Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Soirée inoubliable

+18
Webmaster
Mimi54
M.TARDIVEL
le GONE
Fransyl
puretdur
Sylyne
isabel
michele.s.y
thierry k
H-M.G
joel de rouen
Rochester
claudeosmont
cosimo
Laurent56
pierrot
Maguy
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Soirée inoubliable

Message par Maguy Sam 17 Mar - 17:04

Ce concert fut formidable BRAVO SYLVIE, une partie de ses chansons à grands succès sans relâche quelle forme !
Très bel hommage à Johnny par les reprises d'une dizaine de belles chansons de l'artiste. Très émouvant.
Une soirée que je n'oublierais pas.
MERCI SYLVIE.

Maguy

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par pierrot Dim 18 Mar - 11:47

une soirée qui restera gravée , je n'oublierai jamais...beaucoup d'entre nous avions les larmes aux yeux....un grand merci Sylvie et tout mon soutien

pierrot

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty soirée inoubliable

Message par Laurent56 Dim 18 Mar - 15:53

Concert fabuleux et inoubliable pour moi. Bravo et Merci Sylvie !
Tout y était : le rythme, l'énergie, la voix, l'émotion, la réaction du public, le magnifique hommage à Johnny.
Sylvie nous a donné beaucoup de bonheur.
Espérons qu'il y aura des concerts en province.

Superbe interprétation notamment de "Par amour par pitié" et "Merveilleusement désenchantée".

Laurent56

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par cosimo Dim 18 Mar - 16:59

Absolument d accord sur le côté inoubliable de cette soirée, placée sous le signe de l élégance, comme décrite dans l article du Figaro.
Sylvie dynamique, punchy, quasi déchaînée, et d une émotion, d une sensibilité, d une élégance sans pareille durant l hommage à Johnny.
Et les chansons de Johnny semblent avoir été écrites pour elle, notamment sang pour sang, et que je t aime, elle se les approprie avec toute sa sensibilité et son talent.
Je suis sorti de la salle des étoiles plein les yeux, et des larmes au fond du cœur, et fier, mais immensément fier, d adorer cette artiste, et cette femme sublimissime.
une âme aussi belle, c est juste exceptionnel, la digne descendante de sa maman...

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par claudeosmont Dim 18 Mar - 18:17

merci pour vos commentaires. je crois qu'il faut saluer la prestation de Sylvie presque 3 heures de scene 73 ans faut assurer et les petites erreurs sont surement dues a l(emotion ç'est un vrai defi pour elle cet homage je pense.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par Rochester Dim 18 Mar - 18:32


Quelques petites erreurs en effet mais il ne faut rien exagérer. Et ça n'en donne que plus d'authenticité à ces moments si précieux et une prestation qui ne peut être que saluée comme le dit claudeosmont.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par joel de rouen Dim 18 Mar - 19:51

claudeosmont a écrit:merci pour vos commentaires. je crois qu'il faut saluer la prestation de Sylvie presque 3 heures de scene 73 ans faut assurer et les petites erreurs sont surement dues a l(emotion ç'est un vrai defi pour elle cet homage je pense.

C'est vrai, quelques phrases sont passées à la trappe ... et il y a eu quelques petites erreur dans un ou deux texte, surtout en première partie ... mais cela prouve que Sylvie ne triche pas, et de toutes façons elle se rattrape très vite, et puis fallait vraiment connaitre le répertoire pour s'en apercevoir ... Le show fut super, il est allé crescendo, et je n'ai entendu que d'excellentes critiques à la sortie. Elle fut parfaite lors de l'hommage à Johnny, et les chansons semblaient avoir été écrites pour elle. Trois heures de show, époustouflant, et très émouvant. Alors que la salle se vidait, beaucoup de gens étaient restés assis, et s'essuyaient les yeux ...
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par claudeosmont Lun 19 Mar - 8:56

merci Joel pour tes impressions.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par H-M.G Lun 19 Mar - 14:39

SV2018 a écrit:Personne ne semble avoir remarqué que Sylvie n'a fait que de se tromper dans ses propres chansons et à oublié de nombreuses attaques malgré une salle magnifique, de bons musiciens, de belles lumières, et 4 prompteurs ! Les monteurs de la captation DVD vont avoir du boulot pour lisser tout ça. En revanche, elle a assuré pendant l'hommage.

Je pense que les connaisseurs du répertoire ont remarqué que Sylvie s’était trompée çà et là, mais ils ont eu la plus élémentaire des bienveillances en le gardant pour eux.

Si on veut du parfait-de-chez-parfait, il est plus judicieux de rester à la maison. Ainsi, on écoute les enregistrements, en suivant bien avec son doigt les paroles écrites sur les livrets, en vérifiant attentivement si ce qu’on entend correspond bien à ce qui est imprimé sur les pochettes.

Ou bien on se contente d’un de ces spectacles dits « à l’américaine » où tout est calibré, mesuré, chronométré, et livré clé en mains sans surprise, sans défaut, sans dépasser d’une seule seconde supplémentaire la durée prévue contractuellement. Et surtout, livré sans aucune émotion.

Il est bon de s’exprimer, mais dire « ce que l’on pense », ne veut pas forcément dire que ce que l’on pense a de l’intérêt. Si on admet qu’une critique justifiée peut être constructive, un enchaînement de reproches méchants ne l'est pas.

Alors, par pitié ! arrêtons de toujours tout juger, noter, classer, condamner. Sachons apprécier à sa juste mesure ce que les artistes que nous admirons continuent inlassablement de nous proposer.
H-M.G
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par thierry k Lun 19 Mar - 14:49

Je n'interviens pratiquement plus sur ce forum mais je m'appercois qu'en fait rien n'a changé...Aucune critique n'est acceptée, seules les éloges sont la bienvenue...
Sylvie s'est énormément trompée jusqu'à ne pas chanter la même chose que les choristes...Moi cela m'a parfois gêné, n'en déplaise a ceux qui n'acceptent aucune critique...Mais cela ne m'a pas empêché non plus de passer une soirée mémorable ....
Heureusement elle à été parfaite dans l'hommage a Johnny.

thierry k

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée inoubliable Empty Re: Soirée inoubliable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum