Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

+2
GUYLOUIS
Didou
6 participants

Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par Didou Mar 6 Fév - 20:41

Didou
Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 72
Localisation : Espagne

JCH, Albi, Satine, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par GUYLOUIS Mar 6 Fév - 21:42

Merci pour ce partage.
Un joli moment de radio .Sylvie bien entourée même si parfois je trouve S Davant agacante

GUYLOUIS

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2017

JF, Nick., Albi, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par robertdemontreal Mer 7 Fév - 1:43

merci Didou pour les liens, les questions-concours de Sophie Davant sont interminables! les plus beaux moments sont les appels telephoniques de Jean-Marie Perier, d'Isabelle Mergault et de David, Sylvie m'a fait rire quand elle a dit que ses danseurs ne vont quand meme pas la lancer dans les airs!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JCH, Nick., ayoub, Albi, Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par ayoub Mer 7 Fév - 9:21

Heureusement que Roland Perez était là pour recadrer l’émission sur la carrière de Sylvie car des fans au téléphone pour des questions de couleur de théâtre et autres incongruités cassaient l’intérêt de l’émission .  Sylvie a bien du mérite de ressasser les mêmes choses. On en sait quand même un peu plus sur la forme que prendra le spectacle.
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Nick., Albi, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par Albi Mer 7 Fév - 10:23

ayoub a écrit:Heureusement que Roland Perez était là pour recadrer l’émission sur la carrière de Sylvie car des fans au téléphone pour des questions de couleur de théâtre et autres incongruités cassaient l’intérêt de l’émission .  Sylvie a bien du mérite de ressasser les mêmes choses. On en sait quand même un peu plus sur la forme que prendra le spectacle.

Une chose est sûre : les danseurs ne vont pas la projeter dans les airs, par respect pour son âge ! 😜
J’adore quand Sylvie est naturelle.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ayoub, Pat-Pat, GUYLOUIS, Satine et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par sauclair Jeu 8 Fév - 13:05

Didou a écrit:

j'ai tout loupé n'étant pas chez moi,; ces vidéos font elles l'emission en intégrale ?

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par Didou Jeu 8 Fév - 16:54

sauclair a écrit:
Didou a écrit:

j'ai tout loupé n'étant pas chez moi,; ces vidéos font elles l'emission en intégrale ?




Oui complet en ce qui concerne Sylvie !     il doit manquer  toutes les coupures  pub .
Didou
Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 72
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par sauclair Jeu 8 Fév - 17:45

il manque un peu du début de l'emission europe 1 car on ne les voit pas dire bonjour
c'est très bien j'ai tout enregistré et suis en train de mettre sur dvd maison.

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE  A  EUROPE 1    SOPHIE ET LES COPAINS  Empty Re: SYLVIE A EUROPE 1 SOPHIE ET LES COPAINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum