Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prochains RDV promo

+15
JF
ClaudeAstor
ayoub
patchouli28
Jerodab
clk
GUYLOUIS
JCH
Satine
sauclair
TITI731
thierry 3
Didou
Sudan François
Webmaster
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Prochains RDV promo

Message par Webmaster Sam 3 Fév - 12:31

Rappel du premier message :

Ce soir : 20h30 le samedi sur France 2 avec L Delahousse

La semaine prochaine :

Sylvie sera l’invitée de :
- Sophie Davant : "Sophie & Les Copains" sur Europe 1 mercredi à 16h
- Vivement dimanche
- Les enfants de la télé
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, JCH, Nick., fabi, Albi, Pat-Pat, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par clk Dim 18 Fév - 21:02

Qu'importe, je pense qu'il y en a pas mal qui pensent comme moi concernant cette émission.
Quelle animosité de ta part pour pas grand chose.
Mais comme tu as la science infuse, à quoi bon discuter !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Satine Dim 18 Fév - 23:52

Chez Drucker elle sera plus détendue parce qu’elle le connaît bien aussi. C’est important…..

Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017

TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par ayoub Lun 19 Fév - 6:54

thierry 3 a écrit:Ne jetons pas la pierre,  ni a l'émission ni a la présentatrice....Elle pouvait parler comme les autres si elle le souhaitait...
Sylvie est de plus en plus "absente" sur les plateaux Tv...Aucune réaction ni même sourire, même quand il s'agit d'archives la concernant...Pourtant contrairement à la dernière  fois l'émission était joyeuse et les invités plutôt sympa...Ma femme m'a quand même dit " elle est bien ce soir.."
Comme quoi la perception n'est pas la même....
Apres je suis content de l'avoir vu, je ne m'attendais pas a mieux....

Le rabat-joie n2 est tout à fait d’accord avec le rabat-joie n1 quand il dit que Sylvie est «  absente »sur les plateaux . Je l’avais remarqué à l’émission L’invité. Peu de réaction aux archives, peu de commentaire, des réponses brèves, une certaine lassitude et je le comprends. Toujours les mêmes questions ça lasse… peut-être Sylvie ne se sent-elle plus en phase avec tous ces invités et ce bruit comme à Quotidien, son problème auditif doit y être pour qq chose… et puis , il faut faire la promo, le job, ça ne l’amuse plus sans doute. Que restera-t-il de cette effervescence dans 8 mois, on verra bien. En tout cas, Sylvie est bien là, impeccable et iconique ( trop?) et magnifique tout simplement. Novembre est encore si loin…

ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017

patchouli28, JCH, Nick., thierry 3, Sudan François et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par ClaudeAstor Lun 19 Fév - 10:31

Tout à fait d’accord avec certains des commentaires à propos des récentes apparitions de Sylvie lors de la promo pour son futur spectacle. « Les Enfants de la télé » ce n’est quand même pas « Le grand échiquier » ni «Apostrophes» mais une émission de divertissement bon enfant à laquelle Sylvie a déjà participé (et pas qu’une fois). Elle connaît parfaitement le principe de l’émission, elle est donc supposée savoir à quoi s’en tenir, et c’est ce qui rend incompréhensible son attitude apparemment ultra indifférente à ce qui se passe et se dit autour d’elle sur le plateau. Les archives d’elle qui sont diffusées sont pour la plupart plutôt valorisantes, certaines drôles, tout est fait pour la mettre en valeur, et pourtant malgré une volonté de bien faire, elle semble s’en ficher complètement, répond à côté, un peu comme si cela ne la concernait pas. Même indifférence et ennui poli lors de l’émission « L’invité ». Dans ce cas, pourquoi venir, sachant que sur les trois seules dates (parisiennes) de concert concernées, il ne reste que quelques places (mal situées) de dispo et qu’apparemment, il n’y a pas de dates en province à « remplir ». Si un pro voulait bien nous expliquer quel est alors l’intérêt, puisque les trois dates semblent remplies, de participer à ces émissions qui ont l’air de lui peser ?

ClaudeAstor

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2019

patchouli28, JCH, Nick., ayoub, Alanis65, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par thierry 3 Lun 19 Fév - 11:44

J'ai du mal a comprendre la réaction de certain fan. Ils s'attendaient a quoi ??? De toutes façons toutes ces émissions de talk show n'ont aucun intérêt a partir du moment ou un chanteur ou une chanteuse....Ne chante pas!!!
Cependant quand on est une personne publique, on se doit de faire un effort, même si les questions sont toujours les mêmes, c'est pareil pour Sheila ou Amanda Lear ect a qui l'on pose toujours les mêmes questions...Ces émissions ne sont faites que pour faire de la promo...
Chez Drucker elle sera certainement plus impliquée, mais je ne m'attends pas non plus a des miracles....C'est une émission exclusivement pour les vieux, a l'inverse des "enfants de la TV" qui touche un public plus large...Dommage que Sylvie donne une image d'une personne " hautaine" alors qu'elle ne l'est pas....Désolé pour tous ceux a qui mon post ne plaira pas...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., Alanis65 et ClaudeAstor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Satine Lun 19 Fév - 13:04

Non Thierry  ton poste ne choque pas.  On a droit de dire ce que l’on pense….(nous ne sommes pas en dictature en France) 😛)
Il y a des vérités dans tes  propos.
J’ai ma sœur qui m’a dit que Sylvie avait l’air de se demander ce qu’elle faisait là….
Je suis d’accord avec un autre intervenant, ClaudeAstor qui a dit que les promos ne servent plus à rien maintenant que les 3 jours sont bien remplis au Dôme.


Dernière édition par Satine le Lun 19 Fév - 13:20, édité 3 fois

Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017

thierry 3, ClaudeAstor et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par clk Lun 19 Fév - 13:12

D'autant que cette émission n''a eu aucun effet sur les réservations.
Une émission comme celle-ci, si on y va, on joue le jeu, ou on n' y va pas.
Son équipe devrait lui dire car cela  la dessert auprès des non-fans. On s'ennuie avec elle et on en oublie les concerts. Dommage.
Et c'est bien triste de lire tous ces messages négatifs sur les réseaux sociaux, Facebook notamment, c'est une véritable avalanche. L'émission de trop.


Dernière édition par clk le Lun 19 Fév - 13:31, édité 1 fois

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par thierry 3 Lun 19 Fév - 13:23

Merci Satine. Même si effectivement Sylvie n'a pas besoin de promo, c'est toujours bon de rappeler qu'elle chante encore et de remémorer son immense carrière ...On tombe vite dans l'oubli quand on ne se montre pas...
Franchement, même si Sylvie n'a jamais été très expansive,  moi cela m'attriste de la voir si distante, quel qu'en soit les raisons....Même sur la photo de fin d'émission elle ne fait pas l'effort de sourire..... Et plutôt que ce soit cette image qui reste d'elle, je me dis qu'elle a pris une bonne décision de se retirer si la notoriété maintenant lui pèse tant....
Je ne comprends pas non plus que l'on se forge une opinion d'après ce que l'on lit sur face book....C'est un défouloir de haine et de méchanceté.....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Satine et ClaudeAstor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par JF Lun 19 Fév - 13:43

Est ce obligatoire de sourire , Quand on est dans une émission?
Cest peut être un luxe(?)que peuvent se permettre les vieilles personnes , ne pas sacrifier au sourire automatique(..et souvent hypocrite) de mise a la télé …

JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Satine Lun 19 Fév - 13:46

Moi aussi Thierry je n’aime pas que Sylvie soit critiquée par des gens qui ne l’aiment pas déjà à la base et qui ne vont pas la louper.
Pour se remonter le moral, il faut se dire que le principal c’est qu’elle remplit le Dôme pour 3 jours à son âge, c’est formidable !
Elle assure Sylvie ! 🌺
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Alanis65, thierry 3, ClaudeAstor et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par cosimo Mar 20 Fév - 7:11

Contrairement a beaucoup de commentaires que je viens de lire, j ai trouvé que Les enfants de la télé ont vraiment fait honneur a la carrière de Sylvie, elle a vraiment eu la part belle et je pense qu elle a bien fait d y participer. Elle y etait très belle, à l aise, que vouliez vous qu elle rajoute? Elle y était a l honneur, elle n avait aucune raison de se mettre davantage en avant. Très bon passage, en ce qui me concerne.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

jerry of marseille, Le Kid, Nick., lancien, CathydelaRochelle, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par clk Jeu 22 Fév - 11:46

Voilà ce que la presse  a retenu  de l'émission Les enfants de la télé. Vu dans l'excellent quotidien régional DNA (Alsace). Ceci dit, sans commentaire

Prochains RDV promo - Page 4 17085910

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Nick. Jeu 22 Fév - 12:41

clk a écrit:Voilà ce que la presse  a retenu  de l'émission Les enfants de la télé. Vu dans l'excellent quotidien régional DNA (Alsace). Ceci dit, sans commentaire

Prochains RDV promo - Page 4 17085910

Quel intérêt de publier ça ?
Ça n'a aucun rapport avec Sylvie en plus
???
  scratch

Bref , si toi tu trouve ça bien... et bien tant mieux !


jocolor
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, thierry 3, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par clk Jeu 22 Fév - 13:17

Je vois. Une certaine intolérance. Je comprends de plus en plus pourquoi certains désertent ce forum.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Nick. Jeu 22 Fév - 13:30

Ton commentaire ne me dérange pas
Je me pose juste la question de sa pertinence...
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par clk Jeu 22 Fév - 13:44

C'était pour montrer ce que les gens, enfin ici la oresse, ont retenu de cette émission à laquelle Sylvie a participé. Rien qu'une chose sans intérêt. ,Ce qui, mais ce n'est que mon avis, montre que participer à une telle émission n'est pas indispensable pour assurer la promotion d'un spectacle. Mais j'accepte le fait que certains y ont trouvé leur compte . Pas moi !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par thierry 3 Jeu 22 Fév - 13:59

clk a écrit:Je vois. Une certaine intolérance. Je comprends de plus en plus pourquoi certains désertent ce forum.
Tiens c'est curieux j'ai l'impression d'avoir déjà lu cela il y a pas si longtemps...Décidemment bientôt il n'y aura effectivement plus personne sur ce forum....Ils seront tous sur face book a commenter des photos de Sylvie.." une reine", "une déesse" , "toujours la plus belle", "une étoile dans le ciel", " quelle classe", "quelle femme exceptionnelle" ect....J'en passe et des meilleurs..Mais cela n'apporte pas grand chose, et ne fait plaisir qu'a ceux qui le disent....
Contrairement a ce que j'ai pu lire, personne ne manque de respect a Sylvie sur ce forum, il y a juste des opinions et des ressentis différents qui sont tout a fait respectable. Quand je lis que toute la France ne parle que des Adieux de Sylvie Vartan, Il faudrait que celui qui dit cela sorte un peu de chez lui....." aimer a perdre la raison...."
Bon en fait je me suis un peu égaré, et cela va faire déserter le peu de personne qui reste.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., fabi, Pascal Cosne, Alanis65 et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par ayoub Jeu 22 Fév - 16:06

Mais non… je reste là aux aguets ! Pour ajouter que ce n’est pas la déesse, l’étoile flamboyante, l’inaccessible icône que nous aimons, mais la chanteuse depuis Le petit lascar jusqu’à Merci pour le regard
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Nick., Alanis65, thierry 3 et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Nick. Jeu 22 Fév - 16:30

clk a écrit:C'était pour montrer ce que les gens, enfin ici la oresse, ont retenu de cette émission à laquelle Sylvie a participé. Rien qu'une chose sans intérêt. ,Ce qui, mais ce n'est que mon avis,  montre que participer à une telle émission n'est pas indispensable pour assurer la promotion d'un spectacle. Mais j'accepte le fait que  certains y ont trouvé leur compte . Pas moi !

Pas un seul j'aime pour ton message
Ça devrait te faire réfléchir sur son contenu dispensable.
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Alanis65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains RDV promo - Page 4 Empty Re: Prochains RDV promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum