Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anniversaire Sylvie

+2
claudeosmont
thierry 3
6 participants

Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Anniversaire Sylvie

Message par thierry 3 Lun 15 Aoû - 8:02

Bon anniversaire à mon idole.. Petit reportage ce matin à télé matin pour cet événement.. Le présentateur l a confondu avec.. Véronique Sanson.. Ce n est pas la première fois que dans mon entourage les gens fassent la même erreur.. Après ça me va comme erreur...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, Sylvie for ever, Sergio06, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Re: Anniversaire Sylvie

Message par claudeosmont Lun 15 Aoû - 8:48

joyeux anniversaire a notre belle et chere Sylvie.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Sylvie for ever, Sergio06, Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Re: Anniversaire Sylvie

Message par le GONE Lun 15 Aoû - 9:35

douce et belle journée chère Sylvie et bon anniversaire,et n'oubliez pas nous avons rendez vous le 7 septembre au parc des oiseaux !!!
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Sylvie for ever, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Re: Anniversaire Sylvie

Message par Sudan François Lun 15 Aoû - 9:42

Bon anniversaire de Suisse Sylvie , plein de bonheur et surtout la SANTÉ , et merci.pour tout ce que vous m apporter depuis tant d'années

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

michele.s.y et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Re: Anniversaire Sylvie

Message par JUVART Lun 15 Aoû - 10:19

Très bon anniversaire à notre Sylvie.
On attend son retour en France avec impatience.

Anniversaire Sylvie Car_1010
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Christian Alfred, Sylvie for ever, Sergio06, thierry 3, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Re: Anniversaire Sylvie

Message par thierry 3 Lun 15 Aoû - 10:23

Je viens d entendre à la radio que c est aussi l anniversaire posthume de Napoléon !! Plus âgé que notre Sylvie..
, Es tu toujours Bonapartiste, as tu toujours dans ton salon le buste de Napoléon..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, michele.s.y, patchouli28, Sergio06 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty SUPER HOMMAGE POUR CET ANNIVERSAIRE

Message par michele.s.y Dim 28 Aoû - 14:40

Mieux vaut tard que jamais....divers anniversaires de naissance, d'événements de famille ont fait que j'ai laissé passer le temps et l'anniversaire de Sylvie...Mais en ce 15 août, j'avais adoré sur FB cet hommage d'un ami (Fred Q pour ne pas le nommer...).  Vous l'aviez peut-être déjà apprécié ici ou ailleurs, et à travers le temps... Plein d'amour et d'humeur...délicieux et bien mérité...flower flower flower


Chère Sylvie,
Tu as déchiré la page du milieu dans le grand livre de tes souvenirs et relégué la douce misère du passé au rayon « Histoire ancienne », pour ne garder que les beaux moments de ta vie, depuis les volets bleus de là-bas, derrière lesquels deux enfants écoutaient la pluie frapper doucement sur les carreaux, jusqu’aux couchers de soleil orangés des rives californiennes où l’on peut marcher nu-pieds le soir sur le sable. L’amour c’est aimer la vie, même si l’amour n’est pas toujours numéro un… La vie c’est du cinéma, dis-tu ? Et quand le film est triste, on prend dare-dare la sortie de secours…
Tu as connu bien des hommes qui n’ont plus rien à perdre mais pas grand-chose à donner non plus, les Nicolas, Jerry, Mister John B. et ce petit lascar de Georges. Autant de passants qui t’ont laissée merveilleusement désenchantée, des amours de panne d’essence dont tu t’es délivrée, des amours-cigarette qui montent à la tête et s’envolent en fumée. Ça se résume à un bon mois d’été ou un soir par hasard, un cocktail pour deux, une nuit d’amour, un peu de tendresse et puis… alley oop ! Rayés, effacés. Tant mieux, tant pis. « Je suis délivrée et je m’en vais ! » Mais au fond de toi, sous les images, sous le personnage de cinéma, on continue de croire un p’tit peu beaucoup que deux mains ça peut trouver deux autres mains. Bien sûr que l’on n’en meurt pas, qu’on existera après… Tout ici-bas tourne, tourne, tourne. Le temps a ses vertus en somme, comme chante cet ange au regard de loup que tu as tant aimé. C’est épuisant, la chasse à l’homme ! Vous-seules savez rester, car le cœur c’est la loi des filles, qu’elles se prénomment Lucie, Suzan, Annabel, ou encore Alice qui donne des rendez-vous en secret au bar des Acacias.
Toute une vie passe, avant que l’on rencontre l’oiseau rare. Mais alors, c’est un air de fête qui trotte dans la tête, un air qui balance, qui fait « sha la la », « dum di la », « blam blam blam », ou encore « dilindam », « doulidoulidam », « shang a lang ». Adieu la solitude ! L’homme en noir qui apparaît dans tes moments de déprime s’éclipse soudain et c’est l’heure la plus douce de ta vie. Comme un petit rainbow après la pluie. Avec lui, c’est différent. Il y a comme un p’tit je ne sais quoi qui fait que vous deux ça colle. Tu lui dis tout bas : « Bébé, viens-là. Parle-moi de ta vie, Comme un garçon. Comme un homme. Et moi je te raconterai ces quelques rires et quelques larmes impossibles à oublier.  De la Maritza à la Seine. De l’amour à la haine. Toutes les femmes ont un secret. Ne me demande pas pourquoi, ce soir… Apprends-moi seulement à oublier. Et dis-moi que tu m’aimes. Car moi, je n’aime encore que toi. Quand tu es là, tout finit par le soleil. Est-ce que tu le sais ?... »
Et tu chantes encore l’amour. Tout au long du calendrier, aussi loin que tu iras, tu garderas un jardin dans ton cœur…
Quand tu liras cette lettre-là, tu seras probablement back to L.A. Tu auras fait plus de la moitié du chemin. Nous aurons fait le reste. Et pour nous tu resteras définitivement, irrésistiblement, la plus belle pour aller danser, chanter… courir, voler, AIMER !
Joyeux anniversaire, madame.
FQ.      
flower flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART, Pascal Cosne, Sergio06, Satine, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sylvie Empty Re: Anniversaire Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum