Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche programme Sylvie à la folie 2014

+6
m.a.d.j
pierre
ayoub
Nick.
robertdemontreal
sauclair
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Dim 28 Aoû - 15:58

Rappel du premier message :

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 3209761863_1_2_seMk19N0

bonjour à tous !

Je recherche ce programme de concert de 2014 que j'avais depuis l'époque mais ma caisse de livres Sylvie
et Dalida dans ma cave a été détruite comme une centaine d'autres par un dégât des eaux début aout avec ma voisine au dessus qui a laissé plusieurs jours son robinet grand ouvert à fond pour arroser ses plantes et qui est partie en vacances !
on est venu tambouriner à ma porte car toutes les autres caves étaient inondées: tout passait depuis ma porte de cave !
c'était des geysers au plafond de ma cave et plusieurs cm d'eau qui ruisselait !!!

j'ai des milliers d'euros de pertes de centaines de livres et collections sur 40ans.....
je cherche sur Ebay et les sites marchands et je ne retrouve pas mon programme qui est irrécupérable les pages collées entre elles
qui se déchirent quand je force.... le visage de Sylvie est déchiré sur plusieurs pages, un massacre !

si vous avez un bon plan, ce que je vis est terrible
recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 20220810

voici des photos des dégats
recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 20220811
recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 20220812
recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 20220814

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par m.a.d.j Lun 29 Aoû - 21:35

Oh la la !! J'espère que tu as pu sauver le plus de choses possibles. Moi, je conserve pas mal de choses dans des boîtes en plastique (je sais, pas très écolo) transparentes qui sont étanches. J'en ai pas mal de différentes tailles et elles sont bien nommées "very useful boxes" (Michèle de Manchester doit connaître). il doit bien exister des choses équivalentes en France. Je sais que c'est un peu tard de te dire ça maintenant mais c'est pour tes collections futures, surtout si tu as déjà eu des inondations dans le passé.

J'imagine que tu as déjà cherché ce programme sur Ebay, Le bon coin, Rakuten, Marketplace, etc...
Il y aussi les petites annonces du forum...

Bonne chance et bon courage !

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par ayoub Mar 30 Aoû - 10:05

Tu as bien expliqué que c’est par manque de place que tu utilises ta grande cave mais il y a énormément de vols dans ces caves, surtout pour les bouteilles de vins et de champagne, et, si je puis me le permettre, je te déconseille d’y mettre des objets de valeur, la collection entre autres mais , je pense que cette catastrophe t’y aura fait penser. Bon courage !

ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par JUVART Mar 30 Aoû - 11:07

Bien triste ton histoire, je n'ose pas imaginer si cela m'arrivait !!!

JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Mar 30 Aoû - 15:42

ayoub a écrit:Tu as bien expliqué que c’est par manque de place que tu utilises ta grande cave mais il y a énormément de vols dans ces caves, surtout pour les bouteilles de vins et de champagne, et, si je puis me le permettre, je te déconseille d’y mettre des objets de valeur, la collection entre autres mais , je pense que cette catastrophe t’y aura fait penser. Bon courage !

la porte du couloir des caves est fermée à double tour ainsi que ma porte de ma cave
et ma cave n'a que des caisses de livres, magazines mensuel
je doute que ça intérèsse queen

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Mar 30 Aoû - 15:43

m.a.d.j a écrit:Oh la la !! J'espère que tu as pu sauver le plus de choses possibles. Moi, je conserve pas mal de choses dans des boîtes en plastique (je sais, pas très écolo) transparentes qui sont étanches. J'en ai pas mal de différentes tailles et elles sont bien nommées "very useful boxes" (Michèle de Manchester doit connaître). il doit bien exister des choses équivalentes en France. Je sais que c'est un peu tard de te dire ça maintenant mais c'est pour tes collections futures, surtout si tu as déjà eu des inondations dans le passé.

J'imagine que tu as déjà cherché ce programme sur Ebay, Le bon coin, Rakuten, Marketplace, etc...
Il y aussi les petites annonces du forum...

Bonne chance et bon courage !

je n'ai rien pu sauver c'était quasiment tout du papier : magazines mensuels, livres, ça fait presque 1 mois et les livres
de poche ne sont toujours pas sec....

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par Pascal Cosne Mer 31 Aoû - 15:11

Je te suggère de rechercher également le programme Olympia 2015 car c'est le même programme des Folies Bergère qui est glissé dans une pochette rose avec en plus l'affiche de cet Olympia.

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Img20210

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Kekelm10

Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017

robertdemontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Mer 31 Aoû - 15:17

Je n'étais pas du tout au courant, j'avais jamais vu ce programme 2015 !
merci beaucoup pour cette info !

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par eiger Lun 12 Sep - 9:06

Bonjour,

J'imagine ce que vous devez ressentir. C'est horrible de perdre les collections auxquelles on tient.

Mais, j'ai ce programme en double. Je peux vous envoyer un exemplaire moyennant paiement des frais de port. Le programme pèse 230 g avec l'enveloppe ça doit 250 g à peu près. A moins que vous ne soyez proche de Châtillon dans le 92.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Eiger

eiger

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2017

ayoub et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Lun 12 Sep - 13:02

je n'arrivais pas à me connecter au forum, j'ai du changer mon mot de passe
pourtant je n'en ai qu'un.....

ce serait une chance incroyable que vous ayez le programme en double que je n'arrive pas à retrouver
bien sur que je suis intérèssé, je vous contacte en MP sur le forum tout de suite

je vois que c'est votre premier post sur le forum, j'espère que c'est une réponse sérieuse.... Basketball

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par Myge Mar 20 Sep - 23:30

Pour diverses raisons, je me sépare (en partie) de ma collection Sylvie. Mon but n'est pas d'en retirer un maximum ( voir les prix délirants sur Ebay ou autres sites en ligne) mais de rencontrer la demande des fans... tout en espérant une compensation financière raisonnable. Les frais d'envoi sont aussi un élément à prendre en compte (je ne réside pas France). Aussi il me semble plus intéressant de proposer des lots : Magazine Platine, Juke Box, Nos tendres et douces années. Faites- moi une offre ! Ensuite, je m'engage à vous communiquer la solution la moins onéreuse pour les frais d'envoi (Poste , Mondial relay ...).

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

Nick. et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par Nick. Mer 21 Sep - 6:48

Bonjour Muge .
Peux tu me contacter en message privé s'il te plaît ?
Merci
Bonne journée
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Mer 21 Sep - 12:32

je n'ai pas compris ce post sur MON sujet ? le fan ne dit meme pas si il y a le programme en question

sans le forum je n'aurais pas réussi !
je viens ce jour de recevoir le programme par un ou une fan du forum car pas d'adresse sur l'enveloppe
j'ai juste eu les frais de port à lui rembourser de presque 6€ tout de même....car il l'avait en double....

je ne sais pas si c'est d'origine il est corné / cassé à 2 endroits.....
il faut toujours envoyer ce genre de chose avec une plaque carton
dans l'enveloppe, pour le prix d'envoi il y avait largement la place niveau poids

enfin je suis content je vais pouvoir jeter mon programme détruit et cette fois il restera avec les autres programmes dans mon appart !
recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 20220910

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 - Page 3 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum