Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche programme Sylvie à la folie 2014

+6
m.a.d.j
pierre
ayoub
Nick.
robertdemontreal
sauclair
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Dim 28 Aoû - 15:58

recherche programme Sylvie à la folie 2014 3209761863_1_2_seMk19N0

bonjour à tous !

Je recherche ce programme de concert de 2014 que j'avais depuis l'époque mais ma caisse de livres Sylvie
et Dalida dans ma cave a été détruite comme une centaine d'autres par un dégât des eaux début aout avec ma voisine au dessus qui a laissé plusieurs jours son robinet grand ouvert à fond pour arroser ses plantes et qui est partie en vacances !
on est venu tambouriner à ma porte car toutes les autres caves étaient inondées: tout passait depuis ma porte de cave !
c'était des geysers au plafond de ma cave et plusieurs cm d'eau qui ruisselait !!!

j'ai des milliers d'euros de pertes de centaines de livres et collections sur 40ans.....
je cherche sur Ebay et les sites marchands et je ne retrouve pas mon programme qui est irrécupérable les pages collées entre elles
qui se déchirent quand je force.... le visage de Sylvie est déchiré sur plusieurs pages, un massacre !

si vous avez un bon plan, ce que je vis est terrible
recherche programme Sylvie à la folie 2014 20220810

voici des photos des dégats
recherche programme Sylvie à la folie 2014 20220811
recherche programme Sylvie à la folie 2014 20220812
recherche programme Sylvie à la folie 2014 20220814

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par robertdemontreal Dim 28 Aoû - 17:50

je compatis avec vous, c'est la hantise de tout collectionneur ce qui vous arrive, l'argent des assurances permet de re-acheter certaines choses mais ne guerit pas le coeur et ne remplace pas les choses inestimables devenues introuvables! malheureusement, je ne peux vous aider pour le programme, je ne le possede pas en double, de tout coeur avec vous, bon courage!


Dernière édition par robertdemontreal le Lun 29 Aoû - 7:58, édité 1 fois

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Dim 28 Aoû - 18:10

Merci
peu de gens comprennent on me répond " oh c'est l'occasion de refaire d'autres collections !
oh ça aurait pu être pire si ça avait été un incendie "

l'eau est un fléau pour les livres, papier et les 45T, 33T aussi car il y a les pochettes en carton
j'ai pour des milliers d'euros de perte sur 40ans de passions !!!
j'ai rempli 3 grandes poubelles jaunes

j'avais toute la collection du magazine PLATINE et presque tous les JUKEBOX dont les tous premières avec Sylvie et Dalida
en couv', ils sont très très abimés pages collées !!! scratch scratch scratch

oui le programme se trouvait à l'époque en 2014 mais maintenant dur dur
d'autres programmes sont faciles à trouver sur Ebay je les ai déjà ils étaient en haut dans mon appartement
heureusement mais l'appart est saturé j'étais obligé de laisser des cartons dans mon immense cave et voilà !!! scratch scratch scratch scratch

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART et pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Dim 28 Aoû - 18:14

vous parlez des assurances habitation :
oui je viens juste toucher 4 550€ après le passage de l'expert et relances encore et encore mais
j'ai pour bien plus que ça de dégâts, les PLATINE collés entre eux les pages collées et couvertures arrachées je suis en train
d'en racheter sur Ebay et Rakuten mais un par un avec le port chaque fois..... et je ne retrouve pas tous les numéros :
les tous premiers sont difficile à retrouver avec Sheila, Dalida et Sylvie en couv' les miens sont dans un état !

l'eau est un fléau pour les collectionneurs !!!! scratch scratch scratch

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

pierre et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par robertdemontreal Dim 28 Aoû - 23:45

j'ai pense a quelque chose pour les numeros de PLATINE que vous cherchez, quand le magazine a cesse de paraitre, il leur restait beaucoup d'invendus, donc peut etre qu'en rejoignant Jean-Pierre Pasqualini sur son facebook, vous pourriez en recuperer plusieurs a un meilleur prix que sur ebay!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par Nick. Lun 29 Aoû - 7:42

Le programme de Sylvie 2014 est disponible chez Lucky Records à 15 euros
https://www.lucky-records.com/PBSearch.asp?search=Sylvie%20vartan%20programme

sunny sunny sunny
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, JCH et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Lun 29 Aoû - 16:25

oui je l'avais vu mais ils réclament presque 10 de port alors que le programme ne pèse presque rien
c'est bien trop cher!

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par ayoub Lun 29 Aoû - 17:47

J’ai eu aussi un dégât des eaux dans ma cave il y a une dizaine d’années mais, heureusement, je n’y avais entreposé que des disques en doubles ou en état passable, gardant la vraie collection chez moi. Lés disques ont été irrécupérables, les documents collés, une horreur au moment de jeter, je te comprends très bien, même si ce n’était pas vraiment ma collection. Je me suis méfié mais plutôt de vol et c’est une fuite d’eau qui est arrivée… je compatis, un crève-cœur !
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JUVART, pierre et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par sauclair Lun 29 Aoû - 18:57

le pire c"'est que je me suis pas méfié ! j'avais eu déjà 2 inondations il y a quelques mois avec déjà la meme abrutie
de locataire au dessus de la cave mais mon appart est saturé de collections déjà, la cave est très grande vous avez vu
je pensais pas qu'il y aurait un tel carnage parce que l'autre à laissé son robinet grand ouvert !!!!

oui tu as raison une horreur les pages toutes collées entre elles il faut tirer ça déchire tout !!!!

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par pierre Lun 29 Aoû - 19:14

Je comprends ta colère, je n'ai plus ce programme, j'en ai d'autres des années 2004 à 2020. Je pourrais te les céder, mais peut-être as-tu pu les sauver du désastre ? en tout cas je te souhaite de le retrouver. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche programme Sylvie à la folie 2014 Empty Re: recherche programme Sylvie à la folie 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum