Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sheila, Françoise et … Sylvie

+12
ROBY
Soleil Bleu
julien B
GUYLOUIS
ROLLMOPS
ayoub
thierry 3
Pascal Cosne
Sudan François
Webmaster
Milo75
Albi
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Albi Sam 7 Jan - 9:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, je prends la plume pour avouer sans états d’âme, avoir regardé France 3 hier soir. Une plongée dans la vie de la société française de ces 60 dernières années dont 52 en ce qui me concerne, avec Sheila comme fil conducteur. Et c’était passionnant de refaire cette cure de jouvence.
Avec le temps qui passe, Sheila parle de ses consœurs avec affection et cela devient émouvant.
Cette émission a été suivie par une spéciale Françoise Hardy de 2017 où Sylvie a également été évoquée.

Voilà une bien belle soirée en ces temps tourmentés.

Chapeau à notre chanteuse nationale « de la joie » pour être encore debout aujourd’hui et longue vie à nos 3 dames de cœur qui nous font encore vibrer au sens le plus large… 🥳🥳🥳
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Webmaster, JCH, ayoub, fabi, Pascal Cosne, Soleil Bleu, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par julien B Lun 9 Jan - 16:07

Webmaster a écrit:
ROBY a écrit:
ROLLMOPS a écrit:J'ai beaucoup aimé ce documentaire sur la carrière de Sheila. J'ai toujours admiré cette grande dame de la chanson populaire Française qui a eu beaucoup de malheurs dans sa vie qui a toujours tenu debout le décor et qui, pourtant, a été injustement décriée. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de documentaire de cette envergure sur Sylvie.
e


En 2015 il y a eu Sylvie raconte Vartan e t ce n est pas rien puisque il est en plus sorti en dvd .

Exact
C'est ce doc que j'aurais dû citer
Il est même sorti en DVD, preuve que Sylvie intéresse encore du monde !


un miracle le DVD par contre le documentaire est passé sur une petite chaine. Allez demander à TF1 de produire un doc sur Sylvie ,vous verrez la réponse . Plus personne ne mise sur ses spectacles ,plus de partenariat avec des chaines de Télé comme par le passé ,même la maison de disque ne participe pas . Regarder tout simplement les affiches des derniers spectacles ou il n y a plus aucun sigle .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Webmaster Lun 9 Jan - 17:05

julien B a écrit:
thierry 3 a écrit:Vous me semblez un peu trop sur de vous dans vos affirmations...Je ne vois pas Sylvie refuser de faire la couverture du magasine le plus lu en France...
qui vous parle de couverture de magasine ? Sylvie refuse régulièrement un tas d'émission TV .....comme elle refuse un tas de chansons.... comme elle refuse un tas de films  ......la liste serait longue .

Sylvie a toujours été très regardante
Pas du genre à courir le cachet

Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Milo75 Lun 9 Jan - 17:30

julien B a écrit:Je suis désolé mais c est Sylvie qui dit oui ou non aux projets ! la différence c est que Sheila est d'accord sur tout. elle n'a pas une couverture médiatique bien importante et elle ne peut pas se permettre de faire la difficile ? Et puis la grande question qui ne va pas vous plaire . Il se peut aussi que Sylvie n'intéresse pas les chaines de télévisions ! et que Sheila oui !  c 'est pas plutôt la le problème !

Sheila a une couverture médiatique tout aussi large que celle de Sylvie : la une de Gala, celle de Télé 7 jours, invitée de France Inter le jour de la diffusion du documentaire, un article dans la version web de Télérama avec TTT quand même ! Je pense qu’il y a pire comme couverture médiatique… ;)
Il est vrai qu’elle est plus à l’aise, plus détendue et spontanée que Sylvie en télé.

Milo75

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2022

thierry 3, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par thierry 3 Lun 9 Jan - 18:13

Voir plus large...Et là c'est du concret, pas des affirmations qui sortent d'on ne sait où...Sylvie refuse beaucoup de Films ??? c'est vrai que vu son parcours cinématographique, elle peut se le permettre....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

TITI731, Didou et Milo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par julien B Lun 9 Jan - 19:44

thierry 3 a écrit:Voir plus large...Et là c'est du concret, pas des affirmations qui sortent d'on ne sait où...Sylvie refuse beaucoup de Films ??? c'est vrai que vu son parcours cinématographique, elle peut se le permettre....
et oui ! ce n est pas parce que vous n êtes pas au courant que c est faux !

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Albi Lun 9 Jan - 19:49

julien B a écrit:
thierry 3 a écrit:Voir plus large...Et là c'est du concret, pas des affirmations qui sortent d'on ne sait où...Sylvie refuse beaucoup de Films ??? c'est vrai que vu son parcours cinématographique, elle peut se le permettre....
et oui  ! ce n est pas parce que vous n êtes pas au courant que c est faux !

Si on peut conclure cet échange. L’important c’est qu’elles soient en vie et en bonne santé ! Pour notre plus grand bonheur. Non!


Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Pascal Cosne, thierry 3, CathydelaRochelle, TITI731, Jeff du 66 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par TITI731 Lun 9 Jan - 20:04

Webmaster a écrit:
ROBY a écrit:
ROLLMOPS a écrit:J'ai beaucoup aimé ce documentaire sur la carrière de Sheila. J'ai toujours admiré cette grande dame de la chanson populaire Française qui a eu beaucoup de malheurs dans sa vie qui a toujours tenu debout le décor et qui, pourtant, a été injustement décriée. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de documentaire de cette envergure sur Sylvie.
e


En 2015 il y a eu Sylvie raconte Vartan e t ce n est pas rien puisque il est en plus sorti en dvd .

Exact
C'est ce doc que j'aurais dû citer
Il est même sorti en DVD, preuve que Sylvie intéresse encore du monde !

Il ne faut pas oublier, même si ça remonte à 1994, le documentaire "Sylvie sa vie" sur canal +

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JPB8375 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par cosimo Mar 10 Jan - 17:03

Pour continuer sur cette discussion, la seule chose que je trouve regrettable, c est que dans la même soirée se sont enchainés les deux portraits de Sheila et Françoise, dommage qu il n y en ait pas eu un sur Sylvie, meme en rediffusion, histoire de clore le thème sur les icones des sixties, car ce sont bien ces 3 là qui ont fait le paysage féminin des années 60.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, ROLLMOPS, Satine, Didou et Milo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par clk Mar 10 Jan - 17:08

Sur quel site est-on ? Celui de Sylvie, vraiment ? On peut en douter. Quand on lit qu'elle refuse tout, qu'elle et ses spectacles n'intéressent plus personne,, que même sa maison de disque la boude, que TF1 ne mise plus un kopek sur elle, que plus personne n'investit dans ses spectacles... Et personne ne réagit. Alors que lorsque j'ai parfois osé dire que j'étais un peu déçu, on m'est tombé dessus à bras raccourcis... Là les critiques sont dures voire indécentes.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

JUVART, Nick., ayoub, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par thierry 3 Mar 10 Jan - 17:15

Plus personne ne mise sur Sylvie d'après un intervenant qui se dit bien renseigné, mais le même nous dit qu'elle refuse des tas d'émissions, des tas de chansons et des tas de films!!! curieux tout ce qu'on lui propose pour quelqu'un qui n'intéresse plus personne...Malheureusement on n'empêchera jamais certaine personne de dire tout et son contraire pour se rendre intéressant


Dernière édition par thierry 3 le Mar 10 Jan - 17:19, édité 1 fois
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Le Kid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Nick. Mar 10 Jan - 17:16

Entièrement d'accord clk , je me suis fait la même réflexion et j'ai eu de la peine  ,  de lire tout ça sur Sylvie ,  sur son propre forum officiel.  scratch  
Être ainsi dénigrée,  c'est vraiment dommage
Moi aussi , je trouve ses remarques indécentes .
Et en plus Sheila qui est portée aux nues de la sorte  , c'est le monde à l'envers ! king

Je ne voulais pas intervenir dans cette discussion,  mais là,  tu m'as tendu une perche et je pense exactement la même chose que toi !

Trop, c'est trop . geek
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Le Kid et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Pascal Cosne Mar 10 Jan - 17:26

Ah ! Ça y est ... Ça va encore partir en live ! C'est vraiment impossible pour certains de faire un peu la part des choses et de faire preuve de temps en temps d'un peu d'objectivité. Laurent, ferme vite ce sujet, ce que tu craignais dans ton premier message risque d'arriver ! 😉
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par clk Mar 10 Jan - 18:01

Ben non, je ne vois pas pourquoi on devrait clore ce sujet !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Nick., thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Françoise et … Sylvie  - Page 5 Empty Re: Sheila, Françoise et … Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum