Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Questions pour un super champion

3 participants

Aller en bas

Questions pour un super champion Empty Questions pour un super champion

Message par Sylyne Sam 11 Nov - 18:59

A l'instant question sur Sylvie, malgré les nombreux indices et après les réponses proposées, Sheila, Rika Zaraï et Véronique Sanson, la candidate à enfin trouvé ! Et moi je criais : "Sylvie, mais c'est Sylvie oh la la !!! " La réponse a été suivie d'un extrait "des blondes".
Ce n'est pas la première fois que Sylvie est évoquée dans cette émission.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

michele.s.y, JCH, ayoub, Alanis65, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un super champion Empty Re: Questions pour un super champion

Message par Alanis65 Sam 11 Nov - 22:05

Sylyne a écrit:A l'instant question sur Sylvie, malgré les nombreux indices et après les réponses proposées, Sheila, Rika Zaraï et Véronique Sanson, la candidate à enfin trouvé ! Et moi je criais : "Sylvie, mais c'est Sylvie oh la la !!! " La réponse a été suivie d'un extrait "des blondes".
Ce n'est pas la première fois que Sylvie est évoquée dans cette émission.

Sur France Inter, le jeu des mille euros, il y a qques semaines, deux candidates, retraitées les deux, donc génération Sylvie. On leur pose la question repêchage pour accéder au Banco, en passant un extrait de la plus belle pour aller danser , mais chantée par Chris Garneau, l'animateur demande alors qui chantait la version originale dans les années 60 : Sylvie Vartan, Françoise Hardy ou France Gall, et les deux vieilles de répondre en chœur : Françoise Hardy!!! J'étais atterré...🙄😂 Mais on a entendu les ooohhhh du public qui avait l'air consterné de la réponse tant elle semblait évidente, heureusement. Et ensuite ils ont passé un extrait de la version de Sylvie.
Alanis65
Alanis65

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 57

michele.s.y, Nick., ayoub, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un super champion Empty Re: Questions pour un super champion

Message par ayoub Dim 12 Nov - 9:21

Intéressantes anecdotes, comme j’aime les lire! La dernière est consternante, pour des jeunesses, passe encore mais des gens d’un certain âge … mais j’ai un ami comme ça, très cultivé histoire géo mais nul en musique de variété, à un point…. Mais La plus belle il connaît , quand même, évidemment, j’ai fait un peu son éducation…😀
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JCH, Christian Alfred, Alanis65, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un super champion Empty Re: Questions pour un super champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum