Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un autre lundi 12 avril

4 participants

Aller en bas

Un autre lundi 12 avril Empty Un autre lundi 12 avril

Message par Pascal Cosne Lun 12 Avr - 14:28

Hasard du calendrier, nous sommes  lundi 12 avril et il y a exactement 56 ans, un autre lundi 12 avril est resté gravé dans nos mémoires ... même pour ceux qui ne l'ont pas vécu ou qui n'étaient peut-être même pas encore nés.

Le présentateur du reportage "L'événement de la semaine" annonçait ainsi :
"En la Mairie de Loconville, et dans la plus stricte intimité, Sylvie George Vartan, dans une robe d'organdi qu'elle n'a pas cousue point par point, va prendre pour légitime époux Jean-Philippe Léo Smet, plus connu sous le nom de Johnny Hallyday.



Pour les fans qui n'avaient pas encore de smartphones pour filmer leurs idoles, pas besoin de distanciation sociale ni de masques ce 12 avril là ! Quant aux mariés, heureusement pour eux, inutile de limiter le nombre de leurs invités à la cérémonie. Point de covid19 à l'horizon ce lundi-là pour gâcher la fête !

Et je m'aperçois que je n'avais jamais vu ce document où on assiste non seulement aux échanges de consentements à la Mairie, mais aussi à l'église. (Ou alors, j'avais oublié l'avoir vu.)



Et puis Sylvie, si jolie dans sa robe blanche, qui garde la sourire face à un journaliste qui lui dit : "Sylvie, soyez gentille maintenant" !!! Ah bon ? Je trouve que justement, elle est particulièrement gentille pour se prêter à une interview plutôt mal venue entre la mairie et l'église.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi, Christian Alfred, ROLLMOPS, georges2, Satine et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre lundi 12 avril Empty Re: Un autre lundi 12 avril

Message par robertdemontreal Lun 12 Avr - 14:56

merci Pascal, je connaissais deja ces images si intimes malgre toute cette effervescence, l'emotion palpable de Sylvie dans l'eglise est tres touchante j'adore son geste spontane d'embrasser l'anneau qu'elle vient de glisser au doigt de Johnny, de plus la ceremonie est officiee par le pretre bulgare qui l'avait baptisee!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Albi, Pascal Cosne, Christian Alfred et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre lundi 12 avril Empty mariage de Sylvie et Johnny

Message par Christian Alfred Mer 14 Avr - 2:06

Merci pour ce document audio-visuel que je n'avais jamais vu dans son intégralité! Beaucoup d'amour entre eux, c'est évident. Qui pourrait encore en douter? Très touchant aussi le moment où Sylvie baise l'alliance de Johnny! Un couple mythique à jamais, tant mieux!

Christian Alfred

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2017

Albi, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre lundi 12 avril Empty Re: Un autre lundi 12 avril

Message par Albi Mer 14 Avr - 19:56

Christian Alfred a écrit:Merci pour ce document audio-visuel que je n'avais jamais vu dans son intégralité! Beaucoup d'amour entre eux, c'est évident. Qui pourrait encore en douter? Très touchant aussi le moment où Sylvie baise l'alliance de Johnny! Un couple mythique à jamais, tant mieux!

Christian Alfred, heureusement que la veuve joyeuse n’a pas réussi à effacer notre Sylvie de la photo!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre lundi 12 avril Empty Re: Un autre lundi 12 avril

Message par Christian Alfred Mer 14 Avr - 20:24

C'est exactement ce que je pensais! Mais parlera-t-on encore de LH, la veuve éplorée dans 5 ans? Maintenant elle semble filer le parfait amour avec un acteur!

Christian Alfred

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2017

Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre lundi 12 avril Empty Re: Un autre lundi 12 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum