Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid"

3 participants

Aller en bas

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Empty 45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid"

Message par JUVART Mer 12 Oct - 7:56

Un autre 45 T Espagnol reçu récemment dans un lot, c'est le N° 3-10302 avec "Comme un garçon" et "Le Kid" de 1968.

Comme le précédent on retrouve plusieurs teintes de la pochette allant du plus clair au plus foncé (je vous en met deux pour voir un peu la différence).

Je n'ai rien remarqué en variante sur les labels si ce n'est un sticker "Disco Obsequio Prohiba su venta" pour le PROMO.

Par contre pour le verso j'en suis à 5 textes et emplacements différents pour ce qui est écrit tout en bas.

RECTO

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1924

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1923

VERSO

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1926

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1925

LABEL

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1927

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1929

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1928

INSCRIPTION EN BAS DU VERSO

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1932

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1930

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1931

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1933

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1934

A bientôt pour un autre 45 t Espagnol ....
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06 et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Empty Re: 45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid"

Message par ayoub Mer 12 Oct - 9:09

Alors là, tu fais très fort. Comment les as-tu trouvés car par internet ou correspondance, on n’a jamais la lisibilité de ces détails, voire, que le recto de la pochette, rarement le verso… tu nous as déjà indiqué que tu as des listes, mais quel travail ! Pour notre plus grand plaisir aussi!
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JUVART, Nick. et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Empty Re: 45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid"

Message par Pascal Cosne Mer 12 Oct - 14:42

Quelle précision Alain ! Tu es vraiment un collectionneur hors du commun. Quand j'arrive à trouver au moins un exemplaire de telle ou telle série, je suis déjà heureux. Pour celui-ci, je possède celui avec le 1er verso que tu présentes :

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Esp_1910

Quoi que le mien présente un léger décalage à gauche de l'impression, et la police n'est pas en gras :

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Img_2014


On parlait, il y a quelques temps, de la photo de la pochette du EP français "Comme un garçon" qui, à mon avis, ne collait pas avec la chanson. Or, c'est justement avec cette photo-ci que je trouve que ça colle parfaitement.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, Sylvie for ever et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Empty Re: 45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid"

Message par JUVART Jeu 13 Oct - 7:42

En fait AYOUB je passe beaucoup de temps à réclamer les scans des verso des disques et des labels, parfois je reçois d'autres fois non mais à partir de cela je peu plus facilement jouer à mon jeu des erreurs et même parfois avec une loupe .... LOL

Pascal en effet le tien est encore légèrement différent du mien, cela en fait un de plus dans la série !!!
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Sylvie for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid" Empty Re: 45T ESPAGNE "Comme un Garçon" "Le Kid"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum