Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

TARATATA hier soir

+3
cosimo
Jerry4
TITI73
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TARATATA hier soir Empty TARATATA hier soir

Message par TITI73 Dim 3 Nov - 9:59

Sylvie était encore à l'honneur dans "Taratata". Après Clara Luciani chantant "comme un garçon" dans l'émission du mois dernier, hier c'est Alain Souchon et Carla Bruni qui ont chanté "J'ai un problème". Alain Souchon n'a pas oublié d'envoyer des "baisers à Sylvie". La prochaine fois on espère la présence de Sylvie sur le plateau.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

michele.s.y, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par Jerry4 Dim 3 Nov - 12:04

J' ai d'excellents souvenirs des Taratata de Sylvie, et je sais que Nagui l'apprécie beaucoup et est très respectueux.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par cosimo Dim 3 Nov - 15:12

En effet, ce sont les meilleures prestations de Sylvie à la télé, depuis des années, et qui plus est, en direct!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par claudeosmont Dim 3 Nov - 17:23

completement d'accord Cosimo la seule emission ou l'on chante encore!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par JUVART Lun 4 Nov - 8:23

C'est un peu une reconnaissance que Sylvie soit reprise dans plusieurs émissions, elle le mérite bien !
Merci TITI73 pour l'information et je profite de ce message pour te souhaiter un bon anniversaire.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par Invité Dim 2 Mai - 3:44




Tout à fait d'accord avec vous sur la partie visible de Taratata ; par ce mini concert unplegged Sylvie nous offrit ce soir de février 1994 une de ses plus belles prestations :

https://mytaratata.com/artistes/sylvie-vartan/live

Et , pour notre plus grand plaisir , elle y reviendra 3 autres fois :

TARATATA hier soir Downl220

"Vous savez qui a fait le plus mauvais score dans Taratata ? Peter Gabriel. Et le meilleur score ? Elsa et Sylvie Vartan", a conclu Nagui. De quoi offrir une belle leçon au public.

https://www.purepeople.com/article/m-pokora-et-tal-critiques-dans-taratata-nagui-fait-de-sacrees-revelations_a207195/1#m2762880

Malheureusement , toutes médailles a son revers et malgré la part belle faite aux " jeunes chanteuses " :

TARATATA hier soir Downl221

... force ait de constaté que pour Nagui ( idem pour les Carpentier à leur époque )  il y a , comme au patinage artistique , des figures imposées !!!

Telle est la cruelle loi du show-biz , on est tout mielleux , on fait du lêche-mains quand on débute puis on oublie ceux qui nous on fait la courte échelle quand on a enfin " la carte " ...

TARATATA hier soir Downl224


Bien sùr , en tant que fan de Sylvie je ne vais pas me plaindre de cet état de fait puisque mon Idole est bien présente dans les émissions de qualité , mais je n'aime pas l'injustice qu'elle qu'en soit la victime .


&&&   &&&   &&&   &&&   &&&


Voici une jolie photo de Sylvie avec Milva à leurs débuts :

TARATATA hier soir Gettyi23

Sans doute se sont-elles croisées en Italie dans les années 60 . En France c'était le 8 mars 1980 aux Buttes-Chaumont lors du Numéro 1 à Charles Aznavour .

TARATATA hier soir Downl222

De nombreuses années sont passées et après une longue lutte contre la maladie , la Rousse Flamboyante vient de tirer sa révérence :

TARATATA hier soir Downl223

Elle repose enfin en paix , Dieu réuni ceux qui s'aiment ...

https://youtu.be/S0Rsda4dZ2E


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par robertdemontreal Dim 2 Mai - 5:29

merci Chelliff pour ces liens vers de magnifiques souvenirs ( en fait Chelliff, merci pour tout, et merci d'etre la! ) dans le TARATATA de 1996, c'est vraiment ma fois preferee de JE N'AIME ENCORE QUE TOI, premiere chanson qui ouvre l'emission, on sent tout le trac de Sylvie, elle est a fleur de peau, tout comme quand elle interprete DARINA dans NUIT MAGIQUE, elle m'envoute Sylvie, bouleversante et magistrale!

robertdemontreal

Messages : 1084
Date d'inscription : 07/06/2019

cosimo, Albi, ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par cosimo Dim 2 Mai - 7:54

Merci Cheliff pour la comparaison avec Milva, immense interprète pas assez connue ici hélas...
Oui, Sylvie est capable d excellentes prestations live à la télé pour peu qu elle soit en confiance

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y, Albi, ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par claudeosmont Dim 2 Mai - 9:08

j'espere que Sylvie sera dans un taratata pour ses 60ans de scene ce serait vraiment top il n'y a plus que la ou l'on chante!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

michele.s.y, Christian Alfred, ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par Romain59 Dim 2 Mai - 15:44

J'ai eu le bonheur d'être sur le plateau de son 1er Taratata...Sylvie a son meilleur ...Je me souviens particulièrement de "Let the sunshine " ...Très réussi et efficace , les gens debout comme électrisés , je n'en étais pas peu fier car il n'y avait pas que des fans dans la salle loin de là ...Certains ont été bluffés et sans doute agréablement étonnés  !!!!
Pour l'anecdote , l'émission n'est pas filmée en direct , or et il y'a eu à la demande de Sylvie,  alors qu'elle était en scène à descendre plusieurs chansons , au moins une bonne demie heure d'interruption du tournage à cause des fumigènes utilisés à outrance , ça lui  posait manifestement  un problème côté voix , donc il a fallu attendre que cela se disperse , Nagui à ce moment là étant juste devant moi n'était franchement pas content (j'imagine qu'ils ont un budget à ne pas dépasser dans le timing !) Sylvie elle gardait sa bonne humeur , n'a pas quitté la scène et mutine  s'amusait avec ses musiciens et choristes pour faire patienter !!!! Du reste avec un peu d'oreille on entend le "raccord" applaudissement entre les 2 chansons où il y'avait eu cette pause obligée ! TARATATA hier soir 1f604

Par contre merci pour le lien...Je n'avais absolument aucune connaissance (ou souvenir ?!) de celui en 2016  où il y'a duo avec Axelle red !? J'ai beaucoup écouté et acheté cette dernière à sa grande époque !

Enfin Milva ...J'aime beaucoup ...Ado, je me souviens avoir acheté un 30 cms d'elle rien que pour une chanson à l'intérieur que j'adorais : "Moi je n'ai pas peur " sur une musique de Vangélis ...

Voici le lien pour ceux que cela pourrait intéresser (beaucoup de Sylvie dans la posture , robe coupe un peu similaire à celle avec des notes  , jusqu'à l'effet "ventilateur dans les cheveux !!!! )TARATATA hier soir 1f605

https://www.youtube.com/watch?v=cMgEV33aOnE

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

michele.s.y, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA hier soir Empty Re: TARATATA hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum