garçon Empty Re: Louise Latraverse chante Comme un Garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum