Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Genève hier soir

+8
julien B
chancall
ROBY
clk
TITI731
Sudan François
JUVART
Webmaster
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Genève hier soir

Message par Webmaster Sam 29 Oct - 11:11

Rappel du premier message :

Sylvie a chanté : Par amour par pitié/Le bleu de la mer noire/Je croyais/Novembre à La Rochelle/Parle-moi de ta vie/Nicolas/Deux mains/La plus belle pour aller danser/Une dernière danse/Rupture/Les vents contraires/Aimer/Le dimanche/Mon père/Mon enfance/Darina/Je chante encore l’amour/Merci pour le regard/Je n’aime encore que toi/À deux pas de vous/La Maritza/Imagine/Ma vie c’est moi qui l’ai choisie
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Webmaster, JUVART, Nick., Albi, GINO, ROLLMOPS, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par JUVART Sam 29 Oct - 11:19

Merci Laurent
Impatient de la revoir sur scène, ce sera à la fin du mois ....

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Albi, GINO, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Sudan François Sam 29 Oct - 11:26

J'y étais c'était superbe , dommage le peu de monde et les quelques fausses notes . . . Je pense pas que Sylvie reviendra chanter en suisse . Je trouve pas normal le peu affiche pour annoncer son passage à Genève , c'est pas normal de la part de l'organisateur

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

JUVART, Albi et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par TITI731 Sam 29 Oct - 11:34

Et "Odessa" si souvent annoncé ???

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par clk Sam 29 Oct - 17:17

Peu de monde, remarque récurrente. Faut croire que Sylvie est très mal entourée et que la communication ce n'est pas le fort de son équipe

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

hycarus, Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Webmaster Dim 30 Oct - 7:54

Avec Gérard Daguerre piano,
Benoit Dunoyer de Segonzac, violoncelle contre basse, Michaël Ohayon guitare, Isabelle Staron, choriste.

Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Albi, Pascal Cosne, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par ROBY Dim 30 Oct - 9:14

Sudan François a écrit:J'y étais c'était superbe , dommage le peu de monde et les quelques fausses notes . . .  Je pense pas que Sylvie reviendra chanter en suisse . Je trouve pas normal le peu affiche pour annoncer son passage à Genève  , c'est pas normal de la part de l'organisateur


J ai beaucoup aimé malgré quelques couacs.

Elle a été ovationnée et ça ce n est pas rien.
Merci Sylvie flower

ROBY

Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2022

Albi, CathydelaRochelle, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Webmaster Dim 30 Oct - 9:26

Ce tour de chant a le mérite d’être très équilibré en mélangeant des titres de toutes les décennies

Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Albi, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par chancall Dim 30 Oct - 10:52

Bonjour à tous
Avec mes deux amies nous avons apprécié ce concert , même si certains ont relevé des couacs. Mais ces moments partagés avec Sylvie sont un réel bonheur et nous acceptons même les couacs ou les erreurs... Nous souhaitons vivement de la revoir encore et encore, mais pour Sylvie que de fatigue et d'émotions intenses . Merci Sylvie d'être toujours là sur scène pour notre plus grand plaisir.

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

Albi, Sergio06, CathydelaRochelle, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty hors sujet

Message par julien B Dim 30 Oct - 11:41

clk a écrit:Peu de monde, remarque récurrente. Faut croire que Sylvie est très mal entourée et que la communication ce n'est pas  le fort de son équipe

l 'équipe de Sylvie n a rien a voir avec la communication locale . C est le producteur ,celui qui a acheté le spectacle qui s en charge .si il estime qu' il gagne plus d'argent en ne faisant rien c'est entièrement son problème . L'affichage coute cher et souvent ne couvre pas le peu de places qu' il rapporte .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Albi, Pascal Cosne, Sergio06, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Sudan François Dim 30 Oct - 12:54

Suis désolé mais quand Sylvie est venue à Genève en 2019 la salle était pratiquement pleine et il y a eu bien plus d'affiches à Genève et Lausanne et c'est le même organisateur que cette année . Jai beaucoup aimé ce récital . Merci Sylvie 💞

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par clk Dim 30 Oct - 23:05

J'avoue ne rien comprendre. Sylvie a toujours rempli les salles. Que se passe-t-il en ce moment ? Je suis triste pour elle, pour ce beau spectacle que j'ai vu à Pleyel.
Et pour les 60 ans j'aurais aimé une compilation originale et surtout un cd live. C'était la moindre des choses.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Nick., JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par GUYLOUIS Lun 31 Oct - 8:53

Je suis attristé que les salles soient peu remplies.Il me semble que depuis quelques années les dates des tournées sont étranges. Je m explique: pour les 60 ans il ya eu des dates l'an dernier puis quelques dates rajoutées ici où là. C'est assez décousu me semble t il, il vaudrait mieux une tournée avec un début et une fin .point barre. Ce n'est pas très cadré, dommage.

GUYLOUIS

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2017

Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par GUYLOUIS Lun 31 Oct - 8:53

Je suis attristé que les salles soient peu remplies.Il me semble que depuis quelques années les dates des tournées sont étranges. Je m explique: pour les 60 ans il ya eu des dates l'an dernier puis quelques dates rajoutées ici où là. C'est assez décousu me semble t il, il vaudrait mieux une tournée avec un début et une fin .point barre. Ce n'est pas très cadré, dommage.

GUYLOUIS

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2017

Albi, hycarus, thierry 3, Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Pascal Cosne Lun 31 Oct - 9:39

Je pense qu'il faut tenir compte de la conjoncture actuelle : pénurie et prix élevé des carburants, de l'électricité, de l'alimentation. Les gens continuent, certes, d'aller au spectacle mais pour y voir et entendre un artiste dont ils sont particulièrement admirateurs. Le "Tiens ! Si on allait au concert d'untel" fonctionne sûrement moins qu'avant parce que les gens ont actuellement d'autres priorités.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, hycarus, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Sudan François Lun 31 Oct - 10:37

La conjoncture actuelle n'a rien à voir vu que certains concerts sont complets . Par exemple lara fabian c'est produite 2 soirs de suite au théâtre du leman à Genève et c'était complet . C'est vrai que cette tournée des 60 ans de carrière est très décousue . . . Où sont les grandes villes ? Dommage car ce récital est superbe et merci Sylvie pour tout ce bonheur partagé .

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

Albi, Sergio06, TITI731 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par thierry 3 Lun 31 Oct - 11:51

On verra si dans 20 ans Lara Fabian fera encore des concerts et remplira deux Leman...
A L'âge et aux nombres d'années de carrière de Fabian, Sylvie remplissait pendant plusieurs jours de suite le palais des congrès....
Apres il faut être réaliste, sylvie c'est du passé et ses admirateurs s'amenuisent de plus en plus...
Mais moi je ne boude pas mon plaisir d'aller la voir, salle remplie ou pas...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, JF, JCH, Albi, Pascal Cosne, Sergio06 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Pascal Cosne Lun 31 Oct - 12:16

Malheureusement et malgré toute mon admiration pour Sylvie, je crois que nous les fans, il faut qu'on redescende un peu sur terre. Sylvie ne fédère plus autant qu'à sa grande époque quand on entend même des gens qui s'étonnent qu'elle chante encore. Lara Fabian a 50 ans et elle remplit cette salle (1323 places pour le Théâtre du Léman) comme Sylvie l'aurait remplie au même âge : c'est à dire que même des non fans se déplacent pour aller l'écouter. Aujourd'hui, il y a toute une génération qui ignore qui est Sylvie et il ne reste que le noyau dur des fans de toujours et aussi des moins fans mais nostalgiques de cette époque,  pour aller aux concerts. Ça ne suffit plus pour que les organisateurs payent un artiste cher.
Malgré cela, Sylvie est toujours sur scène et c'est de cela qu'on doit se réjouir. D'autres, même plus jeunes, doivent annuler.
Dans 25 ans, ce sera au tour de Lara Fabian de ne plus remplir. D'autres auront pris sa place au grand désespoir de ses fans qui tiendront le même discours que nous aujourd'hui.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JCH, Albi, Sergio06, idéfix, georges2, TITI731, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Albi Lun 31 Oct - 12:25

Sudan François a écrit:La conjoncture actuelle n'a rien à voir vu que certains concerts sont complets . Par exemple lara fabian c'est produite 2 soirs de suite au théâtre du leman à Genève et c'était complet . C'est vrai que cette tournée des 60 ans de carrière est très décousue . . . Où sont les grandes villes ? Dommage car ce récital est superbe et merci Sylvie pour tout ce bonheur partagé .

François, je vous rejoins sur un point, ses tournées sont décousues depuis un certain temps. Il n’y a aucune cohérence entre les villes et l’espacement entre les dates. Cela existe encore le métier de tourneur??? Nous avons tous bien compris que les salles sont calibrées autour des 700/1000 places, ce qui est très bien après tellement d’années sur scène mais s’il n’y a pas une jeune équipe pour booster les tournées, ça fait des couacs!
Thierry n’a pas tort non plus. Si on prend l’exemple de Madonna dont la dernière tournée a été catastrophique (a 60 ans) et qui montre encore ses fesses pour rester dans le coup…!

Quoi faire ?

Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Sergio06, Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par thierry 3 Lun 31 Oct - 12:55

De plus je pense que toutes les personnes qui allaient voir Sylvie car ils sont nostalgiques d une époque rock et joyeuse ne se retrouvent pas dans ce récital, pas vraiment rock and roll...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Pascal Cosne et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Genève hier soir - Page 2 Empty Re: Genève hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum