Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos inédites du mariage de Sylvie & Johnny

2 participants

Aller en bas

Photos inédites du mariage de Sylvie & Johnny Empty Photos inédites du mariage de Sylvie & Johnny

Message par H-M.G Jeu 15 Fév - 12:32

Je suis tombé un peu par hasard sur un site appelé « La caverne des chanteurs Stars », et j’y ai découvert pas mal de photos du mariage de Sylvie et Johnny, ce fameux 12 avril 1965.

L’intérêt de ces photos a été, pour moi, qu’elles étaient pour la plupart totalement inédites. On a déjà vu et revu les photos « officielles », dans l’église puis sur la terrasse du manoir de Loconville, mais là il y avait des photos montrant les mariés fendant la foule des badauds (Sylvie presque hilare sur un ou deux clichés), d’autres les voyant essayer de s’esquiver à travers un jardin etc. etc.

Je joins le lien du site. Celui-ci fait surtout la part belle à Johnny, mais en faisant défiler (on dit bien « scroller » ?)  l’album photos on tombera sur celles du mariage.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100030921862478&sk=photos


H-M.G
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, Sergio06, JLUC, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos inédites du mariage de Sylvie & Johnny Empty Re: Photos inédites du mariage de Sylvie & Johnny

Message par robertdemontreal Jeu 15 Fév - 14:29

en continuant a faire defiler, il y a une autre serie de photos du mariage, cette fois-ci en couleurs et en continuant, on trouve encore quelques belles photos eparses de Sylvie, dont une tres belle a Rio debut 1969!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, ayoub et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum