Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jean-Jacques Debout

+14
Pascal Cosne
thierry 3
ROLLMOPS
TITI731
Rock'N Friends
cosimo
JUVART
Myge
clk
robertdemontreal
Webmaster
JCH
hycarus
Sylyne
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Jean-Jacques Debout

Message par Sylyne Mar 25 Oct - 2:01

Rappel du premier message :

Entendu ce midi sur RTL, un livre de Jean-Jacques Debout va paraître mercredi "La couleur des fantômes", il parlera sans doute de Sylvie, à moins qu'il n'évoque que "ses morts"...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par ROLLMOPS Sam 5 Nov - 13:26

cosimo a écrit:Je ne suis pas très surpris, l histoire se répète, même si JJ est resté un amoureux transi toute sa vie, malgré son mariage, Sylvie s était déjà éloignée de lui il y a quelques décennies, elle lévoque d'ailleurs, sans le citer nommément dans "Si je chante", en expliquant sa notion de l'amitié : " l amitié, je la veux pure et dure, j'avais un grand ami, il était comme un frère, et il m'a trahie, je l'ai tué dans ma mémoire". Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle parlait de JJ...
Tu as sûrement raison Cosimo. En ce qui me concerne, j'ai toujours pensé qu'elle parlait de Jean Renard.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Sylyne Dim 6 Nov - 22:44

Il était là au PDC 2008
Jean-Jacques Debout - Page 5 Pdc_2010

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

Albi et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par robertdemontreal Lun 7 Nov - 0:39

les contacts sont redevenus plus frequents au moment ou Jean-Jacques Debout a ete emprisonne, Sylvie lui a ecrit et l'a soutenu en passant outre les deceptions et les trahisons du passe! quand Debout dit aujourd'hui qu'il a coupe les contacts, ce serait plutot l'inverse, il a ete econduit pour avoir manque de tact et de decence, il fait plus office de valet qui voudrait bien etre dans la lumiere de l'etoile! j'aimerais aussi revenir sur un extrait ou il dit que Marlene Dietrich critiquait la maniere dont Sylvie s'habillait en lui donnant raison, ce qu'il ne dit pas c'est que Marlene etait tres aigrie et critiquait toutes les autres femmes, je me souviens d'un PARIS MATCH qui avait publie parmi ses objets personnels des photos de femmes sur lesquelles elle avait ecrit des mechancetees, comme une photo de Catherine Deneuve ou elle avait ecrit: jambes laides!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Albi, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par martine Lun 7 Nov - 13:32

Re: Jean-Jacques Debout,
Vous êtes durs avec JJ Debout, c'est un Artiste qui a vécu bcp de choses,
il raconte la vérité, il n'y a vraiment rien de bien méchant. On connait les histoires d'amour de Johnny, ses aventures........ ce n'est pas un scoop. Moi je ne suis absolument choqué par ses propos. Je n'ai pas lu son livre il doit certainement parler de son enfance de ses rencontres etc etc

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par thierry 3 Lun 7 Nov - 13:40

Si tu n'as pas lu le livre Martine, comment peux tu juger ??
Tout le monde reconnait ici le rôle important qu'il a eu dans la carrière de Sylvie et son talent de compositeur...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Pascal Cosne Lun 7 Nov - 16:42

thierry 3 a écrit:Si tu n'as pas lu le livre Martine, comment peux tu juger ??
Tout le monde reconnait ici le rôle important qu'il a eu dans la carrière de Sylvie et son talent de compositeur...

Thierry, je crois que Martine a voulu écrire "je ne suis absolument PAS choquée", il semble qu'elle a oublié le "pas". Elle n'est donc pas dans le jugement mais plutôt dans l'empathie.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

hycarus et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par martine Lun 7 Nov - 18:39

Merci Pascal, c'est vrai j'ai oublié le PAS. JJ Debout c'est un être sensible, un conteur, un poète. Parfois il peut sembler maladroit, je suis certaine qu'il y a toujours de la tendresse entre Sylvie et JJ Debout

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

Pascal Cosne, Jeff du 66 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Pat-Pat Lun 7 Nov - 19:49

Bonsoir. Il y a eu avant l'été une très longue émission sur et avec JJD... Ils ont beaucoup parlé de Sylvie. Avec respect et admiration. Comme quoi les cancans et autres blablateries n'ont aucun fondements sérieux. Laissons courir les opinions et interprétations qui sont tellement loin, souvent, de la réalité... Par contre, je sais qu'il y a eu un hic au sujet de "Alice au pays des merveilles"... Chantal pourrait y être pour quelque chose! Mais sûrement encore une rumeur ! Lol.

Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Albi Lun 7 Nov - 19:59

Pat-Pat a écrit:Bonsoir. Il y a eu avant l'été une très longue émission sur et avec JJD... Ils ont beaucoup parlé de Sylvie. Avec respect et admiration. Comme quoi les cancans et autres blablateries n'ont aucun fondements sérieux. Laissons courir les opinions et interprétations qui sont tellement loin, souvent, de la réalité... Par contre, je sais qu'il y a eu un hic au sujet de "Alice au pays des merveilles"... Chantal pourrait y être pour quelque chose! Mais sûrement encore une rumeur ! Lol.

Alors toi! Ça s’en va et ça revient, c’est fait de tous petits riens…bref. L’art de pas y toucher et de relancer  les cancans… c’est agréable de lire tes entrechats.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Pat-Pat et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Pat-Pat Lun 7 Nov - 21:28

[quote="Albi"]
Pat-Pat a écrit:Bonsoir. Il y a eu avant l'été une très longue émission sur et avec JJD... Ils ont beaucoup parlé de Sylvie. Avec respect et admiration. Comme quoi les cancans et autres blablateries n'ont aucun fondements sérieux. Laissons courir les opinions et interprétations qui sont tellement loin, souvent, de la réalité... Par contre, je sais qu'il y a eu un hic au sujet de "Alice au pays des merveilles"... Chantal pourrait y être pour quelque chose! Mais sûrement encore une rumeur ! Lol.

Alors toi! Ça s’en va et ça revient, c’est fait de tous petits riens…bref. L’art de pas y toucher et de relancer  les cancans… c’est agréable de lire tes entrechats.[/

C'est rigolo les cancans non? Ça fait blablater et ça mène à rien ! La vérité est un grand mystère bien lové ! Lol et lol... Bien à toi. 🤣😻
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Sudan François Lun 7 Nov - 22:10

Moi j'y comprends rien , ils avaient une forte amitié et la sois disant ils se parlent plus . . . Où est la vérité ? Parlons plutôt de Sylvie qu'on aime tous et qui nous apporte tant de bonheur depuis tant d'années 💖

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

Nick., Albi et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout - Page 5 Empty Re: Jean-Jacques Debout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum