Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tirage rare du LP "La Maritza"

3 participants

Aller en bas

Tirage rare du LP "La Maritza" Empty Tirage rare du LP "La Maritza"

Message par JUVART Lun 23 Mai - 7:55

Encore une belle nouveauté en ce début de semaine, il s'agit du LP "La Maritza" N° 740039, jusque là rien de rare mais ici c'est le tout dernier tirage de l'époque, ce disque est sorti en 12/68 puis réédité en 8/69, 10/70 et là c'est celui de 11/70.
Ce LP existe en pochette simple et double avec des nuances de couleurs, sur ce tirage c'est la pochette double et on a de grosses variantes au verso, je vous les ai mise sur la dernière photo.
Un disque très difficile à trouver.

Tirage rare du LP "La Maritza" Fr_74012

Tirage rare du LP "La Maritza" Fr_74010

Tirage rare du LP "La Maritza" Fr_74011

Tirage rare du LP "La Maritza" Fr_74014

Tirage rare du LP "La Maritza" Fr_74013
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, ayoub, ROLLMOPS, Sergio06, Manuel R, georges2, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tirage rare du LP "La Maritza" Empty Re: Tirage rare du LP "La Maritza"

Message par Pascal Cosne Lun 23 Mai - 15:48

Bravo pour cette découverte, Alain.
Pour ma part, j'ai celui avec la pochette ouvrante et fond gris de 12/68 et celui avec la pochette simple et fond rose de 10/70
Au verso, la référence et la mention "super Arc en Ciel" sont sous le logo RCA qui est plus petit et noir.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tirage rare du LP "La Maritza" Empty Re: Tirage rare du LP "La Maritza"

Message par ROLLMOPS Lun 23 Mai - 17:25

Félicitations Alain. Tu as toujours le chic pour découvrir des perles rares. Moi, le vieux collectionneur ( actuellement presque neuf cents disques de Sylvie tous supports confondus) j'ignorais totalement cette édition de novembre 70. Je possède moi aussi la pochette ouvrante sur fond gris de décembre 68 et la pochette simple sur fond rose d'octobre 70.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tirage rare du LP "La Maritza" Empty Re: Tirage rare du LP "La Maritza"

Message par JUVART Lun 23 Mai - 18:34

Pour être plus précis sur ce disque, voici exactement ce que je possède :

- Tirage 12/68 avec pochette double et fond gris clair, ce disque contient le bon pour le jeu concours afin de gagner le 45 T ou Sylvie parle de l'album. Sur le label du disque on lit "manufactured by Area France ..."

- Tirage 12/68 avec pochette double et fond gris clair, sur le label on peut lire "Manufactured by P.M.I France ...'

- Tirage 12/68 avec pochette double et fonds gris foncé, la première partie de la pochette n'est pas en simple mais double épaisseur (c'est le seul de la série qui a cette particularité), sur le label on lit "Manufactured by Area France ..."

- Tirage 8/69 avec pochette double et fond gris clair, sur label on lit ici "Manufactured by Area France"

- Tirage 10/70 avec pochette simple et fond rose, sur label "Manufactured by Area France ..."

- Tirage 10/70 avec pochette simple et fond rose, sur label "Manufactured by P.M.I France ..."

- Et enfin le tirage 11/70 avec pochette double et fond rose, gros sigle RCA au verso, sur label "manufactured by P.M.I France ..."
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Pascal Cosne, Sylvie for ever et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tirage rare du LP "La Maritza" Empty Re: Tirage rare du LP "La Maritza"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum