Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sophie Marceau et Sylvie

4 participants

Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Sophie Marceau et Sylvie

Message par raymond de montreal * Jeu 8 Fév - 0:41

J’ai vu La boum éternelle, un docu sur les 40 ans de ce film
https://www.tv5unis.ca/la-boum-eternelle-histoire-dun-grand-film-sans-pretention

On y suit chacune des étapes de la réalisation de long métrage. Et bien sûr, on voit Vic (Sophie Marceau) qui devait avoir 14 ans, je crois. À un moment donné, on la voit avec ses parents dans leur HLM. Curieusement, j’ai pensé à Sylvie, la famille modeste.
Puis le docu montre la célébrité grandissante de Sophie. La jeunesse qui se reconnaissait dans Vic. Le documentateur a parlé de
« rapport d’identification d’une jeunesse à une icône »…Cela ne vous rappelle rien… Et tout à coup, on parle de Sheila, de Sylvie Vartan, à qui cela est déjà arrivé. Là, on présente une photo connue de Sylvie et Sheila (à Cannes, je crois…). Mais là ne s’arrête pas les liens avec Sylvie. Sophie devient une immense Star au Japon (elle-même est surprise de ce phénomène). Et plus encore, j’apprends qu’à cette époque Sophie Marceau a fait plusieurs pubs nipponnes. Décidément, c’est fille , elle est terrible!
Savez-vous si ces 2 Stars se sont déjà rencontrées?

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

Nick. et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Re: Sophie Marceau et Sylvie

Message par robertdemontreal Jeu 8 Fév - 1:55

bien sur Raymond qu'elles se sont deja rencontrees, notamment au festival de Cannes en 1995, de plus elles ont tourne ensemble dans le film TU VEUX OU TU VEUX PAS, une petite anecdote pour conclure, les scenes des cours de danse dans LA BOUM 2, ont ete filmees dans l'ecole de danse Sylvie Vartan!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Nick., Albi, TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Re: Sophie Marceau et Sylvie

Message par raymond de montreal * Jeu 8 Fév - 8:44

Merci Robert. J'avais compètement oublié Tu veux ou tu veux pas...Comment? trop impatient d'écrire sur le docu. Désolé.

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Re: Sophie Marceau et Sylvie

Message par Albi Jeu 8 Fév - 12:09

raymond de montreal * a écrit:Merci Robert. J'avais compètement oublié Tu veux ou tu veux pas...Comment? trop impatient d'écrire sur le docu. Désolé.

On ne t’en veux pas Raymond. Elles ont même fait la promo ensemble. Oui il y a beaucoup de similitudes entre Sophie et Sylvie qui jouait la mère de Bruel.
J’espère que ce dernier va pas rappliquer pour les adieux. J’ai jamais supporté ce mec. Bon je dérape…
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pat-Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Re: Sophie Marceau et Sylvie

Message par Pat-Pat Jeu 8 Fév - 13:01

Albi a écrit:
raymond de montreal * a écrit:Merci Robert. J'avais compètement oublié Tu veux ou tu veux pas...Comment? trop impatient d'écrire sur le docu. Désolé.

On ne t’en veux pas Raymond. Elles ont même fait la promo ensemble. Oui il y a beaucoup de similitudes entre Sophie et Sylvie qui jouait la mère de Bruel.
J’espère que ce dernier va pas rappliquer pour les adieux. J’ai jamais supporté ce mec. Bon je dérape…

Je suis comme toi ! Bruel me fait fuir.. la personne, la voix, je fuis. Bon, j'ai des raisons de trouver ce mec détestable ! Moi aussi je dérape... 🤣🤣🤣
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Re: Sophie Marceau et Sylvie

Message par Albi Jeu 8 Fév - 14:52

Pat-Pat a écrit:
Albi a écrit:
raymond de montreal * a écrit:Merci Robert. J'avais compètement oublié Tu veux ou tu veux pas...Comment? trop impatient d'écrire sur le docu. Désolé.

On ne t’en veux pas Raymond. Elles ont même fait la promo ensemble. Oui il y a beaucoup de similitudes entre Sophie et Sylvie qui jouait la mère de Bruel.
J’espère que ce dernier va pas rappliquer pour les adieux. J’ai jamais supporté ce mec. Bon je dérape…

Je suis comme toi ! Bruel me fait fuir.. la personne, la voix, je fuis. Bon, j'ai des raisons de trouver ce mec détestable ! Moi aussi je dérape... 🤣🤣🤣

Y a des gens que j’aime avec l’âge : Daho, Pagny mais Bruel et Obispo c’est la définition même de la suffisance et ça depuis leurs débuts. Alors quand ils chambrent Sylvie (Obispo lorsqu’elle a chanté Drive my car a capella dans la même émission que lui et Bruel qui lui a dit chante (La Maritza) tu es une chanteuse non!), mon sang ne fait qu’un tour😂. Non vraiment je peux pas.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marceau et Sylvie Empty Re: Sophie Marceau et Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum