Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

+6
Sylyne
robertdemontreal
Webmaster
ayoub
JUVART
m.a.d.j
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par m.a.d.j Mar 25 Avr - 16:06

Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé sur le forum mais je viens de lire qu'un nouveau livre des frères Cazalot allait sortir prochainement (le 17 mai aux Editions XO) :

Quatre filles dans le vent
Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Sheila, France Gall : quatre légendes de la chanson française. Quatre filles pour une génération.

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Quatre11

Lien ici :
Quatre filles dans le vent

study
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Webmaster, JUVART, michele.s.y, pierre, ayoub, ROLLMOPS, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par JUVART Mar 25 Avr - 16:18

Merci pour l'info !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

m.a.d.j, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par ayoub Mar 25 Avr - 16:30

J’espère que ce n’est pas la photo de couverture du livre, je la trouve affreuse…
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par Webmaster Mar 25 Avr - 17:11

Il figure sur la page d'accueil du site

Voir
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

ROLLMOPS, m.a.d.j, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par robertdemontreal Mar 25 Avr - 21:57

merci pour l'info, j'ai bien hate de lire ce livre, et moi je l'aime bien ce cover tres pop,les freres Cazalot font toujours un travail impeccable, il y a quelques jours, j'ai justement relu LE STYLE VARTAN! ce livre me rappelle aussi un article dans le magazine NUMEROS 1 dans les annees 80 avec des portraits croises de ces memes quatre, il y avait une phrase dans l'introduction de l'article que j'avais beaucoup aime et qui disait quelque chose comme, tout le monde dans sa vie a au moins a un moment aime une des quatre! dans mon cas, j'aime les quatre!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

ROLLMOPS, Sergio06, m.a.d.j et Milo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par Sylyne Mer 26 Avr - 0:25

ayoub a écrit:J’espère que ce n’est pas la photo de couverture du livre, je la trouve affreuse…

ayoub, je la trouve très bien cette couverture illustrée apparemment
par Olivier Coulon, qui réalise de très beaux portraits de célébrités notamment de Sylvie.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

ayoub, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par ayoub Mer 26 Avr - 3:46

J’achèterai le livre de toutes façons car je suis curieux de lire ce qui aura été écrit et si , comme tous ici , Sylvie est ma chanteuse préférée, j’apprécie, à divers degrés , les autres, France Gall moins à vrai dire, n’ayant pas si marqué cette époque que les trois autres, les trois grandes comme on dit…j’aurais préféré Michèle Torr par exemple… trop souvent cataloguée de chanteuse populaire adulée en province , plus ou moins méprisée des intellos même si elle catégorisée chanteuse à voix… mais les goûts et les … comme on dit…
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

jerry of marseille, ROLLMOPS, Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par Webmaster Mer 26 Avr - 7:31

J’aime bien le travail des frères Coulon
Je leur ai consacré une Rubrique
Les couleurs sont peut-être un peu criardes mais ça a le mérite d’être voyant en rayon

On aura tous compris la référence aux quatre garçons dans le vent
Il fallait donc sélectionner quatre chanteuses emblématiques de cette décennie et le choix est incontestable
Michèle Torr s’est surtout fait connaître dans les années 70

C’est aussi le titre d’un DVD livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Img_3911
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

ayoub, ROLLMOPS, Pat-Pat, m.a.d.j, Satine, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par m.a.d.j Mer 26 Avr - 11:51

D‘accord avec toi mais les illustrations de la couverture du livre représentent pourtant les années 70…
Moi, j'aime bien même si France Gall ressemble un peu à Amanda Lear. Heureusement qu’il y a la salopette ! 😁
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par Nick. Mer 26 Avr - 16:23

Je l'achèterai par curiosité,  mais je suis déjà gavé à l'avance ...
Trop de livres tue le livre📚

C'était ma citation du jour lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, ayoub et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Nouveau Livre : 4 filles dans le vent Empty Re: Nouveau Livre : 4 filles dans le vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum