Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo

3 participants

Aller en bas

La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo Empty La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo

Message par Benoît Lun 1 Nov - 18:49

Bonjour à tous

j'ai pu voir en avant première " La Boîte à secrets " avec Sylvie vendredi 19 novembre sur France 3. C'est une bonne émission avec une Sylvie très présente du début à la fin. Elle chante " Les vents contraires " et découvre de nombreuses surprises (que je ne vais pas dévoiler ici bien entendu).

Sachez juste qu'un de ses amis chante pour elle avec le Mystère des voix bulgares et que trois jeunes chanteurs lui rendent hommage en chanson également.

Je me permets également de vous indiquer que Sylvie a accordé une interview au magazine télé pour lequel je travaille, " Télécâble Sat Hebdo ", à l'occasion de cette émission. Il sera en kiosque lundi 8 novembre.

Bonne semaine

Benoît Cachin

Benoît

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2017

Webmaster, JUVART, cosimo, claudeosmont, JCH, Albi, Christian Alfred et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo Empty Re: La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo

Message par thierry 3 Lun 1 Nov - 18:56

Merci pour ces infos, j'ai hâte et en plus Sylvie chante...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster et claudeosmont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo Empty Re: La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo

Message par cosimo Mer 3 Nov - 8:25

Moi ce sont les hommages que j attend avec impatience, sachant que Sylvie n'aime pas les surprises, et qu elle n'aime pas non plus se laisser aller en public, cela a du être un vrai casse-tête de réaliser cette émission, mais Tony a du veiller au grain en coulisses.....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo Empty Re: La Boîte à secrets et interview Télécâble Sat Hebdo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum