Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mylène Farmer

+6
fabi
Sylyne
Pascal Cosne
julien B
raymond de montreal *
Webmaster
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer Empty Mylène Farmer

Message par Webmaster Jeu 8 Juin - 17:53

Sans contrefaçon et Comme un garçon
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, JCH, Nick., Albi, ROLLMOPS, Sergio06, robertdemontreal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par raymond de montreal * Ven 9 Juin - 7:43

Merci Laurent pour ces infos. j'ai toujours pensé que Mylène "admirait" Sylvie. D'ailleurs, je ne me souviens pas qui avait comparé les shows de Mylène à ceux de Sylvie. Comme j'habite au Québec (après des années en France), j'ai appris que Mylène avait grandi ici. Tout comme Émmanuelle Béart...Je crois que leur père ou leur famille les ont mis en "pension" à Montréal...surtout parce qu'elle pouvaient poursuivre leurs études françaises au Collège Marie de France.

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, JCH, Nick. et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par julien B Ven 9 Juin - 10:32

si vous lisez bien bien Mylène n'est pas du tout fan de Sylvie . Elle n aime pas la chanson lol

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

JUVART, Nick., Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par Pascal Cosne Ven 9 Juin - 10:39

En même temps, ce genre d’article avec un titre accrocheur n’est juste là que pour attirer les clics mais le contenu est toujours un peu tiré par les cheveux (longs comme un garçon !)
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, JLUC et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par Sylyne Lun 12 Juin - 11:28

Ne pas aimer la chanson ne veut pas dire ne pas aimer Sylvie.
Il y a des chansons de Sylvie que je n'aime pas et pourtant je l'adore !
julien B a écrit:si vous lisez bien bien Mylène n'est pas du tout fan de Sylvie . Elle n aime pas la chanson lol  
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

ROLLMOPS, Sergio06, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Mylene Sylvie

Message par fabi Mar 13 Juin - 11:37

Impossible de comparer Mylene et Sylvie ; ce sont 2 univers completement differents qu elles offrent au public , mais on peut aimer les deux lol.... Je n ai jamais entendu un commentaire de Sylvie sur Mylene et vice versa ! L anecdote de la chanson est vraie.......
Mylene est arrivee ds les annees 80 en utilisant les tous nouveaux supports commerciaux comme les clips qui ont ete et sont toujours tres creatifs Sylvie a rate le coche de ce cote la ; ses qqs clips sont restes de facture plus classique . Sylvie a arrete ses grands shows choregraphies en 2004 ; Mylene cartonne avec le Nevermore Tour qui sera certainement son dernier spectacle aussi choregraphie !!!!
Ce sont toutes les 2 des grandes betes de scene ! Faisant le meme metier elles se respectent probablement sans pour autant s admirer l une et l autre ! C est le showbiz .....lol
Sylvie donne nous des nouvelles de ta lointaine Californie ....snif snif
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

JCH, ROLLMOPS, Sergio06, LADYL, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par Pascal Cosne Mar 13 Juin - 11:50

julien B a écrit:si vous lisez bien bien Mylène n'est pas du tout fan de Sylvie . Elle n aime pas la chanson lol  

Justement, je viens de bien relire et il est écrit : Mylène n'est pas vraiment fan de la chanson (et pas qu'elle n'est pas du tout fan de Sylvie) Et donc sans en être vraiment fan (de la chanson) elle l'aime forcément un peu puisqu'elle et son amie l'écoutent en boucle ! Mais nulle part il n'est écrit que Mylène n'est pas du tout fan de Sylvie.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

ROLLMOPS et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par julien B Mar 13 Juin - 14:04

si on veut couper les cheveux en quatre ,il n est pas dit non plus qu' elle est fan et je pense qu'elle ne l est pas,ça se saurait .Maintenant il n est plus de bon ton de se dire fan de Sylvie mais au moment au Melle Farmer à débuté ,Sylvie était au summum de sa gloire et jamais elle n en a fait mention .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par georges2 Mar 13 Juin - 16:29

Bertrand lepage déclarait qu'il s'était inspiré de Sylvie pour créer le personnage de Mylène
"Au palais des sports de Mylène en 88 , on sentait vraiment l'héritage de Sylvie . C'était un vrai show. Bien sûr , je ne disais pas à Mylène que mes idées étaient piquées au personnage de Sylvie , car ça l'aurait agacée. Mais je crois qu'elle savait d’où elles venaient . Je m'inspirais aussi de Dalida . Là non plus , je savais qu'il ne fallait pas que je le dise à Mylène Les jeunes chanteuses n'aiment jamais savoir qu'elles ne sont pas les premières à faire quelque chose . Mylène a été une nouvelle Dalida ou une nouvelle Vartan "

Dans un podium hors série de avril 92 , à la question " Qui sont vos artistes préférés dans la nouvelle génération , Sylvie répond , Etienne , Marc Lavoine , Mauranne , Mylène Farmer "

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

Pascal Cosne, ROLLMOPS, LADYL, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par fabi Mar 13 Juin - 17:03

N oublions pas un detail qui a son importance ; je ne parle plus de Sylvie mais de Dalida que j aime bcp § Mais faut se souvenir qu en 1981 Mitterand devient President et Dalida l a soutenue ds sa campagne et ils etaient plus que "amis" § Sylvie a fait le choix de soutenir VGE !!!!!
Dalida est devenue marraine des nouvelles radios et Sylvie s exile aux USA ; Dalida reprend le flambeau et remplace Sylvie dont elle copie les shows choregraphies ... A partir de la jusqu au suicide de Dalida Sylvie commence a decliner sur les ondes meme si elle continue a remplir les grandes salles mais les medias la font paraitre pour une has been avec sa reprise de Deprime , mais Daho veille au grain et elle nous fera un super spectacle malheureusement ecourte en 1991 ; mais bon gre mal gre elle a su continue son chemin et nous offrir l apotheose avec le show Sylvie 2004 ! Je ne digere tjrs pas le peu de succes qu a rencontre l album "Merci pour le regard" que je continue d ecouter avec beaucoup de plaisir ! Dalida reste neammoins une icone et elle a su s approprier une bonne partie des fans gays de Sylvie ; pour exemple sur tik tok bcp d extraits de videos
de Dalida et Mylene mais trop peu de Sylvie!!!!
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

JCH, Pascal Cosne, ROLLMOPS, idéfix, LADYL, georges2, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer Empty Re: Mylène Farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum