Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deces de Claude Sarraute ce qu'elle écrivait sur Sylvie

3 participants

Aller en bas

Deces de Claude Sarraute  ce qu'elle écrivait sur Sylvie Empty Deces de Claude Sarraute ce qu'elle écrivait sur Sylvie

Message par JLUC Mer 21 Juin - 11:46

J'ai été surpris que personne  ne mentionne le décès de la journaliste Claude Sarraute qui a souvent écrit des choses très gentilles sur Sylvie comme à la suite de l'Olympia du 3 au 9 décembre 1968, dans le journal le monde :
" Elle est irrésistible, il n'y a pas d'autre mot ,mince et musclée, blonde et dorée,avec quelque chose en plus, un côté " créature de rêve ",héroïne de bandes dessinées..Elle chante, elle danse, elle charme, elle se révèle à l'égal de son mari, une bête de théâtre et de cinéma, probablement, pour peu qu'un bon réalisateur veuille et sache utiliser l'éventail de ses dons"
Voila un des nombreux compliments de Claude Sarraute sur Sylvie, à ajouter sur la rubrique ce qu'ils ont dit de Sylvie.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, H-M.G, michele.s.y, JCH, Nick., ayoub, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deces de Claude Sarraute  ce qu'elle écrivait sur Sylvie Empty Re: Deces de Claude Sarraute ce qu'elle écrivait sur Sylvie

Message par Sylyne Mer 21 Juin - 12:46

Je me souvenais qu'elle appréciait Sylvie sans me souvenir ce qu'elle en avait dit.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

JUVART, michele.s.y, JCH, ROLLMOPS, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deces de Claude Sarraute  ce qu'elle écrivait sur Sylvie Empty Re: Deces de Claude Sarraute ce qu'elle écrivait sur Sylvie

Message par idéfix Ven 23 Juin - 12:14

J'ai longtemps gardé cet article du Monde qui avait quelque peu froissé les lecteurs de ce journal "sérieux"! Je l'ai malheureusement perdu maintenant.
Il faut cependant ajouter que 2 ans plus tard la même Claude Sarraute éreintait le spectacle de septembre 70.

idéfix

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deces de Claude Sarraute  ce qu'elle écrivait sur Sylvie Empty Re: Deces de Claude Sarraute ce qu'elle écrivait sur Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum